|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 574 affichages | | | | À: Geob · 1 février 2007 à 17:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 61 de 484 · Page 4 de 25 · 3 067 affichages · Partager Etant l instigateur de ce post, et contrairement a ce qu il semble je n'ai pas quinze ans mais plus du double, pour ce qui est du reste oui en effet mes choix et mes descissions ne peuvent etre prissent que par moi, je voulais juste avoir quelques avis de personnes qui on pu vivre la meme chose. Heureusement sur la masse de reponse et de reglement de compte, j'ai eu la chance de discuter avec quelqu un dans le meme cas qui m'a expliquer sa façon de faire en message privé et je l'en remerci de tout coeur. | | | À: Geob · 1 février 2007 à 17:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 62 de 484 · Page 4 de 25 · 3 050 affichages · Partager Aujourd'hui, la femme occidentale entend la complementarite a partir du moment ou son compagnon n'est pas macho, porte l'enfant sur son ventre quand ils vont faire les courses, essuie la vaisselle tandis qu'elle lui parle de ses ennuis au bureau, et qu'il la laisse decider ou partir en vacances... chez sa mere bien sur...
Tu oublies de dire qu'il doit également servir le café aux copines qui viennent passer l'après-midi ou la soirée hebdomadaire, passer l'aspirateur, torcher les gosses, puis les aider à faire leurs devoirs, aller les rechercher à l'école, les emmener chez le dentiste et aux activités para-scolaires, être performant au lit, galant, courtois, rester svelte et athlétique, soigner son look, ne plus regarder de matchs de foot à la télé...     
NON MAIS, c'est quoi ce discours ??? Si c'est vraiment ce que veulent les femmes occidentales, elles vont toutes virer leur cuti... ou les hommes se transformer en katoï    Chacun son rôle, bon sang de bonsoir !
Les femmes occidentales veulent un HOMMEcapable de les soutenir, les guider, les aider, les respecter, les aimer... dans tous les sens du terme. Le reste, c'est de la pub de magazine. | | | À: Geob · 1 février 2007 à 17:56 · Modifié le 1 fév. 2007 à 19:10 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 63 de 484 · Page 4 de 25 · 3 035 affichages · Partager Toi qui a lance ce post, ne demande l'avis de personne, experimente, vis tes deboires et tes joies sans en referer a quiconque, vis ta vie, peut etre que tu tomberas sur quelqu'un de bien... et t'auras pas la vaisselle a faire !!!!!!!!!!
Meme en vivant dans cette partie de l'Asie, rien ne vous interdit de faire la vaisselle... 
Il m'est meme arrive d'entendre un soir pendant que je nettoyais quelques assiettes et verres : "Finalement un farang, ce n'est pas si mal ?" Quant a l'Amour, il est a souhaiter pour tout le monde, qu'il ne connait pas les frontieres et jusqu'a preuve du contraire ne s'achete pas !
J'aimerais egalement vous faire partager une jolie nuance de ces pays de la peninsule indochinoise : "L'amie, la compagne, l'epouse est la garante du bien-être au foyer" | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 18:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 64 de 484 · Page 4 de 25 · 3 027 affichages · Partager Voilà une illustration qui en dit long... Même si je suis marié avec une thai depuis 17 ans qui a le même âge que moi et que nous avons 3 enfants, c'est vraiment très difficile de vivre avec quelqu'un qui a une vue différente de la vie, mais de toute façon vivre avec une femme se sera toujours diffcile. Image attachée: | | | À: Pimilan · 1 février 2007 à 18:09 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 65 de 484 · Page 4 de 25 · 3 155 affichages · Partager ...mais de toute façon vivre avec une femme se sera toujours diffcile.
Genial !
Mais vivre avec une Asiatique sera bien plus simple que de Vivre avec une fille Europeene.
Mais si ca en enerve plus d' une...
A+ | | | À: Qwaqy · 1 février 2007 à 18:19 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 66 de 484 · Page 4 de 25 · 3 146 affichages · Partager Non je pense que vivre avec une fille thailandaise n'est pas plus simple qu'avec une européenne, mais surtout contrairement à ce que l'on pourrait croire et comme l'avait déjà si bien dit Notingtong, les besoins d'argent seront dépendant de la famille de la fille et une fille qui travaille "normalement" aura souvent une famille qui attend plus d'aide financière d'un "farang" que d'une fille de bar. | | | À: Voyageurasie · 1 février 2007 à 19:03 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 67 de 484 · Page 4 de 25 · 3 123 affichages · Partager oui, j'ai lu l'article et cela est d'importance mais je ne veux pas m'étendre sur le Sujet  | | | À: Machtock · 1 février 2007 à 19:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 68 de 484 · Page 4 de 25 · 3 113 affichages · Partager redescend un peu de ton nuage, ça va te passer | | | À: Voyageurasie · 1 février 2007 à 19:26 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 69 de 484 · Page 4 de 25 · 3 103 affichages · Partager à fond que c'est flippant m'demande si Sarah Connor n'avait pas raison merci pour le lien, c'est du même tonneau que lien donné par la membre eversmile, je le remets, même si je pense que tout le monde l'a vu, alors c'est : www.jp-petit.com salut veinard qui vit en Thailande | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 19:49 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 70 de 484 · Page 4 de 25 · 3 090 affichages · Partager | | | À: Pimilan · 1 février 2007 à 20:04 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 71 de 484 · Page 4 de 25 · 3 095 affichages · Partager | | | À: Qwaqy · 1 février 2007 à 20:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 72 de 484 · Page 4 de 25 · 3 084 affichages · Partager Mais vivre avec une Asiatique sera bien plus simple que de Vivre avec une fille Europeene.
Tu en as dit trop ou pas assez... et, oui, ça en énerve au moins une, moi ! Pourrais-tu expliquer en quoi vivre avec une fille asiatique est plus simple que vivre avec une européenne ? Je suis très intéressée par le sujet...   
Finalement, nous retombons dans le sujet d'un autre post "brûlant" : Ségrégationisme entre thais et farangs... je trouve cela très amusant. | | | À: Pimilan · 1 février 2007 à 20:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 73 de 484 · Page 4 de 25 · 2 519 affichages · Partager Non je pense que vivre avec une fille thailandaise n'est pas plus simple qu'avec une européenne
Merci à toi, je te salue bien bas... | | | À: Ottlnpac · 1 février 2007 à 20:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 74 de 484 · Page 4 de 25 · 2 515 affichages · Partager Moi j'ai un homme dans chaque port, ca m'évite de me poser des questions innutiles! | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 20:18 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 75 de 484 · Page 4 de 25 · 2 513 affichages · Partager  ..... une question bête, mais es tu déjà " pourvu " à Nice...... ?  | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 20:27 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 76 de 484 · Page 4 de 25 · 2 502 affichages · Partager Moi j'ai un homme dans chaque port, ca m'évite de me poser des questions innutiles!
Pourquoi pas ? De mon côté, mon ado de fils me suffit amplement pour "avoir les boules" en rentrant du boulot, j'ai donc opté pour le célibat temporaire longue durée...  | | | À: Ottlnpac · 1 février 2007 à 20:31 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 77 de 484 · Page 4 de 25 · 2 497 affichages · Partager C'est une bonne idée aussi! Moi je prefère la polygamie a durée inderterminée!
A Nice.... heu non, mais j'aime pas trop Nice! Ce n'est pas un port où je m'arrete! De plu je te vois mal avec une punk (regarde ma coiffure!)
Boumbelastique jsais pas ou t'es mais bonjour! | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 20:35 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 78 de 484 · Page 4 de 25 · 2 487 affichages · Partager  .... bon, ben ça s'appelle prendre un râteau..... et mon amie qui me rappelle qu'elle a signé pour tout le département......  et puis je croyais que ta coiffure c'était juste pour Noël....... 
A plus...... | | | À: Sandryn · 1 février 2007 à 20:37 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 79 de 484 · Page 4 de 25 · 2 484 affichages · Partager A Nice.... heu non, mais j'aime pas trop Nice! Ce n'est pas un port où je m'arrete! De plu je te vois mal avec une punk (regarde ma coiffure!)
T'inquiète, je n'ai pas l'intention de virer ma cuti...  | | | À: Alan · 1 février 2007 à 20:38 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 80 de 484 · Page 4 de 25 · 2 483 affichages · Partager Rho mais non alan, c'etait pas un rateau, je ne me permettrais jamais! Quand à ton amie, elle ne peut pas dominer TOUT le departement!!!!
Ma coiffure pour Noel? Ben non, j'aime pas Noel, je prefère Paques... pour le chocolat!
Pour ceux qui voudrais postuler, toute demande se fera avec une grosse boite de chocolats envoyée à mon domicile!
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |