non je ne l’écris et lit pas encore, en fait sa ne m' intéresse pas trop d’écrire thaï, je fout l'accent sur la prononciations, pour lire j’appelle ma femme, au bureau et profite pour faire un petit bisou bien plus sympa... je n'en fait pas depuis extrêmement longtemps on va dire
j'aimerais bien qu'il copy le
viet nam ou le
japon pour standardiser les caractère latin à l'usage de la langue,
Il y a pas d’exagération, mai comme vous avez jamais tester visiblement vous ne pouvez pas en juger de façon réaliste ???
Je crois que vous ne voyager pas en saison des pluie au au début de la saison froide, il est vrais que c'est a cette période que ce que je décrie et a sont apogée
à la saison chaude sa passe un peut mieux, mai bon rien très confortable non plus, sa secoue quand même à fond le train.
je dirais que la Golden clase est au niveau des train couchette et est 20/100 mois cher (en suite c est une questions de choix personnel, de gout) (pour moi c'est bus)
en revanche la first classe c'est largement mieux que le train couchette, et sa coute environ le même prix
le coup de la civière c'est arriver a une copine laotienne, on a du se cotiser pour lui payer des medic et l’opération, il l'on charcuter elle est rester des tas d'heur sans soin... un truc comme 14h avec 7 ou 8 fractures ouverte a la jambes le muscle a l’extérieur de la cuisse...
et c'est fréquent, passe devan les hopital " low cost " et tu verra suis bien placé pour parler j'habite a coté du Nonthaburi rong ria ban ta toujours une 10 de civière qui reste a l extérieur, pas de tune dernier servie, on bon vouloir des docteur, mon voisin bosse dans l’hôpital...
le seul point positif de cette hôpital c'est qu il on une bonne cantine pas cher et sympa,
sinon pour les mort c'est plutôt 50 000 et le problème c'est l’habitude des jeune qui font les kamikaze sans casque en scoot...
les mec rentre a 90 en roue avant dans ma soy alors que ta des clebs dans tout les coins...