| Tour du monde sur le Queen Victoria Arrawak · 5 mai 2009 à 6:43 · 297 photos 290 messages · 22 participants · 39 914 affichages | | | | À: Arrawak · 24 octobre 2009 à 14:47 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 241 de 290 · Page 13 de 15 · 1 461 affichages · Partager Merci pr ces infos!
C'est pour quand ton prochain voyage? | | | À: Mfkic2006 · 24 octobre 2009 à 16:55 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 242 de 290 · Page 13 de 15 · 1 454 affichages · Partager  Prochain voyage, 26 décembre au 6 janvier, descente en bateau sur le Nil, et visite des temples de la Vallée des rois. Je sens que la caméra va encore bien travailler......... Excursions avec guide Egyptologue, et cette fois en Français, donc que du bonheur. | | | À: Tomas3 · 24 octobre 2009 à 17:29 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 243 de 290 · Page 13 de 15 · 1 450 affichages · Partager Parle moi un peu de ce YOGITO, qui doit t'accompagner dans un prochain voyage? Il n'a aucun messages publics, donc, impossible de connaître ses activités. | | | À: Zebuletette · 25 octobre 2009 à 9:16 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 244 de 290 · Page 13 de 15 · 1 437 affichages · Partager bonjour georges,
Yogito est un sportif professionnel, moniteur de parapente, accompagnateur de randonnées, kite-surfiste, ans so on, qui travaille dans l'hémisphère Nord d'avril à octobre et dans l'hémisphère Sud de Novembre à Mars...
Il débute son prochain contrat au Sultanat d' Oman le 3 novembre (ce n'est pas l'hémisphère Sud...pour une fois)
je peux te faire parvenir ses coordonnées et ses sites par mp si tu le souhaites. Image attachée: | | | À: Zebuletette · 25 octobre 2009 à 20:51 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 245 de 290 · Page 13 de 15 · 1 410 affichages · Partager  C'est ton petit copain? Zebulettette? Yess pour les infos par MP. J'étais à la fête de la chataigne à collobrières, dommage je n'avais pas emporté la caméra, et il y avait des danses Provençales et Orientales............; Beaucoup de monde, 5000 voitures sur un immense terrain, qu'un riche propriétaire avait prêté à la mairie, mais deux euros tout de même pour se garer. Bon rapport pour ce paysan, il sait comment complèter ses fins de mois............. Stands de produits régionaux de qualité, qui mettaient l'eau à la bouche, belle fête. | | | À: Arrawak · 25 octobre 2009 à 23:40 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 246 de 290 · Page 13 de 15 · 1 396 affichages · Partager C'est ton petit copain? Zebulettette?
bonsoir, Georges,
pas du tout...  c'est le fils d'une relation commune, Hercule P. que tu dois connaître.Il travaille pour "passion Trek", un voyagiste du Moyen-Orient et de l'Océan Indien. J'ai bien l'intention de mettre un de ses treks dans mon calendrier de cet hiver, si j'arrive à trouver une bonne promo sur Oman-Air...
Cà doit être très loin de la fête de la chataigne à Collobrières, encore que...  C'aurait pu être aussi la fête aux "champignons"... Image attachée: | | | À: Arrawak · 26 octobre 2009 à 6:39 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 247 de 290 · Page 13 de 15 · 1 381 affichages · Partager ..... toujours en bateau donc, et tu vas " remonter " comment..... ? ou serait ce une aventure à raconter dans une de ses trames à rallonge dont tu nous fais l'obligeance de nous régaler (parfois)..... | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 7:03 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 248 de 290 · Page 13 de 15 · 1 376 affichages · Partager  Je vais partir de Toulon la Palyvestre pour Orly Direction Assouan en avion tranfert jusqu'au Miss world croisières. Descente sur le Nil, avce excursions pour visiter les principaux sites et temples de la vallée des Rois. Remontée vers le Caire, 2 jours en hôtel, et retour sur Paris. Guide egyptologue local français (heureusement) je vais donc comprendre tout ce qu'il commentera, ce qui va me changer du TDM uniquement en anglais, où je n'ai fait que regarder le paysage en bus, n'y omprenant que dal. Heureusement le journal de bord de chaque soir dans ma langue maternelle m'a permis de faire ce récit ici. Mais, j'ai hâte d'y être, et de recharger la caméra. | | | À: Zebuletette · 26 octobre 2009 à 7:24 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 249 de 290 · Page 13 de 15 · 1 371 affichages · Partager  On aurait pu faire un tour régional pour les champignons des milliers, il avait plu deux jours, donc le soleil les a fait sortir. Mais pas le temps d'aller dans les bois, vu que pour retrouver notre voiture, au milieu de 5000, on a mis une heure !!!!!
Bon, ton voyagiste pourra nous donner des infos sur l' Oman. Et toi, des photos et reportages. | | | À: Arrawak · 26 octobre 2009 à 7:46 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 250 de 290 · Page 13 de 15 · 1 363 affichages · Partager Le Caire est une ville qui m'avait franchement emballée..... certains quartiers y sont réellement de ce Siècle que l'on ne connait plus, et que l'on regrette..... parfois aussi....
Oman est un de mes projets..... ce pays est les Mille et une nuits version moderne..... | | | À: Alan · 26 octobre 2009 à 8:02 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 251 de 290 · Page 13 de 15 · 1 348 affichages · Partager  donc, Zébuletette semble avoir un contact voyagiste pour Oman.
Ou, Le Caire, j'ai visité les pyramides Khéops Khephren et mykérinos. J'ai aimé cette ville. Par contre, Alexandrie, très sale, et on est harcelé par les taxis et les calèches, difficile de visiter tranquillement. Je vais me renseigner un peu plus sur l'ancien roi Farouk, j'ai visité l'extérieur de son palais, mais notre guide, nous disait que c'était un terrible tueur dictateur. | | | À: Arrawak · 27 octobre 2009 à 4:59 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 252 de 290 · Page 13 de 15 · 1 320 affichages · Partager ton voyagiste pourra nous donner des infos sur l'Oman. Et toi, des photos et reportages.
bonjour georges,
effectivement, tu peux déjà consulter son site, et puis aller sur VF ( Oman) mais il n'y a pas une mine d'informations... promis pour les photos et le carnet de voyages, mais tu sais que j'avais un voyage prévu avant celui-ci, pour lequel Atlas blues m'embarque samedi à 21 h 10... Image attachée: | | | À: Zebuletette · 27 octobre 2009 à 6:28 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 253 de 290 · Page 13 de 15 · 1 311 affichages · Partager  alors bon voyage, moi, ce sera pour fin décembre. Et à bientôt | | | À: Zebuletette · 30 octobre 2009 à 19:12 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 254 de 290 · Page 13 de 15 · 1 272 affichages · Partager  tiens, il manque dans mon TDM, un pays dont je n'ai pas parlé, c'est la Corée du Sud.......;;
Pusan, ou Busan, d'origine Russe, en Corée du sud.
Cette ville joua un rôle important pendant la guerre de Corée, 1950-1953, puisqu'elle fut l'une des rares régions à rester constamment sous contrôle Sud-Coréen :"Le périmètre de Busan (1950), et son port, permirent aux renforts militaire de l'ONU, principalement des Etats Unis, de débarquer massivement, et de repartir à la reconquête de la péninsule.
Quelques photos: Images attachées: Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. Photo postée par le membre Arrawak. | | | À: Arrawak · 17 novembre 2009 à 23:04 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 255 de 290 · Page 13 de 15 · 1 230 affichages · Partager tiens, il manque dans mon TDM, un pays dont je n'ai pas parlé, c'est la Corée du Sud.......;;
salam Georges,
Jack Lang, notre futur ministre franco-allemand (désignation très prochaine) travaille actuellement sur place au rapprochement de ces peuples qui nous sont si chers (surtout le cinéma de celle du Sud) et de la diplomatie tous azimuts de notre grande Nation... (MDR)
il est dommage que tu ne l'aies pas accompagné...tu aurais pu faire bénéficier notre grand Jack de tes connaissances tourmondesques...
tu sais que tu es à 300 lecteurs de ton dixmillième, encore un effort mon petit Georges et tu auras ton premier disque d'or à Noël. Muchos besos... | | | À: Tomas3 · 18 novembre 2009 à 7:40 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 256 de 290 · Page 13 de 15 · 1 218 affichages · Partager  Tant qu'à choisir avec qui faire un voyage, non, pas Jacques Lang, ni roseline Bachelot, surtout depuis qu'elle s'est faite vacciner contre le H1N1. Je choisirai Rama Yad, je la trouve très jolie. Ou Caususco. bon, mais certes, Jack sera plus dans le ton pour l'actualité du rapprochement des peuples, donc si je veux m'instruire, j'ai intérêt à le suivre. | | | À: Arrawak · 18 novembre 2009 à 12:58 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 257 de 290 · Page 13 de 15 · 1 199 affichages · Partager " Je choisirai Rama Yad, je la trouve très jolie. Ou Caususco. "
... pourquoi pas Ceaucescu, pendant que tu y es ? | | | À: Maitairoa · 18 novembre 2009 à 18:43 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 258 de 290 · Page 13 de 15 · 1 186 affichages · Partager  Je sais, je me suis marré rien qu'en écrivant le nom, mais, le visage je ne l'oublie pas, jolie rousse, très joviale, et intelligente, et tout et tout.................  MDr en lisant ton texte | | | À: Tomas3 · 5 décembre 2009 à 11:12 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 259 de 290 · Page 13 de 15 · 1 146 affichages · Partager  en fait, il manque encore quelques pays, pour complèter ce TDM, je vsi un peu revoir celà. Tu deviens quoi? évanoui dans la nature? | | | À: Arrawak · 8 décembre 2009 à 3:03 Re: Tour du monde sur le Queen Victoria Message 260 de 290 · Page 13 de 15 · 1 118 affichages · Partager  en fait, il manque encore quelques pays, pour complèter ce TDM, je vsi un peu revoir celà.
 Oui, j'aimerais bien lire tes impressions/ voir quelques photos de Curaçao et de Singapour.
C'est bientôt le départ pour l' Egypte, non? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 484 visiteurs en ligne depuis une heure! |