Bonjour,
Voilà, je compte partir pour un tour du monde en septembre 2012 (je cherche des coéquipiers aux passages) qui s'étend sur plusieurs années (3 à 5 ans j'espère)
Y'a t'il une limite de temps quand on gêle ses droits pour les toucher au retour?
Cela fait 3 ans en avril que je suis dans ma boite (1 an de CDD enchainé avec 2 ans de CDI)
Mon patron ma dit que la boite ne fais pas de rupture conventionnel...
Si je démissionne, je peux toucher aucune indemnités de mes droits cotisés? (on m'a dit que même si on démissionne, quand on s'inscrit, on peut toucher ces indemnités, mais que à partir du 3 ou 4ième mois)
es vrai ?
Sinon, je n'est plus qu' supplier mon patron à accepter une rupture de contrat ?
parce que cela m'aiderai bien d'avoir mes indemnités à mon retour, histoire de pouvoir me retourner le temps de retrouver un boulot.
merci beaucoup, parce que franchement je suis perdu, certains de mon entourage me dise noir puis d'autre blanc...alors je suis perdu !