| Traduire "triste" ou "je suis triste" en thaïlandais Waanjai · 30 mai 2010 à 23:02 · 3 photos 22 messages · 6 participants · 6 713 affichages | | | | À: Phasathai · 2 juin 2010 à 15:01 Re: Traduire "triste" ou "je suis triste" en thaïlandais Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 555 affichages · Partager dja pén =...sera...
on m'as garanti qu'on ne peut pas dire "dja pén"... si tu peux en savoir plus ça m'intéresse
je sais qu'on (farangs) a tendance à trop utiliser le "pén" comme le verbe être en français alors que "pén" est utilisé comme "être capable de" ou "exister" | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Têtdanlgidon · 2 juin 2010 à 20:20 Re: Traduire "triste" ou "je suis triste" en thaïlandais Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 542 affichages · Partager dja pén =...sera...
on m'as garanti qu'on ne peut pas dire "dja pén"... si tu peux en savoir plus ça m'intéresse
Je tapes la phrase texto qui est écrite sur la méthode " Pratique du thaï " tome 2 page 155 (voir image attachée). Maintenant, il peut y avoir une faute dans le livre, c'est pas exclu... Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |