raisonne comme tu le souhaites, en attendant....je ne vois rien de mal a causer de tout et de rien sur ce sujet que tu trouves bidon. meme si j'admet qu'il est surement desecher d'arguments.
chacun retire ce qu'il veut de ses voyages....meme un gros pichet de biere, n'est ce pas?
et ou est la hargne dans tout ca? je ne vois pas trop. peut etre est-ce la tienne finalement, a prendre en grippe un sujet que tu n'as pas envie d'analyser ici...et sur place.
l'analyse du voyage et de ses phenomenes te depasse surtout lorsqu'il est traiter par de simple amateur.
Alors tient pour faire socio....va ecrire ton dernier message a monsieur alexandre Kauffman pour son livre "travellers". comme ca tu pourra dire que c'est un passe temps inutile et infondé.
"Associer KSR a un comportement global est aussi bête que de déclarer que toutes les touristes
logeant sur
Sukhumvit fréquentent les bar a putes du coin.... "
je ne vois pas en quoi tu peux resumer nos opinions. surtout qu'elles sont quand meme bien plus large d'esprit que ta simple synthese.
on aime ou pas....mais je crois que l'on a tous pencher le positif et le negatif.
et comme tu le dis si bien avec un brin d'anarchie dans l'air: chacun fait ce qui lui plait. meme se la peter sur un forum devenu sociologique....le temps d'un ultime post sur cette rue qui franchement a de bon cotés et a mon gout.....d'autres tres limite. c'est une question de regard et de facon de vivre. pas la meilleur mais pas la pire. juste differente...ce qui permet d'avoir un certain recul sur le "phenomene".