Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 564 affichages | | | | À: Machtock · 4 février 2007 à 20:53 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 281 de 484 · Page 15 de 25 · 2 688 affichages · Partager Salut
L'argent tout simplement
pour les questions et infos détaillés
pascalwind@hotmail.fr | | | À: Rely23 · 4 février 2007 à 22:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 282 de 484 · Page 15 de 25 · 2 672 affichages · Partager Salut Rely23 et Boumbastic, Je suis sincèrement désolé d'avoir pu vous blesser par mes propos peut être trop "radicaux".
Il n'en reste pas moins que le flux du tourisme sexuel en Thailande élève de nombreux préjugés et ne laisse pas beaucoup de place aux histoires sincères. J'ai moi même un ami qui a rencontré sa femme en Thailande en y bossant pendant 10ans, ce qui n'a pas grand chose à voir avec les amours de vacances. Je m'excuse. SEb | | | À: Sebbi26 · 4 février 2007 à 22:59 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 283 de 484 · Page 15 de 25 · 2 666 affichages · Partager Salut Rely23 et Boumbastic, Je suis sincèrement désolé d'avoir pu vous blesser par mes propos peut être trop "radicaux".
Il n'en reste pas moins que le flux du tourisme sexuel en Thailande élève de nombreux préjugés et ne laisse pas beaucoup de place aux histoires sincères. J'ai moi même un ami qui a rencontré sa femme en Thailande en y bossant pendant 10ans, ce qui n'a pas grand chose à voir avec les amours de vacances. Je m'excuse. SEb
En ce qui me concerne ce n'est pas un amour de vacance, donc je ne me sens pas concerné par ce préjugé. Excuse accepté, sans rancune. | | | À: Rely23 · 5 février 2007 à 16:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 284 de 484 · Page 15 de 25 · 2 584 affichages · Partager Merci à toutes et à tous pour tout vos avis et conseils, je suis toujours en contact avec mon amie, je vais laisser le temps au temps, de toutes façons, aucune histoire d'amour n'est simple la seule chose qui compte c'est de vivre de bons moments, la vie fera le reste, merci à tout le monde. | | | À: Machtock · 5 février 2007 à 16:55 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 285 de 484 · Page 15 de 25 · 2 578 affichages · Partager ... la seule chose qui compte c'est de vivre de bons moments, la vie fera le reste...
Ben voila ! Tres bien ! Apres tout, quand on a trente ans, on est encore jeune ! | | | À: Geob · 13 février 2007 à 10:03 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 286 de 484 · Page 15 de 25 · 2 491 affichages · Partager des histoires d'amour qui finissent en sombre guerre financière il n'y a pas besoin d'aller jusqu'en Thaïlande pour en trouver... que tous les divorcé(e)s lèvent la main 
Après de là à juger l'un ou l'autre.... | | | À: Thesamy · 13 février 2007 à 10:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 287 de 484 · Page 15 de 25 · 2 483 affichages · Partager | | | À: Machtock · 1 mars 2007 à 14:05 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 288 de 484 · Page 15 de 25 · 2 439 affichages · Partager bonjour!
Je viens de m'inscrire sur ce site juste pour te répondre et peut-être t'éviter de faire une énorme connerie! En fait, mon compagnon a vécu la même expérience que toi: des vacances géniales, une rencontre avec une fille étonnante, très belle dont il est vite tombé raide dingue! De retour en Suisse, il n'avait qu'une seule envie la revoir.... internet, mms... alors il l'a fait venir pour un mois.... puis comme il en était de plus en plus épris, sans compter de la sensatin d'exotisme qu'elle lui procurait, il l'ai fait venir pour un visa de mariage.... ils se sont mariés et c'est à partir de là que tout s'est écroulé! Elle ne bossait pas (et faisait tout pour ne rien trouver!), ne l'aidait jamais à la maison, l'a dépouillé de son argent et de tous ses objets de valeurs, sans cesse en demande sexuelle, il lui fallait des relations à 3 (donc 2 mecs et Elle!), elle a fait des embrouilles avec ses frères et soeurs... En cherchant, Il s'est rendu compte qu'elle avait déjà tenter de se marier 3 fois avec des étrangers : un suisse, un français et qq' un d'une autre nationnalité, qu'elle exercait le métier de prostituée dans son pays, qu'en fait lorsqu'elle était en suisse, elle utilisait l'argent donné pour prendre des cours de français pour louer des chambres d'hotel pour le faire fructifier !!!! Bref.... et visiblement ses copines étaient comme elle!! en plus les 3/4 sont steriles car elles reçoivent des injections pour ne pas tomber enceinte de leurs clients.... Mon chéri était dans un état psychologique et financier catastrophique!!!! de profondes séquelles demeurent... Aujourd'hui il se reconstruit doucement, mais même divorcé elle le harcèle encore, a tenté de nous faire rompre par tous les moyens juste parce qu'elle ne supportait pas de le perdre! le jour du divorce elle annonce au juge qu'elle va se remarier avec un français, celui qui faisait le 3ème au pieu..
maintenant fais ce que tu veux mais méfie toi bien! Moi, je ne peux que la remercier car il est l'homme de ma vie, mais bon!
bye bye | | | À: Sacha30 · 1 mars 2007 à 15:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 289 de 484 · Page 15 de 25 · 2 767 affichages · Partager Ouh là ! pas le courage de tout lire !
Toutes des putes, des intriguantes des salopes à 99%. Pas toujours. Si, si. Oui mais non. Enfin si tout de même. C'est pas possible. Je te jure que c'est vrai. C'est quoi ce délire ! Elles sont belles tout de même. Zut c'était un lady boy ! Je t'assure, elle est pas comme ça. Ben voyons ! Si ça ne se passe pas comme ça c'est que ça n'était pas prévu ou plutôt si prévu. Etre pute est socialement respectable en Thailande. Mais bon parfois certaines trahissent. Tout le monde a le droit de rêver.
Chez moi la chasse au Mat Saleh ça c'est du sérieux ! Elles ne le lâchent plus quand elles en tiennent un. C'est tellement bien, en tous cas mieux qu'un macho local. Surtout, faut le montrer pour faire baver les copines. Au final tout aussi limite.
Ca sent le vécu ! Pas vraiment. Juste mes observations.
Michel | | | À: Michelde · 1 mars 2007 à 16:25 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 290 de 484 · Page 15 de 25 · 2 751 affichages · Partager Ouh là ! pas le courage de tout lire !
Toutes des putes, des intriguantes des salopes à 99%. Pas toujours. Si, si. Oui mais non. Enfin si tout de même. C'est pas possible. Je te jure que c'est vrai. C'est quoi ce délire ! Elles sont belles tout de même. Zut c'était un lady boy ! Je t'assure, elle est pas comme ça. Ben voyons ! Si ça ne se passe pas comme ça c'est que ça n'était pas prévu ou plutôt si prévu. Etre pute est socialement respectable en Thailande. Mais bon parfois certaines trahissent. Tout le monde a le droit de rêver.
Chez moi la chasse au Mat Saleh ça c'est du sérieux ! Elles ne le lâchent plus quand elles en tiennent un. C'est tellement bien, en tous cas mieux qu'un macho local. Surtout, faut le montrer pour faire baver les copines. Au final tout aussi limite.
Ca sent le vécu ! Pas vraiment. Juste mes observations.
Michel
Un peu simpliste ton analyse, si justement tu avais pris le temps de tout lire tu n'aurais peut être pas marqué ça. | | | À: Rely23 · 1 mars 2007 à 20:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 291 de 484 · Page 15 de 25 · 2 744 affichages · Partager Un peu simpliste ton analyse, si justement tu avais pris le temps de tout lire tu n'aurais peut être pas marqué ça.
Je crois que c'est plutôt du second degré !  | | | À: Ottlnpac · 1 mars 2007 à 20:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 292 de 484 · Page 15 de 25 · 2 736 affichages · Partager Oui peut être en tout cas sa formulation est plutôt confuse pour moi... | | | À: Rely23 · 1 mars 2007 à 23:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 293 de 484 · Page 15 de 25 · 2 715 affichages · Partager Oui peut être en tout cas sa formulation est plutôt confuse pour moi...
Mai pen rai... "toutes des... sauf ma mère et ma soeur " ! Combien de fois ne l'ai-je pas entendu en tant que femme... à un point tel qu'à refaire et en y réfléchissant bien... si j'avais reçu ne serait-ce que 5 euros à chaque fois que j'ai dit oui sans en avoir envie...  | | | À: Dennis · 3 mars 2007 à 17:39 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 294 de 484 · Page 15 de 25 · 2 675 affichages · Partager Ahahaha ! La meilleure réponse du post ! Je suis mort de rire !  C'est tellement bien observé ! Très bon denis ! | | | À: Sandryn · 3 mars 2007 à 18:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 295 de 484 · Page 15 de 25 · 2 665 affichages · Partager Franchement pour habiter en Thailande depuis 2 ans, les filles thai n'ont pas l'embarras du choix question homme, c'est plutot l'inverse. Quand tu vois le profil du touriste moyen célibataire qui traine en Thailande, si tu es une fille qui se respecte et qui veut vivre un belle relation, tu seras très décu. Notre ami auteur du poste, doit se regarder dans la glace et il aura une partie de la réponse à sa question. Le reste a déjà était dit dans ce forum : quid de la thai en question, étude, langues parlées etc... et encore ce n'est pas une garantie. Franchement, pour tomber sur une fille fiable et sincère en Thailande, il faut soit avoir de très bonnes fréquentations (ce qui suppose qu'on y habite et qu'on connait le pays), soit avoir de la chance. Je suis tombé très souvent sur des filles qui sont avec le farang par intérêt (mais je savais à qui j'avais affaire... il suffit d'être plus malins qu'elles, ce qui n'est pas compliqué quand on habite sur place et qu'on parle thai), je suis vraiment tombé amoureux d'une thai qui étudiait, parlait très bien anglais, était d'une beauté à couper le souffle, et qui se prenait en main... Seulement elle était trop pressée en tout et moi je n'était pas prêt dans ma vie à ce moment là (vie pro notamment). Je suis en ce moment avec une thai que tout le monde m'envie, mais je me garde bien de faire des plans sur la comète. Elle étudie et travaille dur à côté dans un secteur des plus respectables, elle me semble vraiment fiable, et elle connait déjà mes parents et moi les siens... Cependant, je ne me jette pas comme un goret dans cette relation et prend le temps de la vivre sereinement, petit à petit on se connait de mieux en mieux et la confiance se renforce. Si je vois les choses comme ça, c'est que j'habite ici, et je sais de quoi les thais sont capables... qu'elles soient filles de bar ou filles de riches... il ne vaut mieux pas arriver ici avec des oeillères.
Pour le reste Denis a tout dit :
"Hey handsome man... come here... me good fuck.... do you pay me a drink..." héhéhé.... lol ! | | | À: Sebbi26 · 3 mars 2007 à 18:23 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 296 de 484 · Page 15 de 25 · 2 659 affichages · Partager Tu vois ton post aurait été intéressant si tu n'avais pas généralisé ! Mais là c'est vraiment indigeste de te lire, car si bcp de filles sont intéressées et peu fiables en thailande, d'autres sont vraiment sincères et j'ai et j'ai eu la chance de le vivre. C'est là où tes propos sont blessants ! Blessants pour des personnes qui vivent des histoires similaires à la mienne (et il y en a qui en vivent même de plus longues et pronfonde sur ce forum) et blessants pour les thais qui ne sont pas ce que tu décris. Si tu vivais un peu ici et que tu faisais l'effort de rencontrer les bonnes personnes, plutôt que d'être attiré pas les sirènes du tourisme, tu modèrerais tes propos. Un conseil : évite de balancer des "vérités" du genre "tout est blanc, tout est noir" | | | À: Kapoue · 3 mars 2007 à 18:48 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 297 de 484 · Page 15 de 25 · 2 646 affichages · Partager | | | À: Observateur · 3 mars 2007 à 18:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 298 de 484 · Page 15 de 25 · 2 648 affichages · Partager C'est de toi ? En tout cas c'est très bien écrit et très bien observé (sans jeu de mot avec ton surnom) | | | À: Kapoue · 3 mars 2007 à 18:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 299 de 484 · Page 15 de 25 · 2 645 affichages · Partager une fille fiable, ca veut dire quoi? en france, comme en thailande, en 2007 la vie en couple n'est plus possible, plus adapte a notre epoque, vous l'avez pas compris ca encore.ceux qui pratiquent les short time ils l ont compris ca et au moins ils sont pas emmerdes, et c'est pas parce qu ils n'arrivent pas a trouver une femmes comme disent naivement certain. he oui c'est lemonde reel. | | | À: Kapoue · 3 mars 2007 à 18:57 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 300 de 484 · Page 15 de 25 · 2 641 affichages · Partager C'est de toi ?
Spontanement, je signe et persiste... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 365 visiteurs en ligne depuis une heure! |