Faut lire la description avant de dire "Rien à voir...." j'ai jamais dit que j'utilisais mon smartphone pour prendre des photos, juste une appli qui note les points de passage et après sur le PC rajoute les données GPS dans les Exif, ça coute 2,50 à comparer au module GPS de plus de 200 € et si tu as deux boîtiers ça marche avec une seule appli
Effectivement, je n'ai pas lu, d'autant plus qu'une photo sur un GSM est automatiquement géolocalisée sans appli...
Mais bon, 5 minutes d'intervalle, en rando ça peut faire 100m, et 100m sur un site comme Yant Flat ou proche de
The Wave ça fait trop... Ca sera toujours moins précis que le module GPS, certes cher. Vu le nombre de voyages aux
USA de certains d'entre nous, je ne crois pas que le prix soit forcément rédhibitoire...
Enfin, ceux qui me connaissent un peu savent que c'est un débat stérile : j'ai horreur des utilisations de smartphones autres que le téléphone... Je n'ai jamais eu que des merdouilles avec tous mes Smartphones (et croyez-moi, j'en ai déjà eu...)
De plus, cela fait encore des manip en plus sur le PC. J'y passe déjà beauuuuucoup trop de temps pour mon boulot, alors si je peux éviter...) Et je trouve que voir l'angle de prise de vue n'est pas trop "gadget".