En effet l'avis de femmes manquent à cette discution...
Me voici donc huhu!
Quand j'etais plus jeune, j'allais toutes les années passer 1 mois dans ma famille vers Biaritz, et toutes les années je tombais amoureuse d'un beau surfeur, la mèche blonde, le regard outre mer, la musculature parfaite... Mais jamais le même bien sur...
Quand je partais, ils me disaient tous: je t'écrirais, reviens l'année prochaine...
Je suis toujours revenue, j'ai même parfois écris. Certains étaient encore la mais avec une autre, certains etaient la à m'attendre et certains avaient totalement disparus... Et je ne parle pas des tas de lettres restées sans reponse!
L'amour de vacance, comme son nom l'indique c'est souvent pour les vacances. Parfois ca peut aboutir à quelque chose, mais le seul conseil que je peux donner, c'est de rester vigilent quand à ses propres sentiments... Quoi de plus anesthesiant pour le cerveau qu'une plage de sable fin, une belle fille et une ambiance innabituelle....
L'année derniere je suis tombée folle amoureuse d'un italien rencontré a
Bali... Je suis rentrée dans un état pas possible... pas reussie a avoir des nouvelles, je me suis apperçue 1 mois plus tard, que j'avais mm presque oublier son prenom!!
La question que je lui poserais perso, c'est deja de savoir lui, si il est vraiment amoureux, si il se voit partir vivre la bas et tout plaquer ici, et si il est bien conscient que de toute façon ca ne sera pas facile!
C'est possible dans l'absolu que cette nana soit love to love, mais sans vouloir vous vexer messieurs, on va dire qu'elles ont l'embaras du choix et qu'elles en profitent bien... Moi aussi j'ai bien ris avec elle!
Sinon les punks c'est pas mal aussi :)