| Traduction d'un texte en caractère thaïlandais Rely23 · 16 février 2008 à 5:34 4 messages · 3 participants · 4 929 affichages | | | | 16 février 2008 à 5:34 Traduction d'un texte en caractère thaïlandais Message 1 de 4 · 4 929 affichages · Partager Je sais que le site n'accepte pas la police en Thai normalement, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider à traduire un texte en caractère Thaï.
Merci d'avance. | | | À: Rely23 · 16 février 2008 à 7:21 Re: Traduction d'un texte en caractère thaïlandais Message 2 de 4 · 4 911 affichages · Partager Si ton texte n'est pas trop long, tu peux me l'envoyer en MP (document Word joint) ou sur mon e-mail. | | | À: Similan · 16 février 2008 à 8:03 Re: Traduction d'un texte en caractère thaïlandais Message 3 de 4 · 4 898 affichages · Partager Non c'est pas très long, comment tu joint un document word en MP ? sinon donne moi ton adresse mail, merci d'avance. | | | À: Similan · 29 juin 2009 à 22:06 Re: Traduction d'un texte en caractère thaïlandais Message 4 de 4 · 3 928 affichages · Partager Salut! Je suis tombée sur votre discussion par hazard et je cherche moi aussi à traduire une phrase en caractères thaï, ça serait vrm sympa si tu pouvais m'aider, Ce que je veux traduire c'est : Pao jai ni sing ti khoun mi; aime ce que tu as. Peux-tu m'aider, en tout cas Merci et mon adresse e-mail c'est : gab_lauzon_c@hotmail.com
Merci! Gabrielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |