Agnèslehavre · 1 octobre 2009 à 10:36 · 2 photos 44 messages · 11 participants · 3 530 affichages | | | | À: Barbot · 2 octobre 2009 à 21:35 Re: Qui connait le Méridien à Patong ( Pukhet)? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 627 affichages · Partager merci le crazy squirrel  pour l'info, avec ce petit véhicule libertée totale avec mon permis international | | | merci le crazy squirrel  pour l'info, avec ce petit véhicule libertée totale avec mon permis international 
Par contre je te conseille de prendre l'assurance number one. | | | À: Barbot · 2 octobre 2009 à 21:52 Re: Qui connait le Méridien à Patong ( Pukhet)? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 619 affichages · Partager trés bien pour un temps aussi cours et un prix raisonnable je prend l'assurance maxi pour point de problèmes  a nous le fanta sea show les plages et les langoustes vive phuket | | | À: Barbot · 2 octobre 2009 à 22:22 Re: Qui connait le Méridien à Patong ( Pukhet)? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 613 affichages · Partager Exacte c'est 3 ans et non pas 2 ans comme je l'ai écrit Désolé ! pour cette erreur...J'en ai tellement refait que je ne sais même plus leur durée de validité voilà pourquoi je ne le demande plus et n'utilise que mon permis national suffisant aux yeux de la loi Thais pour un non résident comme je l'ai décrit plus haut
Bonne soirée ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |