Je voudrais faire un tour gastronomique en français à Parme et Modène. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait ce genre de tournée. Si oui, j'aimerais bien avoir le nom ainsi qu'une idée du prix. Merci à l'avance.
Le titre peut surprendre, mais vous allez comprendre mon point de vue 1/ORDONNANCEMENT DES REPAS je parle du repas standart, et non de celui de ceux qui doivent se restreindre pour raisons financières (globalement moins nombreux qu'en france dans le nord...
Directement à Rome, quelqu'un peu me suggérer un bel endroit où me procurer huile d'olive et épices italiennes pour en rapporter? Et je cherche aussi un endroit où l'on peut essayer des machines à café haut de gamme ét grinder...goûter la différence...dans...
Bossanova · 20 août 2008 à 20:38 · 6 participants · 11 286 affichages
Voici ma recette des "Penne all'arrabbiata": La préparation est très rapide, et c'est délicieux. Faire revenir 3 échalottes émincées dans pas mal d'huile d'olive, pendant 10-15 minutes. Ajouter 2 grosses boites de tomates pelées et concassées. Après 10-15...
Je pars quelques jours en Sicile et j'aimerais rapporter de l'huile d'olive et du limoncello, Je recherche de la qualité. Pouvez vous me conseiller de bonnes adresses? je résiderai du côté de Syracuse puis Catane. merci d'avance
Peut-on encore trouver du chat à manger en Sardaigne. Parmi les récits de voyageurs comme Alexandre Dumas, ces adorables matous étaient un met fort prisé. Ma grand mère italienne m'avait confirmé cette pratique... Qu'en est-il aujourd'hui? miaou...miaou...