Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 549 affichages | | | | À: Thuan · 1 février 2007 à 12:06 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 21 de 484 · Page 2 de 25 · 11 060 affichages · Partager par contre si on tombe amoureux de une fille de tabouret, la il ya fort risque de déception (voir les statistiques de divorce a l'ambassade de France..) et pas qu'avec les filles de tabouret malheureusement. le fosse culturel est immense entre les thai et les farangs et pas toujours facile a gerer sur du long terme. | | | À: Dennis · 1 février 2007 à 12:07 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 22 de 484 · Page 2 de 25 · 11 059 affichages · Partager et il y a la fameuse Pattaya song...."I love you so much....buy me buffalo, buy me motorbike....etc etc" | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 12:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 23 de 484 · Page 2 de 25 · 11 052 affichages · Partager tu l'as rencontre ou? elle a quel age? elle bosse dans quoi? a t'elle fait des etudes? etc.... j'ai rencontre ma femme en thailande, apres un mois passe ensemble j'ai du rentrer en France. elle m'a ecrit en me disant " come back and marry me." je l'ai fait, cela fait maintenant 6 ans que l'on vit ensemble, on a 2 gamins et on est super heureux!!! ou ca passe ou ca casse     . par contre soit pres a vivre en thailande, parce que les thai en europe...dur, dur!!! | | | À: Boumbastic · 1 février 2007 à 12:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 24 de 484 · Page 2 de 25 · 10 044 affichages · Partager Non je la connais pas celle là, si t'as un lien, si c'est en mp3, j'veux bien.  | | | À: ElPedro · 1 février 2007 à 12:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 25 de 484 · Page 2 de 25 · 3 758 affichages · Partager Sans que cela soit une vérité absolue, les réponses aux questions que pose El Pedro donneront en effet une partie de la réponse. Mettre toutes les filles de Thailande dans le même sac n'a pas de sens. Et il arrive même qu'à Phuket, des jeunes femmes soient infirimières, dentistes, médecins, commerçantes, employées d'hotellerie. il y en a même plus que de filles de tabouret.... | | | À: ElPedro · 1 février 2007 à 12:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 26 de 484 · Page 2 de 25 · 3 758 affichages · Partager Tout à fait ElPedro, il faut se marrier et vivre là-bas et ne pas tomber dans des amourettes à distance, ne pas envoyer d'argent. Bref, evitez de jouer les naïfs, n'importe quel poivrot d'1m60 pour 120kg est considéré comme un George Clooney à Phuket ou ailleurs... | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 13:19 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 27 de 484 · Page 2 de 25 · 3 698 affichages · Partager j'avais plutot l'impression que tout avait ete dit !Les possibles, les conseils, les mises en garde...Là comme ailleurs tout est possible le meilleur comme le pire et aussi "avec les filles tabourets" qui elles aussi peuvent aimer. WAIT AND SEE ! | | | À: Rogerbarthas · 1 février 2007 à 14:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 28 de 484 · Page 2 de 25 · 3 680 affichages · Partager j'avais plutot l'impression que tout avait ete dit !Les possibles, les conseils, les mises en garde...Là comme ailleurs tout est possible le meilleur comme le pire et aussi "avec les filles tabourets" qui elles aussi peuvent aimer. WAIT AND SEE !
il n'a a qu'a lire Pattaya Beach, même si je ne suis pas d'accord sur le style de narration, leurs sentiments sont bien décrits, si certains avaient ce genre de lecture çà leurs éviterait de raconter des c.... | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 14:11 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 29 de 484 · Page 2 de 25 · 3 666 affichages · Partager C'est une chanson que chantent les ladybars de Phuket (et surement de Pattaya) pour se moquer des farangs qui vont dans les gogo bars, et comme je suis parfois talok et sanook  je ris avec elle... | | | À: Henridusud · 1 février 2007 à 14:12 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 30 de 484 · Page 2 de 25 · 3 662 affichages · Partager Merci Henri de préciser ce petit détail qui a son importance. | | | À: Seb91260 · 1 février 2007 à 14:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 31 de 484 · Page 2 de 25 · 3 708 affichages · Partager Je ne pensai pas en laissant ce post declancher une tel avalanche de questions reponses. Il est vrai que les avis sont partagés, mais avoir tort ou raison de ressentir quelques chose de fort pour quelqu un de loin et de culture differente n'est pas un choix, c'est une réalité, la mienne. Aprés avoir lu quelques réponses, plus ou moins agréables, je vous remercie tous et toute d'avoir pris quelques instants de votre temps pour me laisser quelques lignes. | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 14:59 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 32 de 484 · Page 2 de 25 · 3 692 affichages · Partager Je ne pensai pas en laissant ce post declancher une tel avalanche de questions reponses
Bah non, il a rien declenche, je viens de lire tout ca et ils ont ete surper mous. D'habitude c'est mieux/pire et en 10 pages. Peut-etre le milieu de semaine qui fait ca, la fatigue.. Tu devrais poster a nouveau ton message le week-end, la ce sera plus "declencheur". | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 15:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 33 de 484 · Page 2 de 25 · 3 674 affichages · Partager effectivement ! mais il serait intéressant d'élargir la discussion et de demander à la gente féminine de VF  ce qu'elles en pensent de ces amours...
amours de vacances???    Daaaalaaaas, ton univers impitoya-a-bleuuuuuuu....    comme a dit un intervenant, les amours de vacances, la plupart du temps, restent des amours de vacances...
de leurs expériences, car" être amoureux"  comme " tomber amoureux"  n'est pas une prérogative toute masculine  
tomber amoureux... voilà bien une expression amusante ! Comme disait Bachelet "je suis tombé en esclavage, de ce sourire, de ce visage"... être amoureux... = très chouette sentiment qui dure entre deux et six mois... aimer = tout autre chose que l'on ne découvre qu'au fil du temps et qui n'a rien à voir avec un joli minois...
LA question à se poser, me semble-t-il pour un (jeune) homme est de savoir si son " état amoureux" est engendré par son coeur, son cerveau, ses yeux ou...   | | | À: ElPedro · 1 février 2007 à 15:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 34 de 484 · Page 2 de 25 · 3 653 affichages · Partager <tu l'as rencontre ou? elle a quel age? elle bosse dans quoi? a t'elle fait des etudes? etc....>
ca sa fait tres sarko el pedro  on vois que tu est devenu très thaïe....... | | | À: Ottlnpac · 1 février 2007 à 15:52 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 35 de 484 · Page 2 de 25 · 3 641 affichages · Partager comme tu l'écris, les amours de vacances, se terminent avec elles ! mais ce qui m'ennuie c'est que assez régulièrement on lit des messages négatives sur les femmes Thaï et cela me gêne bcp car si on tient compte de certains points de vue, elles ne sont pas très fiables, et cela m'insurge ces raccourcis qui portent préjudices à ces personnes Thuan à chaque fois fait la différence avec cette expression que je trouve amusante "les filles de tabouret" !! ss doute parce que la plupart qui partent là-bas sont les femmes qu'ils fréquentent... si pour elles on les nommes les filles à tabouret je mettrais sur tabouret ! elles s'adressent aux "piliers de bar" !!
de plus me semble-t-il les femmes d'origne asiatique (je réponds ici aux "filles de Pucket" sont vécues par certains comme de jolis oiseaux exotiques, qd ce n'est pire pour des objets de consommation et comme tt objet de consommation une fois consommé on le jette. ainsi le nbre de jeunes femmes qui attentent à leur vie parce qu'elles croyaient que l'homme qui avait payé pour passer quelques jours, voir plusieurs semaines, leur avaient des cadeaux, les avaient promené sur leur moto de location, les aiment peut-être un peu... beaucoup...
car je pense que bcp d'entre elles s'éprennent et finalement se méprennent car ce n'est pas un ami qui retourne chez lui mais un client.
je trouve que tous ces discours portent atteinte aux femmes en général qui sont d'abord des petites filles, des jeunes filles, des épouses, des mamans.. | | | À: ElPedro · 1 février 2007 à 15:55 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 36 de 484 · Page 2 de 25 · 3 637 affichages · Partager | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 16:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 37 de 484 · Page 2 de 25 · 3 622 affichages · Partager je viens de lire tout les posts et suis assez attéré par certaines réactions, surtout de notre ami seb, que de désillusions, il a du vivre pour en arriver a parler comme cela ; rien ni personne, n'est dupe, mais l'amour est une chose qui sait se cacher n'importe ou, et la réponse d'el pédro est la plus sensé écrite ! notre amie tombe amoureux d'une fille de phuket qu'il a rencontré dans un bar, et alors, c'est son seul problème a partir du moment ou il respecte cette femme, le reste n'est que littérature qui n'intéresse personne et son expéreince, il la fera tout seul, car les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...............
et certaines de mes amies, anciennes putes de marseille, toulouse ou paris, lisent qu'elles n'ont pas droit au bonheur de connaitre l'amour, je pense qu'elles vont faire une autre révolution    et de ce que j'en sais, ce sont des épouses et mères admirables, ayant connu la détresse du trottoir et donc la chance de ne plus y être !! nos amis sont jeunes et ne connaissent pas la vie, ni les gens de la nuit, ils n'en n'ont qu'un aperçu léger........... | | | À: Jeromebkk · 1 février 2007 à 16:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 38 de 484 · Page 2 de 25 · 3 618 affichages · Partager Mais y'a des posts qu'ont été supprimer  ...
pour appeler un chat un chat, et pas tourner autour du pot, c'est moi qui ai demander la suppression du post, pas par suceptibilité, ce que tu peux penser de moi m'indiffere royalement (normal on est en Thailande) mais, par respect pour les lecteurs qui viennent checher des renseignements, au cas ou tu ne t'en soit pas apercu ici, c'est un forum de voyage ou la majorité des intervenants echangent leurs divergences sans avoir besoin d'être grossiers, tu vois je n'ai pas besoin d'user de ma messagerie privée, que je reserve pour mes amis, ou pour donner des liens a des voyageurs qui me font des demandes particuliéres (de voyage j'entends) c'est bon là ? j'ai été assez clair ? (et poli)
| | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 16:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 39 de 484 · Page 2 de 25 · 3 615 affichages · Partager car je pense que bcp d'entre elles s'éprennent et finalement se méprennent car ce n'est pas un ami qui retourne chez lui mais un client.> Arrêtes je vais pleurer, ce sont des prostituées à 99, 9%, avec leurs familles derrière qui attendent les milliers de Baths chaques fin de mois. Pour tenir, elles se bourrent la gueule et fument du Yaba. Non seulement les farangs sont des pigeons, et c'est la honte suprême pour elles, d'être avec un farang...
Alors moi aussi, je veux bien croire aux histoires d'amour, y compris pour ma pomme, mais faut arrêter de raconter des conneries 5minutes.. | | | À: Ceylana · 1 février 2007 à 16:16 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 40 de 484 · Page 2 de 25 · 3 609 affichages · Partager Bonsoir, C'est un post recurrent, sur tous les forums de la Thailande, toujours lance par des gens relativement jeunes... ca doit etre revelateur de quelque chose : pourquoi tomber amoureux d'une fille en Thailande, alors qu'il y en a plein en France...et ailleurs, en occident ? Le rapport entre l'homme et la femme en occident a completement change, au cours de ces 30 dernieres annes, et encore plus vite ces 10 derniers annees, il releve plus de la competition que de la complementarite. Aujourd'hui, la femme occidentale entend la complementarite a partir du moment ou son compagnon n'est pas macho, porte l'enfant sur son ventre quand ils vont faire les courses, essuie la vaisselle tandis qu'elle lui parle de ses ennuis au bureau, et qu'il la laisse decider ou partir en vacances... chez sa mere bien sur... ouh j'arrete ! Oh gars ! Toi qui a lance ce post, ne demande l'avis de personne, experimente, vis tes deboires et tes joies sans en referer a quiconque, vis ta vie, peut etre que tu tomberas sur quelqu'un de bien... et t'auras pas la vaisselle a faire !!!!!!!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 916 visiteurs en ligne depuis une heure! |