|  |  |
 | | | | Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Lobartine · 23 avril 2008 à 15:58 · 4 photos 35 messages · 14 participants · 4 695 affichages | | | | À: Thuan · 24 avril 2008 à 19:34 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 943 affichages · Partager Reflections Rooms in Bangkok244/2-18 Pradipat Rd., Samsennai, Phayathai, Bangkok 10400 THAILANDT: +66 (0)2 270 33 44 F: +66 (0)2 270 33 59 rooms@reflections-thai.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 24 avril 2008 à 19:41 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 940 affichages · Partager attention le Reflexion a déménagé (fin de bail). Quelques rues plus loin. Pas centré mais à 2mn du SkyMétro. J'y retourne 2 nuits en décembre, vous dirait  .
Actuellement seulement une petite dizaine de chambre dispo. je ne suis pas sure qu on y trouve une piscine. Compter comme avant THB 3'500.-- pour une chambre familiale | | | À: Vic09 · 24 avril 2008 à 19:59 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 936 affichages · Partager | | | À: Lobartine · 7 mai 2008 à 9:30 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager Tu as lu "Nationality Restriction: Thai, Indian and travelers from the Middle East"? C'est troublant non? Je pense que tu as raison car c'est trop énorme.
Il faut savoir que ces restrictions sur les nationalités sont imposées par les hôtels eux-mêmes, non pas par les sites web de réservation. Les hôtels thaïs peuvent faire de la discrimination envers leur propre citoyens ou envers des nationalités spécifiques. Le but est toujours le même: faire plus d'argent avec des touristes qui laissent beaucoup de pourboire (donc pas les Thaïs) ou qui ne se soucient pas trop de payer plus que la moyenne (les Japonais souvent par exemple).
Bon, cela dit, je ne veux pas lancer un débat sur ce sujet. Je voulais seulement clarifier un point. | | | À: Lobartine · 27 mai 2008 à 9:53 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager Bonjour, bonne idée d'aller découvrir les charmes de la Thaïlande en famille, les Thaïlandais qui sont déjà fondamentalement gentils vous accueilleront les bras ouverts grâce à la présence de vos tout petits enfants. Ils n'auront de cesse de veiller à votre confort et à votre bien-être  . Sukhumvit est un quartier immense mais il me semble que les bordels pour touristes n'ouvrent que la nuit, donc ils ne devraient pas trop vous gêner...par contre évitez le quartier de Patpong!!!même si là aussi les journées sont plutôt paisible, quoique sans grand intérêt.... En matière d'hotels et de quartiers paisibles à Bangkok, ne connaissant moi-même que les quartiers pour "bagpacker", je ne sait que vous conseiller...par contre vous pouvez prendre une correspondance pour Chiang Mai (avion ou train, je vous déconseille les bus avec les enfants..). Et là, vous pourrez savourer la beauté et la douceur de ce pays qui ravira les yeux et les papilles gustatives de vos chères têtes blondes!! A Chiang Mai je vous conseille Lai Thai guest house qui se trouve au bord des Douves de la vieille ville (côté extérieur) ou bien encore la clinique dentaire du docteur Somchai qui se trouve juste à côté et qui loue des appartements et des chambres très peu chers, mais pour un mois minimum, quoique même si vous ne restez que quinze jours c'est de toute façon moins cher qu'un guest house confortable.............. Bon voyage | | | À: Lobartine · 27 mai 2008 à 19:51 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 429 affichages · Partager Bonsoir, moi je me pose depuis 10 ans ds le quartier de Bangrak. C'est près du fleuve, il y a les bateaux taxis tt près. Il y a aussi le métro Station Thaksin Bridge. Je loge ds une petite rue et l 'hotel s'appelle The Elegance Suite Hotel. Super pti dèj, piscine sur le toit, ptis restos locaux tt au long de la rue.
Sur Asiarooms il est à trouver ds la liste de Silom. Cet été ns payons 34 euros la nuit pour 2. Tts les chambres ont salon, sdb, cuisine et chambre.
Et personnel super super super adorable.
Pas mal de familles d'ailleurs ds cet établissement. Ai logé 2 nuits au siam@siam , c'est chicos, belle piscine mais le prix de la nourriture est carrément super méga chicos.... Je ne pense pas que ce soit ce que vs désirez.
Passez de beaux moments
Rangoon
N'oubliez pas le peuple Birman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Rangoon · 27 mai 2008 à 22:04 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonsoir, moi je me pose depuis 10 ans ds le quartier de Bangrak. C'est près du fleuve, il y a les bateaux taxis tt près. Il y a aussi le métro Station Thaksin Bridge. Je loge ds une petite rue et l 'hotel s'appelle The Elegance Suite Hotel. Super pti dèj, piscine sur le toit, ptis restos locaux tt au long de la rue.
Sur Asiarooms il est à trouver ds la liste de Silom. Cet été ns payons 34 euros la nuit pour 2. Tts les chambres ont salon, sdb, cuisine et chambre.
Et personnel super super super adorable.
Pas mal de familles d'ailleurs ds cet établissement. Ai logé 2 nuits au siam@siam , c'est chicos, belle piscine mais le prix de la nourriture est carrément super méga chicos.... Je ne pense pas que ce soit ce que vs désirez.
Passez de beaux moments
Rangoon
N'oubliez pas le peuple Birman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT: on s'y est peut -être croisé? j'y passe 15 j tous les ans depuis 4 ans et j'y envoie les copin(e)s; le quartier est très apprécié; à 3-4 rues le Bossotel offre aussi un bon rapport qualité prix | | | À: Lobartine · 29 mai 2008 à 10:45 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 406 affichages · Partager Le royal benja à Sukhumvit, très bon hotel, dans une rue très calme, et proche du marché de nuit de Sukhumvit pour aller se balleder le soir. Bien déservi aussi par le sky train pour se rendre au centre de BKK.
Bon séjour | | | À: Vic09 · 29 mai 2008 à 10:51 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Pas besoin d'aller en Thaïlande pour ça..... Il suffit de regarder quelques épisodes de l'inspecteur Derrick à la télé. 
| | | À: Thv2001be · 29 mai 2008 à 13:25 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 397 affichages · Partager salut, moi je conseillerai Lumpini, il y a à proximité un parc, un night market, un stade de box thai, des 7/11 et des hotels a bon prix ^^ +- 600Bath la nuit.
=> www.charliehousethailand.com/index_ftp.htm très propres, bon service et pas chére ^^ après a vous de voir :)
bien à vous :) | | | À: Mikaeru · 29 mai 2008 à 15:18 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 371 affichages · Partager Haut lieu de la prostitution et des drogués. Un des endroits les plus dangereux de Bangkok la nuit.
salut, moi je conseillerai Lumpini, il y a à proximité un parc, un night market, un stade de box thai, des 7/11 et des hotels a bon prix ^^ +- 600Bath la nuit. | | | À: Thv2001be · 29 mai 2008 à 16:29 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 367 affichages · Partager salut, ha bon ? tu parle de lumpini ? ou du parc ? j'y ai sejournée plusieurs fois, et j'avoue n'as pas vraiment vu ça.. j'y ai vu ni femme de la nuit ^^ ni drogue ! ! et j'avais mes lunettes... sinon j'ai un petit guest house, tenu par une famille à sunkumvit soi 19, mais il y a pas mal de "filles" en soirée. | | | À: Mikaeru · 29 mai 2008 à 21:19 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 359 affichages · Partager Je ne parle pas du night market, mais bien du parc (censé être fermé) et de ses environs.... Evidemment, ce n'est pas un endroit où les touristes vont la nuit. La clientèle est surtout locale: drogue et prostitution; et pas la peine de dire que la police "contrôle" tout ça. Bref, l'endroit où il vaut mieux ne pas mettre les pieds... Enfin, c'était le cas il ya quelques années encore (le temps passe vite) mais comme il y a 2 ou 3 ans que je ne me suis pas aventuré par là, ils ont peut être passé un coup de kärcher, mais je n'y crois pas trop.... Thuan, si tu nous lit, ton avis sur la question? | | | À: Thv2001be · 30 mai 2008 à 10:28 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 347 affichages · Partager ok ! et qu'en est il du parc en journée ? j'évoue que meme si mon guest house était à coté, je n'y pas mis les pieds. je suis un grand sorteur, donc soit j'était au night market (il y a un "pseudo" concert tout les jours, ou on peut voir des thai massacré nos hit, enfin des fois d'agréable surprise ^^) ou en discothèques. Donc a priori, rien de nocif, sans aucune connaissance du parc ! | | | À: Lobartine · 30 mai 2008 à 10:50 Re: Quel quartier de Bangkok choisir pour deux nuits en famille? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager salut, personnellement je te conseille le quartier de thewet...et l'hotel phranakorn Nornlen ; un petit havre de paix. pas loin des lieux culturels incontournables de BKK. Pas loin du fleuve, personnel adorable et serviable, petit déj surprenant mais délicieux, déco....elle aussi surprenante. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 46 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |