10brise1420 · 2 décembre 2007 à 16:42 · 2 photos 13 messages · 7 participants · 3 961 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 16:42 Restaurants belges à Bangkok? Message 1 de 13 · 3 904 affichages · Partager Pourriez-vous me dire s'il y a des restaurants belges à Bangkok ? Si oui, lesquels et ou ? Merci par avance pour votre réponse. | | | je ne sais pas mais....tu n'aimes pas la cuisine thai ?? c'est délicieux !!! | | | Et si on allait en ouvrir un? boulets liègeois, stoemp, carbonnades, waterzooi, croquettes de crevettes... sans oublier les bonnes trappistres et autres abbayes  bon appétit Carine | | | À: Julie01 · 2 décembre 2007 à 17:47 Re: Restaurants belges à Bangkok? Message 4 de 13 · 3 867 affichages · Partager Oui beaucoup mais je ne trouve nulle part des infos sur la cuisine belge en Thaïlande. | | | À: Julie01 · 2 décembre 2007 à 18:08 Re: Restaurants belges à Bangkok? Message 5 de 13 · 3 855 affichages · Partager  Chacun ses goûts....Je n'aime plus la cuisine asiatique.. En Thaïlande, il y a de tout pour toutes les cuisines du monde.... Allez un bon rôti de buffle, avec des chicons braisés..Un vrai délice | | | À: Iradium · 2 décembre 2007 à 18:27 Re: Restaurants belges à Bangkok? Message 6 de 13 · 3 846 affichages · Partager oui chacun ses goûts je suis bien d'accord mais je trouve dommage de voyager à l'étranger pour aller dans un restaurant propsant la cuisine de son pays d'origine...
bon en même temps les moules frites j'avoue c'est trop bon !!!!! | | | À: Julie01 · 2 décembre 2007 à 19:01 Re: Restaurants belges à Bangkok? Message 7 de 13 · 3 835 affichages · Partager oui chacun ses goûts je suis bien d'accord mais je trouve dommage de voyager à l'étranger pour aller dans un restaurant propsant la cuisine de son pays d'origine...
bon en même temps les moules frites j'avoue c'est trop bon !!!!!
Les moules a la thaie c'est encore meilleur 
| | | avec du riz a la place des frites  !!! | | | jolie photo!!
si c'est à la citronnelle, au gingembre ou autre : JE PRENDS !!
pourrais tu m'envoyer la recette en MP un de ces 4, ou la mettre sur le site ?? Merci !! | | | À: Julie01 · 2 décembre 2007 à 19:48 Re: Restaurants belges à Bangkok? Message 10 de 13 · 3 821 affichages · Partager | | | merci !!
j'ai un copain qui est d'origine laotienne alors question bouffe quand on se voit c'est lui qui se met aux fourneaux et oh la la la la !! ça déchire!
bonne soirée et bon app parce que c l'heure de grailler là !! | | | oui chacun ses goûts je suis bien d'accord mais je trouve dommage de voyager à l'étranger pour aller dans un restaurant propsant la cuisine de son pays d'origine...
bon en même temps les moules frites j'avoue c'est trop bon !!!!!
Les moules a la thaie c'est encore meilleur 
![]()
Quel gâchis, de si belles moules se mangent avec des frites......  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Iradium. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |