|  |  |
 | | | | Citronvert · 2 juin 2006 à 16:09 19 messages · 12 participants · 4 880 affichages | | | | Bonjour, Nous arrivons le 29 juillet à 9H20 à Bangkok avec la cie Gulf Air et après mûres réflexions, nous pensons partir directement pour Chiang Mai (nous resterons à Bangkok à la fin de notre séjour). Pensez-vous qu'il soit possible de combiner un vol sur CM le jour même ? On m'a dit qu'il y avait souvent des retards avec Gulf Air. Nous envisagions de prendre un vol avec Air Asia ou Nok Air, pensez-vous que ce soit jouable ? Il y a des vols en fin de matinée ou début d'après-midi. Merci d'avance à tous. | | | il est tres facil de trouver un avion de bangkok à chiang mai. tu peux meme le reserver de france il y a un grand choix pour les horaires tu peux combiner facilement. | | | Te fais donc pas de soucis pour çà, le seul probléme, ce sera celui de chosir ta compagnie !! | | | Nok Air est une bonne compagnie pas cher et fiable, inutile de prendre la Thai pour les vols interieurs ! | | | Salut,
J'en suis à mon troisième voyage avec gulf Air et les trois fois nous sommes arrivés à l'heure. même s'il y a parfois du retard, ce n'est pas si fréquent que ça. cecic dit, prévoir un vol en début d'après midi est "raisonnable". Une autre option : attendre d'être arrivés à bkk pour passer dans le terminal domestique et prendre des places sur le premier vol disponibles. Pour BKK- Chang Mai il n'y aura aucun problème pour trouver de la place sur Air Asia, Nokair ou One-to-go...
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | Salut chrisCool,
on est le 2 juin, et tu es jusqu'à la mi-avril en Thailande? tu es déménagé là bas?
Diane | | | Salut, tu peux faire des resa sur Air Asia, comme tu le ferais en France. Tu peux aussi faire une simulation, mais tu devras payer avec ta CB. Interessant: tu peux aussi annuler sur le même site ou changer tes dates. Tout cela en anglais mais c'est très facile. Bonnes Vacances | | | resalut, j'ai simulé pour toi, le 29/07, un départ à 12h50; 1800 baths avec taxes pour aller simple/personne. (36 euros). LOrs de ta resa, on te délivre un code avec lequel tu peux avant d'embarquer, retirer tes billets. Mais c'est comme en France, plus tu reserves tôt, moins les prix sont chers. | | | Bonjour,
je tenais juste à vous remercier pour le site de "Votre" Thaïlande. ça donne envie de repartir, là, tout de suite.
Merci | | | Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum, et moi aussi je prépare mon voyage en Thailande. Nous partons à 4 du 5 juillet au 25 juillet avec Air France, on a eu les billets à 730€ avec assurance. Je voulais savoir concernant les vols interne si un vol chiang may/ kho samuy était possible? pouvez vous m'aider svp merci!!! | | | salut, fais une simulation sur air bangkok, mais je crois qu'il n'y a pas de vol en cette période. tu peux faire bk- chiang may, et bk- samui, comptes 1700 baths l'aller avec taxes / personnes. Consultes air asia, et fais là aussi une simulation. Tu peux réserver avec CB. Prends aussi des info sur Samui si c'est la première fois que vous y allez. Attention pour rouler las bas en moto, surtout si vous êtes très jeunes!!!!!!!!!!Accidents !!!!!!!! Visites le forum à ce sujet. A+ et bonnes vacances | | | bonsoir, pour aider (maîtrise de l'anglais, horaires, paiement CB etc...) Bangkok Airways a un bureau à Paris (11 rue Auber) où tu peux réserver tes billets, j'ai utilisé, rien à redire. | | | Salut à tous, quelqu'un à des infos sur le site de airasia et la façon de faire pour réserver un billet avec une CB online ??perso j'ai pas réussi !! ils me demandent un code VBV (???) pour ma visacard.....vous arrivez à prendre vos billets par internet sur airasia vous ?? merci pour vos réponses et bravo à cool chris pour son site ! | | | Merci bcp pour vos réponses!! J'ai fait une simulation avec Air Asia pour le vol Bangkok / Chiang mai = 33€ très raisonnable, avec Bangkok Airways Chiang Mai/ Samuy = 100€ et Samuy Bangkok 43€ cela me semble pas mal non? J'ai vraiment hâte d'y être depuis le tps que j'ai les billets d'avion (je les ai réservé depuis janvier) de très bonnes vacances en perspective après cette folle année de Maîtrise!!! yesssssssss | | | oui, c'est faisable, le code est peut être les 3 derniers chiffres au dos de la carte. J'utilise toujours ce mode de résa sans problème. Sur la page d'accueil, cliquer sur le site en version anglais, le drapeau y est inscrit, ensuite il faut indiquer les info demandeés sur la bande déroulande à gauche de l'écran, c'est facile et pas besoin de savoir l'anglais par coeur. | | | Merci à tous pour vos messages. Je pense effectuer rapidement ma réservation avec Air Asia ou Nok Air. Par contre, faut-il se rendre dans un autre aéroport pour le vol Bangkok - Chiang Mai ? (nous arrivons avec Gulf Air à 9H20 et prendrons un vol en début d'après-midi. Bonne journée et merci encore. Citron Vert | | | Depuis ce matin avevc " Bangkok Airway's", promo à 2.000 baths pour Chiang Mai 
Pour l'aéroport, pas d'inquiètude, c'est le même et "au cas ou", si tu dois cehanger de terminal, il est relié par un long, long couloir mais tu auras amplement le temps de t'y rendre ! | | | Bonjour,
J'ai essayé de réserver avec Nok Air, mais apparemment ils ne prennent pas les cartes étrangères suite à des problèmes de sécurité. Ils proposent de réserver par téléphone, quelqu'un a-t-il déjà essayé de réserver avec eux récemment ? Merci d'avance. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 596 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |