Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 560 affichages | | | | À: Honkytonker · 3 mars 2007 à 19:00 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 301 de 484 · Page 16 de 25 · 2 447 affichages · Partager Pfffffffff ! Tu vis ta vie comme tu le sens mais par pitié ne l'impose pas aux autres ! J'ai une soeur qui a 33 ans, qui a 2 gamins et un mari adorable avec qui elle est marié depuis 9 ans... D'après ce que tu me dis, ma soeur à tout faux et n'a rien compris à la vie et elle est emmerdé à longueur de journée... Ecoute je lui ferai part de ta vision des choses à la prochaine occasion, comme ça, ça lui donnera envie d'aller voir ailleurs et de tromper son mari. Pareil que dans mon précédent post : évite de dire "c'est comme ça est pas autrement" ou "tout est blanc, tout est noir et ce qui ne l'ont pas compris ne sont pas dans le monde réel" C'est un peu limite comme raisonnement... | | | À: Observateur · 3 mars 2007 à 19:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 302 de 484 · Page 16 de 25 · 2 443 affichages · Partager Ah !  C'est qu'en italique et en bleu ça jette un style | | | À: Kapoue · 3 mars 2007 à 19:58 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 303 de 484 · Page 16 de 25 · 2 431 affichages · Partager Pfffffffff ! Tu vis ta vie comme tu le sens mais par pitié ne l'impose pas aux autres ! J'ai une soeur qui a 33 ans, qui a 2 gamins et un mari adorable avec qui elle est marié depuis 9 ans... D'après ce que tu me dis, ma soeur à tout faux et n'a rien compris à la vie et elle est emmerdé à longueur de journée... Ecoute je lui ferai part de ta vision des choses à la prochaine occasion, comme ça, ça lui donnera envie d'aller voir ailleurs et de tromper son mari. Pareil que dans mon précédent post : évite de dire "c'est comme ça est pas autrement" ou "tout est blanc, tout est noir et ce qui ne l'ont pas compris ne sont pas dans le monde réel" C'est un peu limite comme raisonnement...
et le tiens de raisonnement il est comment?je donne mon avis et j'ai le droit de penser differement de toi non.j'impose rien par contre toi tu n'acceptes pas que l on pense differement de toi. aller va si vous etes content de venter les merites de thailandaises "bien"de "bonne famille" qui sont bien souvent bien pire que les prostitues, un jour peut etre vous tomberez du haut de vos illusions. ok chacun voit midi a sa porte comme on dit. | | | À: Honkytonker · 3 mars 2007 à 20:50 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 304 de 484 · Page 16 de 25 · 2 421 affichages · Partager une fille fiable, ca veut dire quoi?
ben oui, c'est certains, toutes des s...pes !!! 
en france, comme en thailande, en 2007 la vie en couple n'est plus possible, plus adapte a notre epoque
pas du tout d'accord, les couples cassent plus vite parce que beaucoup ne prennent pas la peine de réfléchir AVANT
ceux qui pratiquent les short time ils l ont compris ca et au moins ils sont pas emmerdes,
en tout cas, toi, tu es sacrément bien adapté à la génération du "tout à jeter" | | | À: Ottlnpac · 3 mars 2007 à 21:34 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 305 de 484 · Page 16 de 25 · 2 414 affichages · Partager mon cher ottlnpac je suis d'accord avec toi au moins sur une chose (comme quoi) oui trop de couples de nos jours ne reflechissent pas assez avant de s'aventurer dans des mariages et la conceptions d'enfants, ah c'est facile de divorcer (et ce sont eux la generation tout jeter comme tu dis) moi non je suis logique avec moi meme connaissant mon independance naturelle je m'engage pas dans des relations et encore moins dans des progenitures qui en serait les premieres victimes (j'suis logique avec moi meme). a noter pour en revenir a la thailande que beaucoup de filles qui travaillent dans les bar beer et gogo viennent de l'isan, maries tres tot (trop tot), 1 gosse, 2gosses le mari (qui ne sait pas la chance qu il a)se casse, et voila plus le choix faut aller gagner sa vie a bkk, pattaya ou phuket.c'est aussi pour ca que je les respecte et qu on arrete de les traiter vulgairement de putes. maintenant sil y en a qui de nos jours arrivent encore a construire une vie de couple tant mieux pour eux je les felicite. | | | À: Honkytonker · 3 mars 2007 à 22:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 306 de 484 · Page 16 de 25 · 2 401 affichages · Partager Quand je disais : "toutes des s...pes", c'était du second degré  (je suis une femme.... lol et j'entends ce genre de réflexion depuis des années). Dans le temps, ça m'énervait, maintenant, je réponds "T'as raison, duc... !" 
Quant au fait de ne pas t'engager dans une relation ou faire d'enfants, je respecte tout à fait ton choix qui, à mon humble avis, est très judicieux puisque tu te sais très indépendant. En fait, ce qui m'a fait tiquer, c'est que tu dises "ceux là ont compris", ce qui laisse entendre que les autres (ceux qui désirent construire une relation de couple) sont des ânes... et là, je me dois de réagir, chacun ayant le droit de vivre et de concevoir sa vie comme il l'entend à partir du moment où cela ne fait pas de tort à autrui.
Sur ce, je t'accorde que le célibat, quand on est capable de vivre seul et de s'assumer, c'est vraiment une très bonne situation (j'ai testé les deux, je sais de quoi je parle) | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2007 à 0:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 307 de 484 · Page 16 de 25 · 2 387 affichages · Partager et là, je me dois de réagir, chacun ayant le droit de vivre et de concevoir sa vie comme il l'entend à partir du moment où cela ne fait pas de tort à autrui.
Tout à fait d'accord, et quand je vois des propos d'HonlyTonler disans je cite : "aller va si vous etes content de venter les merites de thailandaises "bien"de "bonne famille" qui sont bien souvent bien pire que les prostitues, un jour peut etre vous tomberez du haut de vos illusions. ok chacun voit midi a sa porte comme on dit. "
ça sous entend quoi là ? que toutes les Thailandaises sont des manipulatrice qui n'ont aucun scrupule et aucune notion d'amour ?Faut arrêter avec ce genre de propos rabaissant et réducteur à entendre ça une "vraie" femme aimante n'existe pas en Thailande... | | | À: Honkytonker · 4 mars 2007 à 1:01 · Modifié le 4 mars 2007 à 1:19 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 308 de 484 · Page 16 de 25 · 2 383 affichages · Partager connaissant mon independance naturelle je m'engage pas dans des relations et encore moins dans des progenitures qui en serait les premieres victimes,
beaucoup de filles viennent de l'isan, maries tres tot (trop tot), 1 gosse, 2gosses le mari (qui ne sait pas la chance qu il a) se casse, et voila, c'est aussi pour ca que je les respecte
maintenant sil y en a qui de nos jours arrivent encore a construire une vie de couple tant mieux pour eux je les felicite.
beau point de vue d'un independant, | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2007 à 1:06 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 309 de 484 · Page 16 de 25 · 2 380 affichages · Partager je suis une femme....
pas de sexisisme stp | | | À: Rely23 · 4 mars 2007 à 1:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 310 de 484 · Page 16 de 25 · 2 379 affichages · Partager bonjour Romain, toi on vois que tu est amoureux, il est vrai qu'il y a de quoi, de plus une personne qui adore prendre les enfants en photos, ne peux être que bonne, sans generaliser, des manipulatrices (teurs) il y en a dans tout les pays du mondes, simplement dans les pays a revenus + que modeste, ou il faut se battre pour sa survie et surtout celle des siens, tu en trouveras un peut plus, le tout c'est d'être lucide dans le choix de la personne et de la vie que l'on souhaite menée | | | À: Voyageurasie · 4 mars 2007 à 2:02 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 311 de 484 · Page 16 de 25 · 2 381 affichages · Partager je suis une femme....
pas de sexisisme stp 
Polnaref à chanter "" Je suis un homme, je suis un homme "" bientôt on verra Ottinpac dans un nouvel album chanter "" Je suis une femme, je suis une femme la la la la "" | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2007 à 2:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 312 de 484 · Page 16 de 25 · 2 380 affichages · Partager Regarde le post au dessus,  bien sur je plaisante comme d'habitude | | | À: Honkytonker · 4 mars 2007 à 7:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 313 de 484 · Page 16 de 25 · 2 386 affichages · Partager Mais tout à fait ! Mais tout à fait ! Je ne suis pas d'accord avec toi mais je respecte ton choix. Comme je te le dis en début de message : Vis ta vie comme tu veux mais n'impose pas ton style de vie aux autres. Ce qui me gène dans ce que tu dis c'est : "vous l'avez pas compris ca encore... " Et que toi tu as tout compris, il faut que tout le monde fasse comme toi, sinon il sont naïfs et bébettes... C'est franchement un manque de respect pour ceux qui conçoivent leur vie différement de toi. Et si je ne suis pas d'accord avec toi, je tolère ce que tu dis et ce que tu vis, ce qui ne semble pas être ton cas vis-à-vis de ceux qui ne sont pas comme toi. Heureusement, tu dis dans ton second post : chacun vois midi à sa porte... Et oui de nos jours il y en a encore qui construisent des vies de couples et qui même se reproduisent !!!! Incroyable non ? | | | À: Kapoue · 4 mars 2007 à 7:57 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 314 de 484 · Page 16 de 25 · 2 384 affichages · Partager Kapoue: Et oui de nos jours il y en a encore qui construisent des vies de couples et qui même se reproduisent !!!! Incroyable non ?
Je me demande bien si tu respectes la vie de famille, comparer les êtres humains à des animaux en rut, c'est une première sur Vf | | | À: Mastergoupil · 4 mars 2007 à 8:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 315 de 484 · Page 16 de 25 · 2 380 affichages · Partager  héhéhé ! C'est ton interprétation Faut pas trop extrapoler quand même. Je n'ai pas comparé des être humains à des animaux et je ne crois pas que ce serait une première sur vf. Mais, si tu prends ton dictionnaire "se reproduire" est applicable aussi bien aux homo sapiens qu'aux autres créatures. | | | À: Voyageurasie · 4 mars 2007 à 8:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 316 de 484 · Page 16 de 25 · 2 374 affichages · Partager
je suis une femme....
pas de sexisisme stp 
c'est pas du sexisme, c'est un fait... et je le revendique !  non mais !!! | | | À: Rely23 · 4 mars 2007 à 8:36 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 317 de 484 · Page 16 de 25 · 2 367 affichages · Partager ça sous entend quoi là ? que toutes les Thailandaises sont des manipulatrice qui n'ont aucun scrupule et aucune notion d'amour ?
Ha ha ha... tu peux remplacer Thailandaises par Femmes et tu auras le point de vue (devant les copains) de beaucoup d'hommes... et puis, derrière, quand ils se retrouvent tout seuls ou en compagnie d'une femme le discours change radicalement.
Ce discours change d'ailleurs régulièrement et selon les circonstances, qu'il vienne d'un homme ou d'une femme : amoureux (se) : "mais non, tous les hommes (femmes) ne sont pas des sal..." plaqué(e) : "tou (te)s des sal... !" bien dans sa vie de couple : "le (la) mien (ne), c'est différent, il (elle) a ses défauts, mais ce n'est pas si grave" bien célibataire : "il y en a de toutes les sortes, le tout c'est de trouver celui (celle) qui convient"
et c'est reparti pour un tour... finalement, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, on est tou (te)s pareil (le)s | | | À: Barbot · 4 mars 2007 à 8:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 318 de 484 · Page 16 de 25 · 2 366 affichages · Partager bientôt on verra Ottinpac dans un nouvel album chanter "" Je suis une femme, je suis une femme la la la la "" 
Promis, si on se croise à Phuket, on ira au karaoké  | | | À: Machtock · 4 mars 2007 à 9:00 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 319 de 484 · Page 16 de 25 · 2 360 affichages · Partager Merci à toutes et à tous pour tout vos avis et conseils, je suis toujours en contact avec mon amie, je vais laisser le temps au temps, de toutes façons, aucune histoire d'amour n'est simple la seule chose qui compte c'est de vivre de bons moments, la vie fera le reste, merci à tout le monde.
il y a eu ici beaucoup d'avis et de conseils, si tu veux le mien, le voici : teste, teste, teste. Teste la pour voir si elle est intéressé par l'argent, à ses réponses tu pourras te faire une opinion plus fine. P.ex. si tu l'a par tel, pose lui la question toute simple : veux-tu que je t'envoie de l'argent ? et d'autres petites questions dans la conversation anodyne afin de voir sa réaction. Aussi, très important, c'est où elle travaille, quelle est sa formation, comment est sa famille ? est-elle vraiment originaire de Phuket, si non, est elle venue à Phuket pour trouver un étranger ? fait-elle des plans sur la comète style elle te parle mariage, qu'elle voudrait visiter l'europe, même sous ce qui semble une plaisanterie etc... bref, tous ces petits détails rassemblés te donneront une idée plus claire. Déjà en étant prêt d'elle ce n'est pas simple, alors avec la distance c'est bien plus compliqué. | | | À: Ottlnpac · 4 mars 2007 à 9:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 320 de 484 · Page 16 de 25 · 2 355 affichages · Partager  Oh non, la pluie risque de tomber | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 324 visiteurs en ligne depuis une heure! |