Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 550 affichages | | | | À: Alan · 1 février 2007 à 21:20 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 101 de 484 · Page 6 de 25 · 2 311 affichages · Partager Leonidas......... je rêve, que de l'industriel....... the best c'est Neuhaus..... goûte et tu m'en diras des nouvelles, avec ça toutes les filles tombent, j'ai bien dit toutes........ 
Pas besoin de chocolat, de toute facon j'ai pas de bras | | | À: Tchaona · 1 février 2007 à 21:22 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 102 de 484 · Page 6 de 25 · 2 306 affichages · Partager " Where do you come from ".........  oui, tu as raison on l'entend souvent avant toute discussion......
Un petit bonsoir à toi l'ami....... | | | À: Alan · 1 février 2007 à 21:27 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 103 de 484 · Page 6 de 25 · 2 302 affichages · Partager " Where do you come from ".........  oui, tu as raison on l'entend souvent avant toute discussion......
Un petit bonsoir à toi l'ami....... 
oui et pas qu'en Thailande, partout en Asie...apres c'est "what's your name", "are you married", "how many children".....and so on, je vous ai épargné la liste  salut a toi aussi Alan | | | À: Boumbastic · 1 février 2007 à 21:29 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 104 de 484 · Page 6 de 25 · 2 301 affichages · Partager j'ai pris un risque la je sais, tous les belges vont me tomber dessus, mais j'habite a coté de la Suisse, ici on connait que Leonidas et c'est pas terrible....
Desolée mais je vais sortir ma science!
A la maceration du chocolat (enfin de la feve, vous avez compris) 3 couches apparaissent...
La couche du fond est la couche la plus lourde, celle qui comprend le plus de cacao... La couche intermediaire est un melange de ce cacao et du gras qui emannent de cette maceration La couche superieure est le gras de la maceration!
Avec la couche inferieure on fait le meilleur chocolat Avec la couche intermediaire, les pralinés et les chocolat au lait Avec la couche superieure, le chocolat blanc.... Et Les leonidas....
Leonidas c'est la plus grosse arnaque chocolatiere du siècle! En utilisant des matières degueu et en y collant une etiquette de produit de pseudo luxe, ben on arrive bien a vendre de la merde!
Vous avez jamais remarqué le gout de beurre qu'ont ces chocos quand on les laisse fondre dans la bouche?!!! Miammmmmm | | | À: Pimilan · 1 février 2007 à 21:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 105 de 484 · Page 6 de 25 · 2 294 affichages · Partager Salut, Sujet interessant au vu du nombre de lecteurs et de réactions!
Une chose est sûr, toutes les filles souhaitent se casser de l bas et aller en Europe, USA, en occident quoi, et pour ca, elles sont prêtes à tout.
En voyant les choses de manière réaliste, je pense que très peu de filles pour ne pas tomber dans le "AUCUNES" pessimiste, tombent vraiement amoureuse d'un occidental. Je pense qu'elles tombent plutôt amoureuse d'une qualité de vie, d'un avenir...
2 histoires d'amour sur 4 personnes, ca nous fait pas moins d'un 50% douteux!
La plupart arrivent à se faire envoyer de l'argent pour faire vivre leur famille, en faisant croire à des touristes naïf au grand amour, meme à des hommes mariés...
Bref, je ne t'encouragerais pas à te casser les dents. Désolé de ne pas forcément écrire ce que tu souhaite lire, mais prend le comme un avis objectif.
Les filles sont jolies et savent ce que veulent les hommes...voilà tout.
Seb. | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 21:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 106 de 484 · Page 6 de 25 · 2 297 affichages · Partager J'ai pas tout lu mais vu la déferlante de message j'ai pas eu le courage, comment en partant d'un sujet sur le fille de Phuket on arrive sur une discussion sur les chocolats belge... | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 21:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 107 de 484 · Page 6 de 25 · 2 294 affichages · Partager Stop par pitié, rien qu'en lisant ces posts sur le chocolat, j'ai pris 200 grammes... | | | À: Sebbi26 · 1 février 2007 à 21:41 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 108 de 484 · Page 6 de 25 · 2 290 affichages · Partager Seb, je suis pas sur que tu aies tout compris a la discussion ou tout lu, ca deja été dit....tu es trop sérieux, revenons-en au chocolat  ncp rely? les femmes sont comme le chocolat, pas trop sucrée, pas trop amères et c'est le top | | | À: Sebbi26 · 1 février 2007 à 21:54 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 109 de 484 · Page 6 de 25 · 2 279 affichages · Partager Une chose est sûr, toutes les filles souhaitent se casser de l bas et aller en Europe, USA, en occident quoi, et pour ca, elles sont prêtes à tout.
Comment peut tu être aussi sûr ? Faut pas généraliser non plus. Tu crois vraiment que certains ici serait marié et installé en Thailande avec une Thailandaise si elle chercherai à fuir leur pays ?
Et en ce qui me concerne ma copine se sent très bien dans son pays, ne me demande pas d'argent et elle même n'envoi pas d'argent à sa mère. | | | À: Rely23 · 1 février 2007 à 22:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 110 de 484 · Page 6 de 25 · 2 264 affichages · Partager Pour me faire casser mon regime, mp moi, le chocolat y'a que ca de vrais! Je ne connais pas le choco dont tu parles Alan, mais je veux bien gouter!!!!!
| | | À: Rely23 · 1 février 2007 à 22:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 111 de 484 · Page 6 de 25 · 2 257 affichages · Partager Peut être aussi que les filles de Phuket, et d'ailleurs dans ce pays, n'ont elles pas la même conception de l'amour que nos femmes occidentales, je pense que l'on s'attache trop à la part des sentiments qui sont exacerbés dans notre culture occidentale, alors que chez elles ceux ci ne sont pas la chose première dans le couple..... au Cambodge le mariage par exemple ne représente qu'un acte social et pas un acte d'amour comme chez nous, ce qui n'empêche pas que des couples unis forment de bons couples, pas souvent malheuresement chez les khmers, et bien souvent les femmes khmers sont décontenancés par la douceur et la sensibilité des farangs et celà les interpellent......
C'est sûr que certaines d'entre elles voyent la chance que représente le farang afin d'échapper à leur quotidien dans leur pays, et là le premier qui tombe fait l'affaire..... certainement que certaines d'entre elles ne sont guère scrupuleuses, mais bon comme partout en fait.... et puis peut on repprocher à une thai d'user de ses charmes pour pouvoir vivre mieux, peut on repprocher à un farang de tomber dans le piège des sentiments pour se retrouver marié à une thai.... ? si chacun en définitive y trouve son compte, et je remarque que bien souvent c'est celà qui arrive, je ne vois là rien de répréhensible, rien que le jeu de la séduction qui gouverne hommes et femmes.....
Je connais suffisamment de couples thai ou khmer/occidental pour savoir que beaucoup d'entre elles, qui même si elles voyent une chance d'améliorer leur vie, sont des filles qui apprécient leur conjoint farang et ont une sensibilité et une douceur qui font que les couples marchent plutôt bien..... le fait que certaines envoient de l'argent à leur famille, ou font en sorte de faire fonctionner le quotidien de la famille avec les ressoureces du farang, ne me paraît pas quelquechose de répréhensible..... c'est ce qui se passait auparavant dans notre pays, l'homme subvenait aux besoins de sa famille.....
Le fait de dire qu'elles veulent toutes quitter leur pays est faux également..... elles ont la curiosité de notre pays et de nos coutumes, et elles aspirent à connaître ceux ci...... tout comme nous avec leur pays en fait, et c'est une qualité je trouve cette part de curiosité..... et puis leur souci principal reste la famille et pour elles vivre auprés d'elle est certainement ce qui leur tient le plus à coeur....
Voilà, c'est un avis ne me tombez pas dessus..... c'est mon ressenti au travers de mes voyages et de mes amours dans ces pays d' Asie du Sud Est..... ils en valent bien d'autres, et surtout je ne dénigre en rien les autres témoignages.... | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 22:22 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 112 de 484 · Page 6 de 25 · 2 255 affichages · Partager Je ne connais pas le choco dont tu parles Alan, mais je veux bien gouter!!!!!
 ..... Ah, il va donc falloir que l'on se rencontre.......  et bien voilà..... | | | À: Boumbastic · 1 février 2007 à 22:30 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 113 de 484 · Page 6 de 25 · 2 400 affichages · Partager et au risque de facher nos amis belges, je prefere aussi le chocolat suisse, moins sucré et normalement, d'après la charte des chocolatiers non industriels sans OGM
Salut à toi, T'inquiète, on ne se fâche pas... d'ailleurs, je comprends si tu ne connais que Leonidas, pralines bon marché. Par contre, tu dois connaître Côte d'Or... devenu Suisse, mais d'origine belge, eh oui... le meilleur de Belgique s'exporte ou s'achète (la Sabena, les chercheurs, les chirurgiens, les sportifs de renom, les chanteurs, et si je creuse un peu, je t'en trouverai une grande liste)... Notre problème n'est pas le manque de talents toutes disciplines confondues, ce sont les taxes, le manque d'aide du gouvernement et la mentalité de certains dirigeants.
Voilà ma petite contribution belge à ce détour par le chocolat. Pour les filles, évitez de leur apporter du chocolat d'Europe, il risque de mal supporter le voyage...
Bonne soirée ! | | | À: Alan · 1 février 2007 à 22:33 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 114 de 484 · Page 6 de 25 · 2 395 affichages · Partager Je ne connais pas le choco dont tu parles Alan, mais je veux bien gouter!!!!!
 ..... Ah, il va donc falloir que l'on se rencontre.......  et bien voilà..... 
Rhooo Alan, un peu de serieux! | | | À: Ottlnpac · 1 février 2007 à 22:44 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 115 de 484 · Page 6 de 25 · 2 389 affichages · Partager le Cote d'or, celui de l'éléphant? ( Thailande deja si jeune), c'est le choc auquel j'ai été nourri par ma grand mère...delicieux en effet, puissant en gout, ca c'est du choc qui concurennce le suisse | | | À: Boumbastic · 1 février 2007 à 23:46 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 116 de 484 · Page 6 de 25 · 2 372 affichages · Partager le Cote d'or, celui de l'éléphant?
Oui, oui, celui-là même ! Comme tu dis, Thailande déjà si jeune, même si leur pub parle d'Afrique... Bonne nuit en Suisse ! Pat | | | À: Henridusud · 2 février 2007 à 0:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 117 de 484 · Page 6 de 25 · 2 368 affichages · Partager Sans que cela soit une vérité absolue, les réponses aux questions que pose El Pedro donneront en effet une partie de la réponse. Mettre toutes les filles de Thailande dans le même sac n'a pas de sens. Et il arrive même qu'à Phuket, des jeunes femmes soient infirimières, dentistes, médecins, commerçantes, employées d'hotellerie. il y en a même plus que de filles de tabouret....
Salut Henri,
Ton post comme tu expliques bravo """ Mettre toutes les filles de Thailande dans le même sac n'a pas de sens."".
Pour la bonne raison ce soir jeudi je suis aller manger dans un restaurant thaï à 10 Km de chez moi, des thaïlandaises ici en France depuis pas mal d'années, elles parlent et écrit le français comme nous et de temps en temps viennent visiter VF dont elles trouvent ce site très bien, mais je dis bien mais elles m'ont dit ce soir, c'est dommage que tout ce monde mélange tout et mettent toutes ces femmes thaïlandaises dans le même sac, nous sommes pas contentes de lire ceci et ça nous attristent même, est ce que si nous on devrait dire pareil vis à vis des autres ils ne seront pas content non plus au vu des quartiers chaud des villes françaises, on a pas le droit de juger sans savoir ce que nous les thaies on ne fait pas de critique ici en France et encore moins sur nos forums thais. (je fais passer leur messages)
Alors voilà ce que j'avais à vous dire ce soir, et avant de qualifier "" Mettre toutes les filles de Thailande dans le même sac n'a pas de sens."" comme là très bien et justement écrit par henridusud , ménager un peu vos propos et sachez dorénavant des thais(es) viennent visiter de tout droit ce forum. Merci de votre compréhension et de respect. | | | À: Barbot · 2 février 2007 à 0:11 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 118 de 484 · Page 6 de 25 · 2 364 affichages · Partager Le respect, c'est bien le mot, la base des rencontres en voyages, merci de le préciser c'est une clé | | | À: Boumbastic · 2 février 2007 à 0:15 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 119 de 484 · Page 6 de 25 · 2 360 affichages · Partager Le respect, c'est bien le mot, la base des rencontres en voyages, merci de le préciser c'est une clé  | | | À: Barbot · 2 février 2007 à 0:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 120 de 484 · Page 6 de 25 · 2 347 affichages · Partager Alors voilà ce que j'avais à vous dire ce soir, et avant de qualifier "" Mettre toutes les filles de Thailande dans le même sac n'a pas de sens."" comme là très bien et justement écrit par henridusud , ménager un peu vos propos et sachez dorénavant des thais(es) viennent visiter de tout droit ce forum. Merci de votre compréhension et de respect.
En effet, c'est peu de le dire, cela ne sert à rien de mettre tous le monde dans le même panier, chacun à sa propre histoire, son propre vécu, en aucun cas on ne peut juger trop vite et tomber dans le cliché de la femme Thailandaise croqueuse de petit farang.
Ma copine à vécu 6 en Australie, elle aurait très bien pu y rester, mais non elle aime son pays et y est revenu, sa famille ? à vrai dire elle n'y attache pas plus d'importance, elle m'a confié s'ennuyer "à mourrir" chez ses parents et évite d'y retourner sauf occasion spéciale.
Tout ça pour dire qu'il faut faire la part ds choses et il fautprendre un peu de recul avant de partir dans des suppositions jugé systématique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 443 visiteurs en ligne depuis une heure! |