"The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 MycoVtt · 15 octobre 2016 à 10:15 · 165 photos 127 messages · 22 participants · 15 490 affichages | | | | À: Simonic · 15 octobre 2016 à 19:41 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 21 de 127 · Page 2 de 7 · 1 694 affichages · Partager je suis sur le site, de LA à LA, 4 semaines, je suis à 1152, mais je ne vois pas d'assurance que je puisse enlever. Un RAM 1500 ou équivalent. Donc si je pars sur l'autre assurance, ça fait 200 euros de moins en suivant tes chiffres. Mmmm, j'ai bossé 12 ans dans l'automobile, dont 4 ans comme responsable d'une carrosserie, donc continuellement au téléphone avec les compagnies d'assurance. Honnêtement, pour 200 euros je ne me prends pas la tête, si tu savais, ils font tout pour ne pas indemniser. Et à mon avis Alamo ne doit pas voir ça d'un bon œil de ne pas prendre les assurances chez eux - même si c'est parfaitement légal. Donc si jamais il y a un problème, c'est un coup à se choper des autres frais, tu sais, ceux indiqués sur les toutes petites lignes du contrat que tu signé...  Je me rappelle que la première fois que je suis parti faire du VTT aux USA ( Utah, Colorado, Arizona), le guide, un français qui habite sur place depuis longtemps, avait loué un Van, et a transféré l'assurance de son propre véhicule sur le Van le temps de la location. Moins cher, un peu comme dans ton cas. Impensable en Europe, du moins en Belgique. Sauf pour un véhicule en Leasing, et encore, pas avec toutes les sociétés de leasing. | | | À: MycoVtt · 15 octobre 2016 à 19:46 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 22 de 127 · Page 2 de 7 · 1 691 affichages · Partager tu changes l'endroit de pickup pour Las Vegas, et Bam ! 1762 $ ! 500$ de plus ! incroyable ces différences. Pour cette différence tu fais le trajet, ça coûte moins cher en essence et hôtel éventuel... lol | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 3:12 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 23 de 127 · Page 2 de 7 · 1 669 affichages · Partager bonjour,
pour le pick up fait comme les locaux mets des sacs de sables sur l arriere et tu passeras partout | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 8:46 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 24 de 127 · Page 2 de 7 · 1 659 affichages · Partager Bonjour. Voici quelques réponses à tes questions : les garanties offertes par l'assurance, le prix du pickup à ce jour (je suis sure que dans 2 mois il sera au environ de 850 $ et le mail de confirmation de l'assurance pour la couverture des pickup. Déjà eu une vitre explosée sur un Nissan Navara en 2014, et cette année un pneu 215$, le tout entièrement remboursé. Si tu trouves moins cher pour 4 semaines 800 euros + 150 ass. en juin 2016 Las Vegas pour un Dodge Ram........Pour juin 2017 à Denver, j'ai déjà réservé : 1000 euro pour 4 semaines. Si çà baisse j'annule et je reloue. Bonne journée. Simonic Images attachées: Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. Photo postée par le membre Simonic. | | | À: Bluemesa · 16 octobre 2016 à 9:25 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 25 de 127 · Page 2 de 7 · 1 652 affichages · Partager bonjour,
pour le pick up fait comme les locaux mets des sacs de sables sur l arriere et tu passeras partout
héhéhé c'est une idée... c'est ce que je fais à l'avant de la Karmann Ghia de ma compagne. Mais bon, moins de place si on met des sacs de sable | | | À: Simonic · 16 octobre 2016 à 9:29 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 26 de 127 · Page 2 de 7 · 1 650 affichages · Partager Jacques c'est bien ce que je pensais. Les assurances dont tu parles sont des assurances OPTIONNELLES qui ne te couvrent que toi et le véhicule, et non pas l'assurance qui correspond à notre RC, obligatoire, et qui couvre les dégâts aux tiers. Celle-là n'est "enlevable" du contrat que si tu as une compagnie américaine qui couvre ton propre véhicule. Sinon c'est bien dans les prix que j'ai aussi sur le site... L'idée d'annuler et de relouer est aussi à noter. Dommage qu'on ne puisse pas faire ça pour les vols, ça serait souvent le cas.
Sur ce, je vais continuer mon carnet, on est quand-même ici pour ça... | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 11:03 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 27 de 127 · Page 2 de 7 · 1 638 affichages · Partager Jeudi 6 octobre
Ca y est, le jour J, le D day...
On est passés la veille prendre les permis au BLM.
Thierry m’avait conseillé de ne pas démarrer avant 9h. Vu l’état du pied de Valérie, on préfère démarrer un peu plus tôt, de toute façon la journée est à nous, blue sky... On sort de l’hôtel... Brrrr, ça caille bien. On monte dans l’auto. 0°... Mouarf, on aura pas trop chaud pour marcher, c’est bien. On roule... -1, -2, -3° !!! Là ça devient franchement frais ! Bon on a l’habitude de marcher en montagne, même en haute montagne, donc on est bien équipés... On passe les 2 wash sans soucis, même si le second est franchement profond et raide à remonter. On verra d’ailleurs quelques voitures (dont un Patriot qui n’a pas osé, lol) garées avant le wash. La différence de terrain le matin et l’après-midi est saisissante. Terre bien dure le matin, sable mou l’après-midi. Bah, ça passe... On attend quand-même (comme d’autres d’ailleurs) dans la voiture, et à 8h20 on démarre. Le début se fait à l’ombre, bien au frais ! Avant de démarrer, je remarque que le bas de mon sac est tout mouillé... Zut, le camelback a une fuite. Pas grave il reste 1L5 + 1L de Gatorade dans le sac, vu la température ça devrait le faire... Après 20 minutes on arrive au soleil, on enlève la veste, 10 minutes après, ça sera la polaire technique et les jambes du pantalon... Aaaaah, ça va mieux... On rencontre un gars qui revient, sans permis, des North Tepees. Faut oser, quand on connait le montant de l’amende... Le trajet est très chouette. Les couleurs sont magnifiques, et les formations rocheuses très très belles et intéressantes. On arrivera en +/- 1h30 arrêts photos compris, à l’entrée de The Wave. J’espère secrètement qu’il y a un peu d’eau, tant la photo de Thierry m’a fait baver. Bingo, il y a de l’eau... heuh, même beaucoup d’eau. Juste un poil de vent en trop, ce qui trouble le reflet, mais c’est quand-même topissime... On décide de longer l’eau, Val s’aidant de son stick et moi de mon trépied pour ne pas glisser et tomber dedans. On a eu la vague pour nous seuls pendant au moins 20-30 minutes. Les arrivants suivants n’ont pas pu passer le long de l’eau, ils ont tous fait le tour. Certains par la droite, d’autres par la gauche. C’est vraiment un endroit magnifique... Valérie restera longtemps assise au soleil, à contempler, écrire son carnet, pendant que je crapahute dans les environs. Je suis monté tout en haut de Top Rock, mais je n’ai pas fait le tour pour l’arche. J’ai vu le Big Mac au loin, mais plus trop envie d’aller jusque-là... Je trouve la vue sur le plateau surplombant The Wave ahurissante. La seconde vague m’attire moins, peut-être parce que j’en ai vu de telles à CBS Paw Hole en 2013. De toute façon je reviendrai, même si c’est dans 10 ans... lol Faut bien en laisser un peu... L’idée était de faire le tour jusque Sand Cove, Fatali’s Boneyard, et revenir sur le chemin plus loin. Mais le slickrock en dévers tout au long de l’aller a bien fait souffrir Val, et elle ne se sent pas de faire ça en plus. Après tout, elle a vu The Wave, c’était le but du voyage. Maintenant elle peut mourir (non, j’rigole...) Donc ça sera pour une prochaine fois. On se décide à rentrer en début d’après-midi, non sans avoir fait des photos avec les logos de Complètement à l’Ouest et de Lost In Usa pour leur faire plaisir. Nous avons parlé presque avec tout le monde, et Val a compté les 20 personnes. Le gars du matin était bien là sans permis.... Un texan, des canadiens, des chinois, des israéliens, des japonais, incroyable la diversité... On aura mis 1h15 pour revenir à la voiture, Val en avait un peu marre à la fin, surtout marre d’avoir mal au pied, et donc ça l'a un peu boostée. J’aurai fait 20.6 kms au GPS... Une très belle rando. Mais honnêtement, je n’ai absolument pas trouvé ça ni difficile ni paumatoire. Tout au plus la montée juste avant The Wave, qu’il est facile de contourner par le slickrock à droite. Evidemment, en plein juillet ça doit être différent, mais à part emporter plus d’eau... Valérie par contre le sentirait moins en juillet, elle est plus sensible que moi à la chaleur. Je reste abasourdi de voir des gens en baskets, faire 3 photos avec leur téléphone... Je ne suis probablement pas assez tolérant, mais je trouve que ça devrait se mériter d'aller dans un endroit pareil... Moi pas tolérant ? J’ai eu mal aux doigts d’utiliser un Nikon pour tirer le portrait du photographe Texan dans la vague... lol De retour à Kanab, achat d’un nouveau camelback, repas au Rocking V Cafe, mmm des pâtes... Vu la température, j’oblige Val à acheter un bonnet pour le lendemain... Il se verra être une nécessité... Alleye, quelques photos de cette journée mémorable...
| | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 11:09 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 28 de 127 · Page 2 de 7 · 1 635 affichages · Partager 6 octobre suite des photos
| | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 11:56 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 29 de 127 · Page 2 de 7 · 1 618 affichages · Partager Hello Yves,
Super carnet ! Je crois que tu as la chance de ta poisse pendant ce voyage ! Nous aussi nous avions eu une crevaison l'année de the Wave mais une chance insolente pour l'acquisition du permis ! 
Tes photos sont vraiment sympas; c'est un plaisir de te lire ! C'est fou, on aurait presque pu se croiser car nous avons fait des rando identiques à la même période 
Je suis étonnée que Yant Flat ne t'ai pas plu d'avantage... Après, c'est vrai qu'après CBS, CBN, yellowrock et les autres on attend beaucoup  .
Hâte de lire la suite ! 
Charline - YR | | | À: YellowRock · 16 octobre 2016 à 12:15 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 30 de 127 · Page 2 de 7 · 1 613 affichages · Partager Salut Charline,
oui j'ai lu ton carnet avec ta crevaison. Difficile à expliquer pour Yant Flat, comme je le disais plus haut... Je ne vais pas dire non plus que j'ai détesté, il ne faut pas exagérer, ça reste beau, mais quand tu arrives sur le site, tu n'as pas une vue directe sur les rochers intéressants, ça doit être ça... Il faudrait arriver par le bas et là peut-être que ça me dirait plus. Prochaine fois, je prends mon matos de grimpe et j'y vais par le bas... lol
Hâte de lire la suite de ton carnet également. Quand je vois tes dates, c'est vrai qu'on aurait pu se rencontrer... | | | À: YellowRock · 16 octobre 2016 à 16:26 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 31 de 127 · Page 2 de 7 · 1 577 affichages · Partager Je suis étonnée que Yant Flat ne t'ai pas plu d'avantage... Après, c'est vrai qu'après CBS, CBN, yellowrock et les autres on attend beaucoup  .
Je reviens sur Yant Flat. Voici tous les endroits où j'ai photographié Yant Flat (Merci Map Utility), et franchement, à part la petite zone la plus au sud est, je pense avoir fait le tour ou presque...
Vous pouvez toujours me pointer des spots intéressants, pour la prochaine fois... | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 16:49 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 32 de 127 · Page 2 de 7 · 1 566 affichages · Partager 7 octobre
Ce matin c’est plus calme, on ne part qu’à 12h avec Dreamland Safari Tour. On en profite pour faire quelques boutiques à Kanab. Il n’y a pas grand-chose, mais quelques petits souvenirs pour les proches à ramener. Je n’étais jamais entré au Denny’s Wigwam Store. Mouarf, boutique à touristes, et en plus deux cars bourrés de touristes viennent d’arriver. Les rayons de boots me font toujours sourire, l’ours empaillé, le stand de tir... tout ça est assez amusant... Un p’tit sandwich au Subway histoire de ne pas partir le ventre vide, et nous voilà à 12h00 pétante au siège de Dreamland Safari Tour. Megan l'épouse de Will, nous accueille, super souriante et prévenante. Will, le boss, assez brut de décoffrage et sympa, tout comme j’aime. On donne un p’tit coup de main pour charger le Silverado, on embarque nos brols, et on y va. Nous ne sommes que trois, puisque le gars qui devait nous accompagner s'est blessé et a annulé. Dommage, ça aurait réduit la note. Will s’arrête pour acheter du bois pour le camp fire, et nos steaks pour le soir. Very blue sky, ça s’annonce bien pour ce soir et cette nuit. Demain s’annonce plus nuageux, on verra bien. Will rejoint Coyote Bute south par le sud, et non pas par le nord, comme beaucoup. Il trouve l’accès moins cassant, autant pour les passagers que pour les véhicules. On discute beaucoup, on rit, il essayera en vain 31231x de prononcer « Valérie » sans jamais y parvenir... 1h de route, puis 1h de piste. D’abord sur le HVRR, puis sur une piste bien sablonneuse. Sur la HVRR, il s’arrête tout à coup. Un bien beau et long Rattle Snake traverse. Quelques photos, et quelques blagues, Val déteste les serpents, Will les adore. On croise de temps à autre un autre véhicule, souvent petit arrêt et discussion d’un conducteur à l’autre... On discutera pas mal des autres compagnies d’outfitters, des difficultés avec le BLM, de son expérience avant Dreamland Safari, etc... ça m’intéresse beaucoup. On se met en route pour CBS Cottonwood. Il nous expliquera pas mal de choses, tant en géologie qu’en histoire. Les traces de dinosaures, les tadpole shcrimps, etc... Il connait assez bien le coin pour nous montrer les choses à voir et à photographier, même si j’ai déjà des points GPS pour ce qui m’intéresse. Autre chose : j’ai acquis cette année un module GPE-2 pour mon 5D Mark III, donc j’ai les coordonnées GPS de chaque photo faite, ainsi que l’heure GPS, la direction et l’angle de prise de vue. Je trouvais ça intéressant pour pouvoir par la suite retrouver l’un ou l’autre endroit d’où j’ai pris une photo... On marche, on s’arrête, on bavarde, je répare mon filtre polarisant qui vient de se casser la figure, bref le temps passe, et on doit aller à White Pocket établir le camp. En revenant vers le parking, pas mal de champignons dans le sable. Je photographie des pézizes. (que je n’ai pas encore eu le temps de passer sous le micro pour les déterminer, ça sera après le carnet de voyage... (et après la tonne de boulot qui m’attend)). Donc on quitte CBS. La jonction entre CBS et WP est la portion la plus difficile de la piste, avec des zones sablonneuses très profondes, des pentes assez raides. Le Silverado passe juste juste à certains endroits, que Will connait pourtant comme sa poche...Il n’a pas plus depuis un bon bout de temps, et ce qui cause des problèmes ce sont les endroits où les autres s’ensablent, et forment des vagues dans le sable. Mais tout passe. On arrive à White Pocket à mon avis une petite heure trop tard pour avoir assez de temps pour faire tous les endroits intéressants avec la bonne lumière... Cet endroit est exceptionnel. La roche est vraiment tourmentée, les contrastes de couleurs saisissants. Il n’y a presque personne sur le site, juste une autre voiture (de Grand Circle Tour) et nous discuterons un peu avec cet autre guide. Wil est resté au trailhead pour monter le campement, non sans m’avoir donné une carte très bien faite (qu’il a réalisée), avec les différents endroits, bien décrits, avec les meilleures heures pour les photos etc... Je mitraille, Valérie profite du calme du lieu. Quasiment pas de vent, une belle lumière. Waouh c’est le paradis. On dirait qu’ici, la Terre a souffert... Le site n’est pas hyper grand, mais il faut du temps pour découvrir tous les endroits (je pense que je n’ai pas tout découvert, du moins pas tous les angles intéressants, trop excité...). Quand on revient au trailhead, tout est en place sauf notre tente. La table est prête avec l’apéro, nachos, salsa, fromage, crudités et sauce qui va avec, softs, bière (pas pour nous qui ne buvons pas)... Hyper chouette. Le feu de camp est lancé, et il fait vite noir. Le BBQ tourne, la viande cuit, purée ça sent bon ! Un bon steak made in Utah, haricots verts et riz sauté. Le luxe dans le désert... On discute, on rigole. Franchement, c’est hyper bien organisé. Will monte la tente à a frontale, installe matelas, sacs de couchage et édredons en duvet, il caille franchement maintenant. Valérie est bien contente d’avoir un bonnet... Will pour sa part dormira à la belle étoile, sur un lit de camp derrière le pickup, avec le même sac et le même édredon que nous... Waouhhh... pas froid aux yeux. Aller aux WC à 50m derrière un arbre, dans l’obscurité totale, pour Val c’est toute une aventure, même avec une frontale ET une lampe de poche lol... Le ciel est rempli d’étoiles, je tente quelques photos, mais mon accu est bien loin, et comme un idiot, entre WP et CBS j’ai laissé le boîtier allumé dans le sac, donc le premier est vide. Erreur de débutant ça... Mais bon j’aurai assez de « jus » pour le lendemain, mais pas question de faire des poses « B » qui useraient l’accu, surtout par ce froid... Pas très tard on se glisse dans les sacs, habillés, avec des sous-couches techniques et tout le brol... J’ai froid au visage, mais ailleurs ça va... On verra bien comment se passera la nuit. Réveil annoncé bien avant le lever du soleil....
C'est parti pour les photos...
Le fameux serpent...
Un(e) shrimp tadpole.
Les traces de dinosaure... | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 16:55 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 33 de 127 · Page 2 de 7 · 1 557 affichages · Partager 7 octobre
suite des photos.
Peziza sp.
| | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 17:18 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 34 de 127 · Page 2 de 7 · 1 549 affichages · Partager Bonjour Yves,
Waouh ! cela valait le coup de faire ta demande de permis depuis 2012.
A+ | | | À: Hiacinthe · 16 octobre 2016 à 17:25 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 35 de 127 · Page 2 de 7 · 1 540 affichages · Partager Bonjour Yves,
Waouh ! cela valait le coup de faire ta demande de permis depuis 2012.
A+
Salut,
merci ! Oui et j'ai eu la chance d'avoir des bonnes conditions ce jour-là... Je n'imagine même pas ma déception si ce n'avait pas été le cas.... Pluie, ou temps gris. L'horreur, un truc à se tirer une balle... 
Et la chance aussi que le pied de Valérie ait tenu. Bref, pas mal de bol... | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 18:49 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 36 de 127 · Page 2 de 7 · 1 507 affichages · Partager J'ai peut-être manqué un épisode dans ton récit, je n'avais pas vu que tu avais aussi obtenu un permis pour CBS.
Cela me plairait beaucoup de dormir sur le site de White Pocket, mais avec un guide, la visite + la nuitée, ce serait très cher, et je me vois mal faire la piste avec une voiture de location.
Alors, je pense que je prendrais un guide pour y aller, mais je ne pourrais pas prévoir la nuitée.
Superbes photos !
Merci beaucoup pour le partage.
A bientôt !
Christine | | | À: Hiacinthe · 16 octobre 2016 à 19:11 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 37 de 127 · Page 2 de 7 · 1 493 affichages · Partager J'ai peut-être manqué un épisode dans ton récit, je n'avais pas vu que tu avais aussi obtenu un permis pour CBS.
Cela me plairait beaucoup de dormir sur le site de White Pocket, mais avec un guide, la visite + la nuitée, ce serait très cher, et je me vois mal faire la piste avec une voiture de location.
Alors, je pense que je prendrais un guide pour y aller, mais je ne pourrais pas prévoir la nuitée.
Superbes photos !
Merci beaucoup pour le partage.
A bientôt !
Christine
Juste ! quand j'ai eu le permis pour CBN, j'ai tout de suite acheté un permis pour CBS le lendemain... Je vais modifier mon début de récit... Effectivement, c'est très cher, surtout à deux. Avec un autre couple ça aurait été beaucoup plus raisonnable, mais il faut trouver des gens qui ont aussi le permis pour CBS le même jour et veulent aussi dormir à WP. Will avait notre "tour" sur sa page web, dans les "custom tours", et c'est comme ça qu'un autre couple avait réservé. Le gars s'est blessé à l'épaule pendant le début de leur voyage aux USA et a du être rapatrié, donc a annulé... Mais je savais à quoi m'attendre pour le prix. Donc je n'ai pas été surpris. J'avais un devis il a été respecté. C'est la raison pour laquelle je cherche une solution de véhicule sûre : pour faire les deux (CBS et WP), il faut un truc qui passe très bien, car la jonction comme je l'ai dit est assez hard. Pour aller directement à WP c'est moins hard, mais il faut quand-même un high clearance. Si je ne trouve pas d'autres solution, je louerai un Cherokee à Kanab, je les ai vus, ça passera pour aller à WP directement, sans souci. Passer la nuit là-bas a été un grand moment. Nous n'étions pas seuls à camper sur place, il y avait 2 campers sur base de pickups assez bien foutus (fabrication maison car je ne trouve ça nulle part sur le net, et ça m'interesse), et un camper avec des plaques suisses, et c'est tout (lui aussi sur base de pickup).
Le gros problème si tu prends un guide à la journée, on l'a vu sur place, c'est que le matin tu arrives APRES le lever du soleil, et le soir tu pars AVANT le coucher. Ceux qui sont restés le plus tard sont Grand Circle qui sont restés jusque +/- 17h30 heure Arizona. C'est déjà pas mal ça... Les Dodson étaient partis 1h30 plus tôt je pense. Le lendemain matin, le véhicule des Dodson est arrivé quand nous on rentrait au campement, donc vers 9h heure Arizona. C'est trop tard pour la belle lumière. Et on a croisé d'autres qui arrivaient encore bien plus tard, pendant notre retour. Mais je comprends, de Kanab il y a 2 heures de route. Ou alors il faut se mettre d'accord avec l'outfitter pour partir beaucoup plus tôt, dans le noir (ce qu'ils n'aiment pas) ou rentrer beaucoup plus tard, ce qu'ils n'aiment pas non plus... Puis quand tu fais ça avec un guide, il y a souvent d'autres personnes avec toi, il faut toujours que ça arrange tout le monde ! | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 19:31 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 38 de 127 · Page 2 de 7 · 1 483 affichages · Partager Bonjour Yves
Pour aller directement à WP c'est moins hard, mais il faut quand-même un high clearance. Si je ne trouve pas d'autres solution, je louerai un Cherokee à Kanab, je les ai vus, ça passera pour aller à WP directement, sans souci
Où peut-on louer un Cherokee à Kanab ? Merci | | | À: MycoVtt · 16 octobre 2016 à 19:44 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 39 de 127 · Page 2 de 7 · 1 475 affichages · Partager Bonjour Yves. C'est normal que tu n'ai pas énormément apprécié Yant Flat car la zone la plus intéressante est à l'est de ce que tu as exploré, avec le summum situé à tout juste 1 km (à vol d'oiseau) de l'extrémité de ton parcours. Nous avons été plus loin que toi en 2014 ( ici ) mais pas jusqu'à l'extrémité est (ce qu'il y a de plus beau). Une bonne occasion pour y revenir un jour  . | | | À: Zemidjan · 16 octobre 2016 à 19:48 Re: " The Wave" trip... Une grosse semaine dans les Red Rocks en octobre 2016 Message 40 de 127 · Page 2 de 7 · 1 468 affichages · Partager Bonjour Yves
Pour aller directement à WP c'est moins hard, mais il faut quand-même un high clearance. Si je ne trouve pas d'autres solution, je louerai un Cherokee à Kanab, je les ai vus, ça passera pour aller à WP directement, sans souci
Où peut-on louer un Cherokee à Kanab ? Merci
Entre Kanab et l'aérodrome sur la droite en venant de Kanab. Ils en ont 6 ou 8 je ne sais plus... j'ai la leur carte et le tarif si tu veux. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 602 visiteurs en ligne depuis une heure! |