Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Qwaqy · 17 janvier 2007 à 12:40 · 3 photos 151 messages · 28 participants · 22 150 affichages | | | | À: Sunpax · 17 janvier 2007 à 21:49 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 41 de 151 · Page 3 de 8 · 1 670 affichages · Partager Heu ! je savais pas que la Suisse avait des colonies en Afrique  kangourou ! crocodile ! dis moi vite ou ?
A mon humble avis ca serait plutot l' Australie, jamais vu de kangourous en Afrique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 22:06 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 42 de 151 · Page 3 de 8 · 1 665 affichages · Partager Bien sur, mais pour les colonies...l'Afrique me parraissait plus "exotique"...et puis qui sait la jungle profonde reserve encore bien des mystéres..... | | | À: Sunpax · 17 janvier 2007 à 22:08 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 43 de 151 · Page 3 de 8 · 1 662 affichages · Partager  En Belgique, il y a des élevages d'autruche..En outre, il ya des bisons en I-San | | | À: Jfbmons · 17 janvier 2007 à 22:12 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 44 de 151 · Page 3 de 8 · 1 660 affichages · Partager il y a aussi des elevages de kangourous? ou c'est de l'import? (je parlerai pas des zoos je vais me faire massacrer) sinon des bisons, y en a meme en Suisse | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 22:18 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 45 de 151 · Page 3 de 8 · 1 656 affichages · Partager  Le kangourou, je ne sais plus d'où il venait..Par contre, j'ai aussi mangé un steak de chameau venant d' Australie.C'est en Australie que se trouve le plus grand peuplement de chameaux de la planète"je parle des bêtes, pas des dames" | | | À: Jfbmons · 17 janvier 2007 à 22:26 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 46 de 151 · Page 3 de 8 · 1 652 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 17 janvier 2007 à 22:37 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 47 de 151 · Page 3 de 8 · 1 649 affichages · Partager Et en plus il dé-blatére sur le dos des "dames"  lol... | | | À: Qwaqy · 18 janvier 2007 à 0:49 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 48 de 151 · Page 3 de 8 · 1 639 affichages · Partager Actuellement les Tuk Tuk Tuk demandent 300 Bath pour se rendre de Karon a Patong, c est scandaleux, et cela n a aucun raport avec cout de la vie locale.
ça a encore augmenté ?? j'y étais fin Octobre dernier et j'avais payé 200 bahts qui m'avait déjà paru élevé du coup j'avais loué un scooter le reste du séjour c'était bien mieux ainsi. | | | À: Rely23 · 18 janvier 2007 à 0:53 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 49 de 151 · Page 3 de 8 · 2 050 affichages · Partager le scoot-moto-thai est super pour la liberté qu'il t'apporte, mais c'est quand meme vachement dangereux de conduire en Thailande, ou que ce soit je crois, meme en I-ssan | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2007 à 1:50 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 50 de 151 · Page 3 de 8 · 2 049 affichages · Partager le scoot-moto-thai est super pour la liberté qu'il t'apporte, mais c'est quand meme vachement dangereux de conduire en Thailande, ou que ce soit je crois, meme en I-ssan 
Ben à part une frayeur que je me suis fait je suis toujours vivant ! et ça va pas m'empêcher de relouer un scooter quand je vais aller à Ayutthaya Lundi prochain | | | À: Rely23 · 18 janvier 2007 à 3:09 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 51 de 151 · Page 3 de 8 · 2 023 affichages · Partager Et si on loue un scooter ça prends un permis internationnal?
je peux louer avec mon permis de conduire canadien?
que nous demande-t-il comme papier??
| | | À: Qwaqy · 18 janvier 2007 à 3:13 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 52 de 151 · Page 3 de 8 · 2 023 affichages · Partager sur une ile, 5 millions 800.000 touristes pour 2007, çà incite aux débordements des locaux, comme en France, comme partout, simple comme bonjour
Hello !
Je suis un amoureux de Phuket depuis plus de 8 ans et chaque fois que j ai un peu de vacances j en profite d y rester 1 semaine, j adore cet endroit !!
Mais la je dois avouer que les prix commancent a friser l arnaque et ceci a tout les niveaux, | | | À: Philosofia · 18 janvier 2007 à 3:24 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 53 de 151 · Page 3 de 8 · 2 021 affichages · Partager Et si on loue un scooter ça prends un permis internationnal?
je peux louer avec mon permis de conduire canadien?
que nous demande-t-il comme papier??

Permis international et CASQUES!!!!!Et pas la garer n'importe ou......L'amende est passer de 300 a 500 Baht  Et oui meme eux ont augmenter leur tarifs.....Ouais je sais a NICE AUSSI!!!!!   | | | À: Davdevil75 · 18 janvier 2007 à 7:04 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 54 de 151 · Page 3 de 8 · 2 011 affichages · Partager Sawasdee Krup
Juste pour la petite histoire....
Nous avons passé le nouvel an a Phuket. Un jeune nouveau venu a loué un scooter. Il n'a pas voulu laisser son passeport en gage. Ok ca le regarde..... Il laisse donc son permis de conduire canadien. Une heure apres, il se fait controler par la police.... pas de papiers..... 500 Baths !!!!
Donc, si vous louez une motobiquet... pensez a prendre une autre piece d'identité ou laissez votre passeport. Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec le principe. Personnellement, ca fait quelques années que je me ballade dans la région (environ 20 ans), j'ai toujours laissé mon passeport en gage. Je n'ai jamais eu le moindre souci. Il va de soit que si vous vous promenez avec des cheques de voyage (ce n'est pas mon cas), vous devez garder votre passeport....
Did | | | À: Didier46 · 18 janvier 2007 à 8:43 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 55 de 151 · Page 3 de 8 · 1 997 affichages · Partager l endroit touristique le moins cher en thailande c est pattaya cest pour ca qu il y a autant de monde.40 bath la biere au bar, 100 bath le snaper, 500 bath le short time......eh oui n en deplaise aux anti pattaya primaires.... | | | À: Honkytonker · 18 janvier 2007 à 8:55 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 56 de 151 · Page 3 de 8 · 1 990 affichages · Partager l endroit touristique le moins cher en thailande c est pattaya cest pour ca qu il y a autant de monde.40 bath la biere au bar, 100 bath le snaper, 500 bath le short time......eh oui n en deplaise aux anti pattaya primaires....
Tu as du te tromper de sujet..... | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2007 à 9:28 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 57 de 151 · Page 3 de 8 · 1 985 affichages · Partager Ca me fait penser a un café pris a 22h sur le petit port de St tropez, y a au moins 10 ans, 50 Fr. (presque 8 euros) ???? La mafia des cafetiers ? 
oui mais café servi avééééééééééééé l'acentttt !!!!... et 60frs si chant des cigales qui accompagne.. | | | À: Voyageurasie · 18 janvier 2007 à 9:40 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 58 de 151 · Page 3 de 8 · 1 976 affichages · Partager Simple comme bonjour, mais avec le risque de mal finir.....
Rimini n a presque pas survecu a la crise de l arnaque des annee 80 c est une station balneaire qui a presque fait faillite du au prix des Hotels, bars, Taxi etc.
De plus ce que l on peut constater a Phuket depuis quelques temps c est l usure generale des Guest Houses, Lit completement uses, trous dans les draps, sale de bain hors d usage apres 10 ans de services etc.
Cela marche selon un vieux concept humain, se faire un max de fric a court terme, mais cela ne porte pas toujours ces fruits a long terme...
Le Jour ou il n y aurra plus de Prostitution a Phuket les gens irrons ailleur, et l ile sera deserte
La Mafia des Tuk Tuk n aurra plus qu a se grater les coui......
Qwaqy | | | À: Didier46 · 18 janvier 2007 à 12:43 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 59 de 151 · Page 3 de 8 · 1 948 affichages · Partager quel est le juste prix pour louer une 125 cm à Phuket? afin de négocier au mieux J'ai vu 120 avec thuan, ou 200 baths avec un autre forumeur | | | À: Sunpax · 18 janvier 2007 à 12:50 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 60 de 151 · Page 3 de 8 · 1 944 affichages · Partager visiblement tu te vexe vite et pour rien.
je cuisine aussi 2x par jour, mais aussi du ragoût, du saucisson... par que de beaux morceaux...
la volaille aussi, très souvent, du bio de préférence, cher ok, mais avec une qualité qui justifie le coût. quand à la viande en france j ai rien contre, j en achète parfois, du filet mignon de porc seulement, car elle est pas coupée comme chez nous, et j aime pas que ça rebique dans la poele.
a part ca il me semblait que la discussion portait sur les tuk tuk... bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 279 visiteurs en ligne depuis une heure! |