Hello à vous adeptes et détracteurs de KSR !
Quand je pense au temps que je viens de perdre à lire ces avis plus ou moins argumentés et souvent dépassés par des jugements malheureux... je me dis que j'aurais préféré passer ce temps à siroter une bière (ou autre chose

) à KSR (ou ailleurs

)...
L'important n'est-il pas de trouver des instants de joie et de bonheur, des moments d'éclate et de plaisir ?
Chacun cherche ce qui le motive et ce qui le fait avancer et il faut au moins pouvoir respecter ça, je pense, sans porter de jugement. Et si quelqu'un me dit : "cet endroit là, j'le kiffe grave", ça m'intéresse et je me demande ce qui lui procure un tel effet !
Nos perceptions, nos impressions sont tellement différentes... nos attentes, nos besoins, nos désirs et nos envies aussi ! Pourquoi vouloir uniformiser tout ça ?
J'ai la triste impression que la pensée unique se reflète même sur cet endroit de la toile où un espace de libre expression est donné à des personnes a priori ouvertes vers l'exterieur, la découverte et le voyage.
Quand je vois à quel point les occidentaux se foutent sur la gueule dans ce forum, je me demande pourquoi ça se passerait différemment avec les Thaïs... (là, je suis un peu provoc' mais bon...

)
Je crois voir le sketch des inconnus avec le bon chasseur et le mauvais chasseur... (là, j'en rajoute un peu pour ceux qui connaissent

)
Pour ma part, je retourne à KSR chaque fois que je vais à Bkk et je loge au new world lodge hotel situé pas loin. J'avoue que j'apprécie me retrouver non loin de KSR que je trouve très bien située géographiquement et qui me fait aussi beaucoup sourire. Cet endroit me rappèle la chanson de Renaud "Quand l'baba cool crado est sorti d' son bus VolksWagen qu'il avait garé comme une loque devant mon rad'. J'ai dit à Bob qu'était au flipp' " Viens voir le mariole qui s' ramène... Vise la dégaine, Quelle rigolade ! " Patchouly patogas, Le Guide du Routard dans la poche Haré Krishna à mort, Cheveux au henné, Oreilles percées... Tu vas voir qu'à tous les coups, Y va nous taper cent balles pour s' barrer à Khatmandou ou au
Népal...". Je regarde
Kao San avec tant de regards différents selon les moments de la journée, les rencontres, etc... je me lasserai peut-être mais d'ici là... j'me barre pas à Khatmandou mais à
Kao San où je serai le 10 juillet ! ça approche... je ne sais pas très bien si j'y vais comme touriste ou voyageur... ça ne m'empechera pas de dormir et l'important, c'est le plaisir : le notre, celui des autres... et leur cohabitation

(j'en fais pas un peu trop là ?)
Suivre l'étoile ! c'est ça qui est important !
Peace !
Bons voyages à toutes et tous... trouvez ce que vous cherchez et même mieux !
LaStar
Image attachée:
Photo postée par le membre
Lastar.