"est-ce facile d'être accueillis avec des enfants, ou les gens préfère-t'il accueillir pas + de 2 personnes? y a t-il des pays ou c'est + compliqué?"
J ai deja vu des profil ou des familles declaraient souhaiter accueillir des familles avec enfants d age similaires et voulant rester au moins une semaine pour que les enfants puissent nouer des liens
ceci dit, couchsurfing est une association d individus, avec des gouts, des souhaits, des regles individuelles: aucune obligation ni cahier des charges a respecter. si tu regardes les stats les voyageurs solitaires sont en large majorite, donc forcement + difficile de trouver une famille similaire, qui ait envie et qui puisse accueillir 4 personnes
j adore couchsurfing et grace a ce site, j ai eu des experiences magiques, mais je ne compte pas dessus pour me loger, meme en solitaire, trop aleatoire, trop lourd a gerer et trop de contraintes qui entravent l improvisation. A mon avis ce sera encore plus difficile en famille, mais aussi surement encore plus magique, surtout pour les enfants
pas de generalisation possible, que des cas particuliers, surement pas innombrables mais en cherchant bien... Je voyage souvent seul mais en lisant ta demande je me dis que couchsurfing est un truc encore plus genial a faire en famille, bonnes recherches