|  |  |
 | | | | Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Barbot · 10 septembre 2006 à 7:41 56 messages · 18 participants · 9 525 affichages | | | | À: Jaroulz · 14 septembre 2006 à 11:17 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 1 896 affichages · Partager ben j'espère bien que ca ne concernera pas les gens utilisant des visa de séjour en règle
A mon avis ils traquent plutôt ceux qui font des allers - retours chaque mois pour avoir leurs tampons de trente jours gratuit, mais comme j'ai dit plus haut attendons les vrais nouvelles mesures. | | | À: Barbot · 14 septembre 2006 à 11:36 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 1 895 affichages · Partager tu as peut etre raison mais il n'empêche que pur ceuxlà, on va tous prendre, je suis la discussion avec interet depuis quelques jours et je ne vois pas trop de solutoin.... moi qui comptait aller passer un but de mon temps là bas, (j'ai même commencer à lacher mon boulot ici), comment faire pour y passer 6 mois sans trop de soucis ?
qui a la solution ? | | | À: Kaotom · 14 septembre 2006 à 12:19 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 1 891 affichages · Partager bah au pire moi je move vers le vietnam :) | | | À: Kaotom · 21 septembre 2006 à 17:55 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 1 834 affichages · Partager Bon ce soir aprés réunion des responsables de l'immigration...ils confirment les nouvelles lois sur les "visas" au 1er octobre 2006...le départ de Mr. Thaksin n'a rien changé de ce point là !
Bonne soirée à tous :) | | | À: Sunpax · 22 septembre 2006 à 9:49 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager Salut. je viens de téléphoner au consulat de Lyon et la loi vas être appliquée. Même les visas touristiques à deux entrées ne seront plus valable. C'est la fin d'une époque. Et "SÔM NAM NAA" pour tous ceux qui travaillent au black en Thailande. | | | À: Lumpini · 22 septembre 2006 à 10:04 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager Salut. je viens de téléphoner au consulat de Lyon et la loi vas être appliquée. Même les visas touristiques à deux entrées ne seront plus valable. C'est la fin d'une époque. Et "SÔM NAM NAA" pour tous ceux qui travaillent au black en Thailande.
Il est sur que ça faire drôle à certains qui y sont depuis des années, d'ailleurs pas mal envisage de partir dans les pays voisins ou retour en France, je connais un copain lui il rentre il sait qu'il en est tord et va tout perdre. | | | À: Barbot · 22 septembre 2006 à 10:15 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 1 817 affichages · Partager salut Barbot. L'année dernière, je voulais m'installer en Thaïlande et travailler comme enseignant (on m'a proposé pas mal de poste que j'ai tjr refusé). Mais j'aimais trop le vélo pour bosser. Il y a un mois, alors que je n'étais pas au courant des restrictions de visas, je songeais a mon avenir, mettre un terme a mon obsession de la Thaïlande, ouvrir les yeux et je voulais trouver une stabilitée en France. Dans mon cas, j'ai de la chance : de bon souvenirs : riton.sportblog.fr/ et c'est l'indispensable. Bonne journée. | | | À: Barbot · 27 janvier 2017 à 14:34 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager Bonsoir Marco, Je suis tombée sur ton poste mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien... En effet je suis en thailande pour 2mois et demi et A donc prevu de sortir apres 1 mois par avion pour la Birmanie et apres mon deuxième mois de sortir par voie pédestre à nouveau en Birmanie. Si j ai bien compris j'ai le droit de rentrer et sortir de thailande que ce soit en avion ou à pied Pour un me durée maximum de 90 jours sud place ? Et sans besoin de visa ? Apres quoi je dois attendre 90 jours en dehors de la thailande pour y retourner ? Je voudrais être sûr de pouvoir re rentrer en thailande deux fois sans stress D être bloqué A la frontière !! Merciiii | | | À: Doro2610 · 27 janvier 2017 à 15:23 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 764 affichages · Partager Bjr
a compter du 01 janvier 2017 maximum 2 entrées par voie terrestre par an (par contre pas de restriction sur les entrees par avion)
si vous etes en Thailande pour2 mois et demi, on supose que vous avez obtenu au préalable un visa touristique de 60 jours extensible de 30 jours
vous ne pouvez demandez un deuxieme visa touristique de 60 j de suite
par contre au retour vous n'aurez droit qu'a une exemption de visa ordinaire de 30 jours (extensible a 30 j) - ensuite vous pouvez toujours resortir au Laos ou au Cambodge et revenir pour 30 j extensible + 30 | | | À: Jungletroll · 27 janvier 2017 à 16:21 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 753 affichages · Partager Non non je sors apres 30 jours pour visiter le Cambodge et ressort un mois apres pour la Birmanie par voie pédestre. Au total 2 mois et 2 semaines en thailande. Et si je veux revenir deja En juin je prendrai un visa 60 jours et extension si plus. Mais je voulais être sûr de pouvoir faire des entrées et sorties par avion en comptabilisant plus de 90 jours sur l année !! Merci pour votre aide | | | À: Doro2610 · 27 janvier 2017 à 19:34 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager En tout cas, grâce à toi, on voit à quoi ça ressemble, un kangourou heureux... | | | À: Doro2610 · 28 janvier 2017 à 2:40 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 697 affichages · Partager On ne comprend rien a votre programme. Vous pouvez entrer 30 jours en Thaïlande, sortir, revenir, ressortir sans problème (pas plus de 2 fois donc là c'est bon). Si vous revenez ensuite avec un visa touriste, d'où le ferez-vous? S'il est fait en France, il faudra être sortie de Thaïlande depuis au moins 90 jours. | | | À: Winathai · 28 janvier 2017 à 13:14 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 665 affichages · Partager Haha désolé tout le monde... Je recommence ma demande. Je voulais savoir s il y avait une limitation du nombre d entrées par voie aérienne pour la thailande après avoir passé 90 jours sur le territoire ? Le consultât thai en Belgique me dit que non mais que cest a la tête du client qui se présente à l immigration en fait !!! si je reviens apres mes 2 mois et demi en Thailande je prendrai un visa 60 depuis chez moi ! Voilà merci merci c'est compliqué car tous le monde a une version différente ! | | | À: Doro2610 · 28 janvier 2017 à 14:57 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 659 affichages · Partager Vous avez l'art de faire en sorte que l'on ne comprend rien à vos demandes. Demandez leur s'ils feront un visa touriste si vous avez fait un séjour en Thaïlande récemment. En France il faut 3 mois de délai minimum hors Thaïlande mais c'est propre à la France. Non il n'y a pas de limitation de nombre d'entrées par voie aérienne. | | | À: Winathai · 28 janvier 2017 à 16:49 Re: Thaïlande: les règles de visa seront serrées pour arrêter l'abus Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 637 affichages · Partager Merci non cest tout a fait ca! Vous avez très bien compris ma demande malgré mon mauvais francais. Ce sont les gens a l ambassade qui me répondent toujours autre chose. Et comme vous dites la règles des 90 jours A effectuer en dehors de la thailande s applique pour les Francais et peut être pas encore pour les belges! On verra bien. Merci à tout le monde. Bonné soirée et bon week end | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |