|  |  |
 | | | | Tomber en amour avec les filles à Phuket Machtock · 1 février 2007 à 11:03 · 2 photos 484 messages · 93 participants · 81 552 affichages | | | | À: Jimmy95 · 2 février 2007 à 15:34 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 161 de 484 · Page 9 de 25 · 2 513 affichages · Partager  Pas de soucis. | | | À: Voyageurasie · 2 février 2007 à 15:36 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 162 de 484 · Page 9 de 25 · 2 511 affichages · Partager Salut Robert....
Je suis vraiment désolé, et c'est vrai que tu m'as envoyé un MP..... mais pour me dire que j'étais lourd et sans délicatesse........ 
Par courtoisie et délicatesse, j'ai jugé bon de ne pas te répondre pour ne pas envenimer les choses...... comme je le fais bien souvent par ailleurs quand on me traite de toutes sortes de noms d'oiseaux, mais tout celà n'est pas bien grave puisque.... " bonjour Alan, tout d'abord au sujet de ton post, tout a fait en phase avec toi, même ressentit "..... et là est le principal......
Sans rancune et bonne continuation..... | | | À: Alan · 2 février 2007 à 15:58 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 163 de 484 · Page 9 de 25 · 2 494 affichages · Partager Ici, t'as des amoureux de la Thailande (entre autre, car le dossier est aussi celui de l'Asie du SE),
C'est vrai que l'on a souvent tendance à croire que l'on est sur un forum thai..... et pour s'y faire une petite place, c'est pas facile....... à croire que toutes les beautés du monde sont cachés en Thailande......
Je rassure tous les voyageurs..... c'est faux.... !  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
bonjour Alan,
je te voyais plus délicat, là vraiment c'est lourd et sans délicatesse--
juste une petite précision pour que nos lecteurs comprennent bien le contexte de ma phrase: tu a oublié de mettre le texte complet de ce qui avait motivé ma réponse et ta derniere réponse confirme ma premiére phrase, de la rancune ? connais pas ce mot, je dirais plutot de l'indifference, et pour reprendre ton dernier mot, bonne continuation et sans smileys faux semblants | | | À: Ceylana · 2 février 2007 à 16:06 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 164 de 484 · Page 9 de 25 · 2 483 affichages · Partager cela a duré peu de temps car dès que je suis allée en Indonésie, adieu les Thaïlandais, mais bonjour !! les Indonésiens, et particulièrement ceux qui avaient et qui ont les cheveux longs ! puis est venue la Malaisie... et comme en Malaisie il y a des malais d'origine Indienne... cela compliquent les tumultes intérieurs !!! et quand je retourne en Thaïlande je m'intérèsse davantage à la vie quotidienne de ses habitants ! et je ne vois plus vraiment la gente masculine... mais... à part quelques uns... ceux qui viennent du Nord ! quand aux Birmans, je leur trouve une certaine classe ! une belle allure, fière !! (je n'oublie pas les Cambodgiens, ni les Laotiens ! mais dans leur pays j'ai la tête ailleurs !! certains lieux priment ! Angkor et Luang Prabang.
   Arrêêêête... !!! J'ai fait voeu de chasteté...   | | | À: Voyageurasie · 2 février 2007 à 16:14 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 165 de 484 · Page 9 de 25 · 2 469 affichages · Partager Moi j'aime bien ma phrase..... et à la relire (je ne retrouve même plus la discussion, c'est dire.....  ) je trouve même qu'elle a une consonnance des plus justes...... par contre ton MP (tu en fais beaucoup d'ailleurs à tout le monde) je ne vois pas du tout la concordance avec cette même phrase, ce doit être le décall-âge........
Bon, allez il faut bien que quelqu'un est le dernier mot...... et promis, si tu réponds je ne dirais plus rien, car tu as raison feignons l'indifférence, mais là je me marrais trop....... (smiley qui rit sans ironie.....) | | | À: Ottlnpac · 2 février 2007 à 16:17 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 166 de 484 · Page 9 de 25 · 2 456 affichages · Partager Il faut reconnaitre que les indonesiennes ont une sacree allure, une grande classe !Mais pour moi, les plus belles femmes, vraiment royales, je les ai rencontrees en 1982 au... Senegal ! (desole, les gars !) Ce sont les Oualofs ! Une francaise qui tenait un hotel a Dakar, nous a raconte que son fils s'est suicide a cause de l'une d'entre qui ne voulait pas de lui ! | | | À: Geob · 2 février 2007 à 16:21 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 167 de 484 · Page 9 de 25 · 2 452 affichages · Partager  C'est glauque | | | À: Geob · 2 février 2007 à 16:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 168 de 484 · Page 9 de 25 · 2 447 affichages · Partager On dit que les Somaliennes et les Ethiopiennes du Nord Est sont parmi les plus belles femmes du monde...... à vérifier..... | | | À: Voyageurasie · 2 février 2007 à 16:24 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 169 de 484 · Page 9 de 25 · 2 703 affichages · Partager mais quelques fois il arrive qu'ils se fasse confisquer le bateau ou le bétail, suivant l'humeur et les besoins des fonctionnaires
Et bien, voila un des reflets de mauvaise santé politique parce que ce mouvement ordinaire sur les deux rives du Mekong est seculaire que se soit pour le betails ou autres denrees alimentaires ? 
Et pourtant, il y a quelques annees bien plus au nord. Il m'est arrive avec mon ex de passer des journees sur les berges d'en face pour un repas sur l'herbe et en fin d'apres-midi la beautee du coucher de soleil ! 
Pas de police, pas de visa ni passeport. Il est vrai qu'avec ma tete de farang, il fallait mieux qu'ils n'y en aient pas... | | | À: Machtock · 2 février 2007 à 16:43 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 170 de 484 · Page 9 de 25 · 2 695 affichages · Partager  vous faites chier moi ma meuf est thailandaise, et elle est sincère, et elle l'a toujours été. Vous salissez tous !!! petit conseil gars meme si à la fin tu te fais avoir à la fin, ce que tu ressens en ce moment n'a pas de prix, profite en. Et oublie tous ces détracteurs | | | À: Alan · 2 février 2007 à 16:45 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 171 de 484 · Page 9 de 25 · 2 685 affichages · Partager Je me souviens des photos de Raymond Depardon en Ethiopie ! Ah si j'etais plus courageux et en meilleur etat, c'est un voyage que j'aurais du faire depuis belle lurette ! Les somaliennes ? Rimbaud a remarque ca ! (Les photos en noir et blanc des ethiopiennes... a encadrer derechef !) | | | À: Alan · 2 février 2007 à 16:49 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 172 de 484 · Page 9 de 25 · 2 681 affichages · Partager On dit que les Somaliennes et les Ethiopiennes du Nord Est sont parmi les plus belles femmes du monde...... à vérifier..... 
Salut Alan,
J'ai un client qui est marier à une Éthiopienne et je peux te dire que c'est vrai. | | | À: Barbot · 2 février 2007 à 16:59 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 173 de 484 · Page 9 de 25 · 2 675 affichages · Partager  ..... Marco, tu me dis le jour ou ce client te rends visite avec sa femme, et promis ce jour là je me fais faire la coupe de cheveux à Pézenas.......  un de mes amis qui revient d'un séjour en Ethiopie en est également revenu tout..... émoustillé...... n'est ce pas c................ | | | À: Geob · 2 février 2007 à 17:01 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 174 de 484 · Page 9 de 25 · 2 675 affichages · Partager Je me souviens des photos de Raymond Depardon en Ethiopie ! Ah si j'etais plus courageux et en meilleur etat, c'est un voyage que j'aurais du faire depuis belle lurette ! Les somaliennes ? Rimbaud a remarque ca ! (Les photos en noir et blanc des ethiopiennes... a encadrer derechef !)
Deux annees en Afrique francophone m'ont appris beaucoup et des points de vu de locaux. D'apres eux les beautes du continents se trouvent a l'est ( Ethiopie, Somalie) et a l'ouest autour des rives du fleuve Senegal. Perso, j'ai sejourne a Saint-Louis et reconnais qu'il y avait de quoi perdre la boule parfois ! | | | À: Geob · 2 février 2007 à 17:06 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 175 de 484 · Page 9 de 25 · 2 669 affichages · Partager Des jolies filles il y en a dans TOUS les pays. | | | À: Alan · 2 février 2007 à 17:08 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 176 de 484 · Page 9 de 25 · 2 668 affichages · Partager  ..... Marco, tu me dis le jour ou ce client te rends visite avec sa femme, et promis ce jour là je me fais faire la coupe de cheveux à Pézenas.......  un de mes amis qui revient d'un séjour en Ethiopie en est également revenu tout..... émoustillé...... n'est ce pas c................ 
mare....... des hors sujet en plus nombrilisme, | | | À: Thuan · 2 février 2007 à 17:13 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 177 de 484 · Page 9 de 25 · 2 664 affichages · Partager  ..... C'est vrai que c'est dure la vie de forumiste...... ! | | | À: Alan · 2 février 2007 à 17:26 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 178 de 484 · Page 9 de 25 · 2 652 affichages · Partager  ..... Marco, tu me dis le jour ou ce client te rends visite avec sa femme, et promis ce jour là je me fais faire la coupe de cheveux à Pézenas.......  un de mes amis qui revient d'un séjour en Ethiopie en est également revenu tout..... émoustillé...... n'est ce pas c................ 
Ok ça roule, je te fixerai le RDV en même temps que lui. | | | À: Sandryn · 2 février 2007 à 17:32 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 179 de 484 · Page 9 de 25 · 2 647 affichages · Partager  je suis chocolatier t'as peut etre une chance | | | À: Alan · 2 février 2007 à 17:40 Re: Tomber en amour avec les filles à Phuket Message 180 de 484 · Page 9 de 25 · 2 641 affichages · Partager les meilleurs c les chocolats francais  m'sieurs parce que l'on utilise des pourcentage plus élevé de cacao!!! et les demoiselles thai elles aiment ca!  par la poste ca mets trois semaines et ca bouge pas | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |