salut seb
alors voilà mon expérience je suis comme toi allé la première fois en
thailande pendant 15 jours j ai trouvé ça magnifique le paradis et pleins de gentilles demoiselles toutes plus belles les unes que les autres j ai adoré
ensuite je suis retourné pour y passer un mois et demi et là !!!!
j ai bien compris le systeme les filles de bars et de boites de
patong pattaya bangkok huahin etc etc ont un vice bien rodé certes tu es certainement "handsome man " ou encore "sexy man " mais tu es malheureusement malgré certainement un physique avantageux un futur "sponsor" comme les appele mes amis francais qui vivent sur place depuis des annees a
pattaya.
elles ont toutes des histoires à dormir debout elles vont te dire qu elle ne travaillent pas ds les bars mais dans un call center ou ds un business center etc etc
de vraies professionnels et toi en retour tu lui enverra un peu de sous ts les mois par western union environ 100 ou 200 euros comme font beaucoup de gars c est normal c est vrai que c est dur de s avouer la vérité
il y a probablement une fille bien qui t aime sur place mais malheureusement il y en a tellement sur place qui ont cette démarche qu il est difficile en 15 jrs d en etre sur à 100%
un conseil retournes en
thailande plus longtemps essaye de rester avec elle qq temps sans lui donner les fameux 500 ou 1000 baths journaliers tu verras bien la tete qu elle fera.
j adore la
thailande mais chaque fois que j y suis (3 à 4 fois par an) je reste un peu déçu de voir ce système et tous ces pauvres mecs qui se font plumer.
maintenant il est possible que ta dulcinée soit réellement amoureuse de toi mais malheureusement de mon coté je connais des dizaines (sincerement) d histoires de mecs qui se sont fait avoir.
que tu sois beau ou moche là bas c est ton portefeuille qu elles regardent avec les excuses d avoir besoin d argent pr la famille le pere est malade le fils a besoin d aller a l ecole et c est cher et le farang tombe ds le panneau il se dit qu il va faire sa ba et non pas de ba on s est tous fais avoir un jour là bas.......
bon courage
mets la gentiment à l épreuve tu verras bien....