Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Qwaqy · 17 janvier 2007 à 12:40 · 3 photos 151 messages · 28 participants · 22 151 affichages | | | | À: Fortini · 20 janvier 2007 à 20:39 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 101 de 151 · Page 6 de 8 · 1 744 affichages · Partager c'est quoi au juste ce saucisson !
   En fait il s'agit d'un jeu de mot. Alain n'étant pas là, il n'a pas réagi. Saucisson d'Ardennes (spécialité du Sud de la Wallonie - Belgique) que nous aimons tous, nous les p'tits Belges. Daerden est un politicien, malheureusement belge et wallon, qui nous fait honte par son goût immodéré pour la dive bouteille et qui fait le tour du monde par internet interposé. Si tu as envie de voyager un peu cet été, je me ferai un plaisir d'honorer le rendez-vous à Clermont-Ferrand pour t'en apporter un que tu pourras déguster en famille. Je te propose donc un troc : saucisson d'âne contre saucisson d'Ardennes (Daerden).  
La proposition est valable également pour les Belges de BKK, j'y passerai en mai, je veux bien vous en apporter même si ma valise risque de sentir quelque peu...  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 21:17 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 102 de 151 · Page 6 de 8 · 1 735 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 20 janvier 2007 à 21:29 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 103 de 151 · Page 6 de 8 · 1 727 affichages · Partager Lol...c'est vrai que daerden il est grave de chez graves...je ne sais pas comment son fils fait pour gérer les interview ?
Bonne soirée
A propos des prix sur Phuket...je viens de lire un article qui relate que tous les prix ont augmentés en moyenne de 5.6 %...dont légumes fruits 12, 5...viande 7 %...ect ect... | | | À: Jfbmons · 20 janvier 2007 à 21:44 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 104 de 151 · Page 6 de 8 · 1 720 affichages · Partager C'est ta vraie tête? parcequ'alors, je m'échappe à toute vitesse | | | À: Rascasses · 20 janvier 2007 à 21:54 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 105 de 151 · Page 6 de 8 · 1 713 affichages · Partager Ma tête, la voilà, en juillet 2006 avec une poule  | | | À: Jfbmons · 20 janvier 2007 à 22:45 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 106 de 151 · Page 6 de 8 · 1 697 affichages · Partager Quel fort et grand coq  ....c'est du costaud ça mes poulettes  ! | | | À: Jfbmons · 21 janvier 2007 à 0:10 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 107 de 151 · Page 6 de 8 · 1 687 affichages · Partager
=  
Merci pour ce grand moment d'anthologie. J'invite tous les VFistes à visionner... pour l'humour, mais aussi pour la réflexion. Personnellement, je ne m'en lasse pas !  | | | À: Rely23 · 21 janvier 2007 à 1:42 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 108 de 151 · Page 6 de 8 · 1 679 affichages · Partager semble hors contexte   mais.........le temps que vous avez écrits tous ces posts... 
ben...
j'ai fait mes devoirs et suis allé chercher mon permis internationnal..
donc pas de tuktuk trop cher
et je pourrai louer un scooter avec casque    
merci pour le conseil
reste 8 dodos | | | À: Jfbmons · 21 janvier 2007 à 10:10 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 109 de 151 · Page 6 de 8 · 1 662 affichages · Partager c'est vraiment pas mieux | | | À: Philosofia · 21 janvier 2007 à 11:01 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 110 de 151 · Page 6 de 8 · 1 655 affichages · Partager Mais de rien, je loue un scooter justement ce mercredi pour la journee a Ayutthaya | | | À: Fortini · 21 janvier 2007 à 12:12 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 111 de 151 · Page 6 de 8 · 1 636 affichages · Partager Je suis peut etre pas assez vieux pour comprendre certaines choses, mais j ai heureusement 2 bon yeux pour voir, et deux bonnes oreilles pour entendre.
J ai vecu 6 mois a Karon au bout de soi Islandia, et j ai vu un va et viens de touristes de tout age et de toutes nationalite, et en ce qui concerne les Hommes seul, c est pas la Beaute de l ile qui les attirent, mais plutot la beaute des fesses des Lady Bar.
Ils organisent des concours pour voir qui arrive a se taper le plus de gonsesses en 2 Semaines et ca peut aller loin... 
Cette grande majorite, (Pour oublier mon 99%) se leve a 17 heures, bourre de la Veille, et ne savent meme pas ou est la plage, certains ignorent meme qu il y a une plage 
Ca c est la triste realite des Gros beurk de touriste qui viennent a Phuket, ce sont pas des plagistes, mais des gros frustres.
Amen
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 21 janvier 2007 à 12:33 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 112 de 151 · Page 6 de 8 · 1 632 affichages · Partager Ca c est la triste realite des Gros beurk de touriste qui viennent a Phuket, ce sont pas des plagistes, mais des gros frustres. Amen
Tu me fais rire, mais tu as en partie raison... Sois gentil, ne mets qd mm pas tout le monde dans le même sac, il y a aussi des hommes très bien qui viennent à Phuket pour autre chose que "les fesses de Lady Bar". Si mon copain lit ton post il va faire un infarc...  | | | À: Ottlnpac · 21 janvier 2007 à 12:43 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 113 de 151 · Page 6 de 8 · 1 626 affichages · Partager Copain ou Copain ?? 
Non, je ne jette pas tout le monde dans le meme pannier, vu que moi meme je ne pratique pas les concours de fesse ne thailande.
On a souvent traite de gay, ca me fais toujour marer.....
Et remarque qu a Phuket, les meilleures proies pour les Hommes restent les Suedoises, filles tres farouches et tres ouvertes, et souvent ce sont elle qui me draguent donc pas besoin de s ennerver... 
Ahhh les Nordiques de Phuket voila des filles formidables 
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 21 janvier 2007 à 13:06 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 114 de 151 · Page 6 de 8 · 1 621 affichages · Partager Ahhh les Nordiques de Phuket voila des filles formidables 
balances les adresses en mp !!!    | | | À: Rascasses · 21 janvier 2007 à 13:22 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 115 de 151 · Page 6 de 8 · 1 620 affichages · Partager  Montre ta tronche petite caille... | | | À: Ottlnpac · 21 janvier 2007 à 13:24 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 116 de 151 · Page 6 de 8 · 1 620 affichages · Partager  Un infar à son âge, il est  temps qu'il fasse du sport | | | À: Qwaqy · 21 janvier 2007 à 14:43 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 117 de 151 · Page 6 de 8 · 1 611 affichages · Partager Une location auto, aéroport de phuket 145 euro 1 semaine, 268 euro 2 semaines en haute saison, véhicule neuf ou presque, toyota soluna. Les routes sont corrects et tu peux aller dans des tas de coins moins chers que karon, patong, etc... et quitter phuket. Pour les coûts sur place dès que l'on s'éloigne de karon, patong, etc... cela devient plus raisonnable (bang tao par ex). Acheter fruits et légumes sur les petits marchés, prix locaux, le poisson directement aux pêcheurs sur la plage, prix imbattables. Les logements : en fouillant un peu petits bungalows propres et correctement équipés à prix correctes. Mais tout ceal en dehors des sentiers très battus des coins les plus touristiques. milm | | | À: Thuan · 21 janvier 2007 à 15:13 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 118 de 151 · Page 6 de 8 · 1 604 affichages · Partager hélas rien les tuks et autre moyens de locomotions sont contrôler par une sorte de mafia
Toutes les activites qui generent de l'argent en especes est inexorablement sous le controle d'un systeme de racket, une veritable gangrene dans ce pays ! Mais il est vrai que le bruit cours de plus en plus a propos de l'abus des transports dans ce coin de Phuket... Et apres tout, nul est oblige de frequenter ces lieux quand il sejourne en Thailande ? De plus, rien ne vous empeche de le signaler sur les differents sites officiels de la Thailande (police, office du tourisme, etc...)... | | | À: Qwaqy · 21 janvier 2007 à 20:29 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 119 de 151 · Page 6 de 8 · 1 585 affichages · Partager Copain ou Copain ?? 
Ami très intime.  | | | À: Jfbmons · 21 janvier 2007 à 20:34 Re: Phuket, tuk tuk, prix scandaleux! Message 120 de 151 · Page 6 de 8 · 1 583 affichages · Partager  Un infar à son âge, il est  temps qu'il fasse du sport
  Que veux-tu, les concours de fesses, ce n'est plus de son âge...  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 883 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 218 photos | Un peu partout en Thailande | |