Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Qwaqy · 17 janvier 2007 à 12:40 · 3 photos 151 messages · 28 participants · 22 147 affichages | | | | À: Rascasses · 19 janvier 2007 à 22:04 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 81 de 151 · Page 5 de 8 · 1 688 affichages · Partager Alors la soit tu es passé pour un fou total, soit ils ont cru que tu deconnais. heu, je peux pas t acheter cela à 2 euros, j ai pas l argent.JE SUIS VENU EN PEDALO
Rien à voir, mais trop compliqué à raconter... il faut l'avoir vécu, c'est tout. Je ne parle pas ici de boutiques pour gogos dans les rues bondées de Patong, mais d'un quartier tranquille hors du circuit habituel, habité par des commerçants qui ont le respect des autres. Excuse-moi, mais ta remarque est tout à fait hors contexte. Si tu veux l'histoire, va lire mon blog, le récit est encore incomplet, mais il te donnera peut-être une idée... J'espère que ta remarque n'est que de l'humour... dans le cas contraire, je te plains, tu as dû passer à côté de beaucoup de choses.
ottlnpac.spaces.live.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ottlnpac · 19 janvier 2007 à 22:50 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 82 de 151 · Page 5 de 8 · 1 679 affichages · Partager tres cher, cela etait de l humour sous fond de verité. par contre, ne me plaint surtout pas, j ai connu la thaliande comme toi tu ne l'as certainement jamais connu et tu ne la connaitra jamais.alors ne me plaint pas, je ne merite que jalousie!!!!! Ma 1ere fois, j'avais 17ans alors je te laisse imaginer Aujourd'hui c'est effectivement tres different | | | À: Rascasses · 19 janvier 2007 à 23:11 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 83 de 151 · Page 5 de 8 · 1 675 affichages · Partager Jalousie ? Un mot qui ne fait pas partie de mon vocabulaire  Raconte, que tout le monde en profite. | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 2:01 · Modifié le 20 jan. 2007 à 3:03 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 84 de 151 · Page 5 de 8 · 1 669 affichages · Partager il y a des gens qui te laisse imaginer....., si tu savais ce que j'ai vécu.... c'est leur droit,
il y en a d'autres comme toi qui se racontent, perso c'est ceux-là que je prefere, surtout lorsque c'est frais, gai et avec un regard ouvert en permanence, pour l'instant j'ai parcouru ton blog en diagonale, mais le peu que j'ai lu, me donne envie d'y revenir plus longuement, là, aujourd 'hui départ pour 2 jours dans le village de ma compagne, on tue la vache, c'est la fête, (comme le cochon dans nos campagnes Francaise),
Raconte, que tout le monde en profite. | | | À: Alainbo · 20 janvier 2007 à 2:17 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 85 de 151 · Page 5 de 8 · 1 664 affichages · Partager idem,
Toute cette discussion sur les prix à Phuket m'amuse follement. | | | À: Voyageurasie · 20 janvier 2007 à 2:26 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 86 de 151 · Page 5 de 8 · 1 662 affichages · Partager cela pourrait être le titre d'un très mauvais film : Règlement de compte à OK Phuket mdr | | | À: Vic09 · 20 janvier 2007 à 5:53 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 87 de 151 · Page 5 de 8 · 1 657 affichages · Partager Il m'arrive de penser que ce qui est scandaleux, c'est que des gens soient payés l'équivalent de huit litres d'essence, de huit canettes de biere en supermarché ou de trois paquets de Marlboro par jour pour travailler dix heures et quasiment tous les jours... | | | À: Henridusud · 20 janvier 2007 à 6:38 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 88 de 151 · Page 5 de 8 · 1 653 affichages · Partager tout est dit..... et bien dit | | | À: Henridusud · 20 janvier 2007 à 8:31 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 89 de 151 · Page 5 de 8 · 1 642 affichages · Partager Vrais de chez Vrais !!
C est totalement anormal qu un patron de bar arrive a payer le salaire journalier d une servuese lorsqu elle a vendu 5 Bieres.
Ma fillancee travaillait a Phuket a la reception d un Hotel pour 4800.00 Bath par mois a raison de 12 heures par jour, et ceci sans pause bien entendu, il faut manger en travaillant.....
C est de l esclavage, et la je ne vois rien de bon dans la Mentalite ces Thai, ce sont des des avares qui ne respecte en rien un minimum de dignite humaine.
Je parle des Patrons de ce genre d etablissement bien sur !!!
J ai un Pote qui a un Hotel a Patong, il paie tout le monde a 8000.00 Bath minimum, le chef bar a 10.000 Thb et le chef Cuisto a 16.0000 Thb.
Il a un super bon Team et son affaire marche du tonerre, normal employe content paron content, a la suisse quoi....
Qwaqy | | | À: Lekoly · 20 janvier 2007 à 8:43 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 90 de 151 · Page 5 de 8 · 1 638 affichages · Partager C'est tout de même fou. Sous prétexte qu'on vient en vacances là pour profiter de leur très faible niveau de vie, les gens du coin se mettent à vouloir gagner de l'argent !! Non mais quel culot !
T as pas bien compris le sens de mon message....... 1) Les prix a Phuket ne corespondent pas a la realite du cout de la vie de la Thailande 2) Lorsque l on paie 5 a 10 x le prx Juste c est de l arnaque ! 3) Si le montant des Benefices des touriste serait redistribue de maniere un peu plus Juste et que les divers employes de Bar, Hotels et Tuk Tuk seraient paye de maniere adequate, je ne ralerais pas. Je ne profite pas de la pauvrete de la Thailande, vu que j y depence la majorite de mon argent depuis 10 ans, mais ce qui me fait chier c est d enrichire des Milionaire... (En Bath) 300 Bth pour 8 km de Tuk Tuk, je reve......... Voila pour la rectification, Qwaqy | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 8:49 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 91 de 151 · Page 5 de 8 · 1 633 affichages · Partager Le 99 % des Hommes seuls vont a Patong pour se taper des Filles.
Le jour ou on interdira la Prostitition, Bye Bye Patong, Bye Bye Pattaya,
Ce sera Super, des Hotels de Lux pour 200 Bath la Nuit.
La cource Karon Patong a 40 Bath
Le retour a la realite quoi, rien de plus !
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 20 janvier 2007 à 8:56 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 92 de 151 · Page 5 de 8 · 1 631 affichages · Partager Le 99 % des Hommes seuls vont a Patong pour se taper des Filles.
Qwaqy
FAUX..!!!! il y a 50% de femmes qui y vont pour les memes raisons que les hommes...La, on parle de Phuket, on est bien d, accord... pattaya je laisse les experts et passionnes de la station en parler. Mais Phuket ne disons pas n, importe quoi..ca suffit la desinformation... | | | À: Qwaqy · 20 janvier 2007 à 9:54 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 93 de 151 · Page 5 de 8 · 1 619 affichages · Partager Le 99 % des Hommes seuls vont a Patong pour se taper des Filles.
c'est vrai que ton age, n'est plus aussi jeune pour avoir des idées si préconçus, mais tu n'es pas encore assez vieux pour te faire une idée du monde qui nous entoure !
ton chiffre est largement éxagéré, car cela voudrais dire que 99 % des hommes savent que patong est un lieu de sorties ! je ne crois pas, car il ya beaucoup de personnes qui vont a phuket a cause de sa réputation d'ile superbe, de belles plages, synonyme de repos, détente, farniente !! mon propos ne veut pas dédouaner la réalité, juste le pourcentage !! | | | À: Notingtong · 20 janvier 2007 à 9:56 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 94 de 151 · Page 5 de 8 · 1 619 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 10:02 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 95 de 151 · Page 5 de 8 · 1 617 affichages · Partager Je me souviens tout à coup qu'un expat m'a dit que je devrais "me prendre un petit jeune thai"...
pourquoi un "jeune " tu es petite de taille    prends un vieux, c'est moins endurant, mais quel expérience !! je vois que cela dérape aussi je vais aller faire les courses, aprés avoir fait la vaisselle et les lits.......... et oui, on peut aller a phuket et etre quand meme un bon mari   | | | À: Fortini · 20 janvier 2007 à 10:06 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 96 de 151 · Page 5 de 8 · 1 616 affichages · Partager je vais aller faire les courses, aprés avoir fait la vaisselle et les lits.........
Excellent idée, Madame sera contente ! Moi je vais devoir le faire moi-même...   Voilà qui nous éloigne des Tuk-tuks, quoi que... tu en prends un pour aller faire les courses? Ca va augmenter la facture... | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 10:08 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 97 de 151 · Page 5 de 8 · 1 767 affichages · Partager il m'attends en bas de la maison !! alle bye a tout a l'heure, si tu veux, je te rapporte du pain !!
on s'éloigne peut etre du tuk tuk initial, mais cela sent moins mauvais que la discussion sur les hommes, qui risquaient de déraper........ | | | À: Fortini · 20 janvier 2007 à 10:14 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 98 de 151 · Page 5 de 8 · 1 764 affichages · Partager  Ok, mais pour le saucisson "Daerden", il faudra attendre encore un peu, je n'ai pas encore eu le temps d'aller en chercher. J'arrête de déc..., on va se faire expulser et renvoyer en mp !!! | | | À: Qwaqy · 20 janvier 2007 à 10:29 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 99 de 151 · Page 5 de 8 · 1 760 affichages · Partager Je ne profite pas de la pauvrete de la Thailande, vu que j y depence la majorite de mon argent depuis 10 ans...Ca dépend d'où vient ton argent !
Si le montant des Benefices des touriste serait redistribue de maniere un peu plus Juste et que les divers employes de Bar, Hotels et Tuk Tuk seraient paye de maniere adequate, je ne ralerais pas...Comme partout dans le monde, les ouvriers obtiendront davantage par leurs luttes, uniquement, Robin des Bois !
ce qui me fait chier c est d enrichire des Milionaire...Pour les pauvres et les modestes de Thaïlande, tu fais figure de millionnaire ! Et ils en ont assez de ne rien gagner pour ton confort. A moins que tu ne vives là que pour le décor, et non pour ce que l'argent dont tu disposes, t'offre en plus de ce que tu aurais en France, bien sûr...?
Les prix a Phuket ne corespondent pas a la realite du cout de la vie de la Thailande...Le prix n'est pas une vérité ! Il se fixe naturellement en fonction de l'offre et de la demande. Pucket est demandée. Pucket en profite. Et c'est bien la moindre des choses !
Voici pour repréciser les choses. | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 10:52 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 100 de 151 · Page 5 de 8 · 1 752 affichages · Partager Ok, mais pour le saucisson "Daerden",
c'est quoi au juste ce saucisson !
pour le reste, la réponse de lekoly n'est pas dénué de bon sens !!!
mais qui détient la vérité ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 686 visiteurs en ligne depuis une heure! |