|  |  |
 | | | | | Le tourisme sexuel est-il une réalité? Padolyimf · 18 juin 2010 à 17:41 31 messages · 14 participants · 8 267 affichages | | | | À: Carthago47 · 6 juillet 2010 à 17:05 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager ouah !!!!!!! vous etes meme dans ma tete !!!!!
quand je vois que vous vous pavanez de votre vote de 2007 (l'apero avec vos potes de gauche), je suis content d'avoir un QI raz des paquerettes !!
au moins autour de moi ca sent bon !
vous connaissez surement la différence entre un militaire et un cheval ??
et pardon de ne pas resister a intervenir, j'arretes, je me soigne !
mais c'est dingue cette passion a récuperer les discussions, les detourner, et cette envie à la polémique pour un oui, pour un non !!! et cette faculté à ne pas ecouter les autres (ou plutot lire), a tout savoir sur tout, et cette capacité à ne pas se regarder......
je suis sur le cul !
allez ciao !! (cool un gauchiste de moins.....)
au fait c'est quoi le contraire du bisounours ??? et d'un gauchiste ????vous taxez souvent les gens de ca !! en gras merci de ne pas oublier d'y repondre ! | | | À: Simon17 · 6 juillet 2010 à 22:40 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 858 affichages · Partager j'assume mes choix et n'ai pas changé d'avis, oui, je bois l'apéro avec des amis de gauche, ce n'est pas de ma faute s'ils ont fait une erreur, mais bon, je les aime bien..<;;
vous connaissez surement la différence entre un militaire et un cheval ben on me fournissait ma monture.
je suis sur le cul ! non vous êtes sur un banc, restez-y..;
au fait c'est quoi le contraire du bisounours ??? et d'un gauchiste ???? c'est un bisounours gauchiste comme d'hab.
votre réponse étant grasse, je répond en maigre.
en bref, c'est vous qui entrez dans une discussion dans laquelle vous ne connaissez rien, alors lisez et instruisez vous.... | | | À: Carthago47 · 7 juillet 2010 à 11:15 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 832 affichages · Partager en bref, c'est vous qui entrez dans une discussion dans laquelle vous ne connaissez rien, alors lisez et instruisez vous....
je n'ai pas la pretention de tout connaitre, et n'ai jamais avancé dasn cette discussion savoir quelque chose ! en revanche vous oui, et de maniere omnisciente ! " ce que je sais, c'est que je ne sais rien " ca vous depasse ????
mon instruction ne se fat pas au travers d'un forum et surtout pas par vos ecrits, emprunt regulieremnt de mepris, de jugements a l'emporte piece ! (qui me gave la plupart du temps, et auquels je ne repond que tres rarement)
je rentre dasn cette discusion bien malgre moi et promet de ne plus y mettre les pieds ! d'ailleurs ce forum est bien loin de ce qu'il devrait etre (ou juste a l'image de la societé, ce qui semble vous ravir, et qui me désole) | | | À: Padolyimf · 13 juillet 2010 à 0:13 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 740 affichages · Partager Mais non ce n' est qu' un fantasme véhiculé et propagé pour faire de l' audimat... Tu es sérieux dans ta question? Oui, le tourisme sexuel est une rélalité | | | À: Simon17 · 13 juillet 2010 à 1:20 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 049 affichages · Partager je rentre dasn cette discusion bien malgre moi et promet de ne plus y mettre les pieds ! d'ailleurs ce forum est bien loin de ce qu'il devrait etre (ou juste a l'image de la societé...
Simon ne t'énerve pas  ... nous savons tous que dire pour qu'à un moment ou un autre le bisounours finisse par lâcher à son contradicteur: "je ne veux plus te voir  " ou "je ne veux plus que tu m'adresses la parole  " ou encore "je m'en vais! ne cherchez plus à me revoir  "... Le bisounours est très susceptible et un tantinet intolérant mais il n'aime pas qu'on le lui rappelle. Pourtant toutes les opinions sont bonnes et méritent d'être échangées.
Dans chaque routard, il y a un crypto-pétainiste qui sommeille. Ce forum comme d'autres en est la plus parfaite illustration avec ses milliers de bénévoles partageant dans chaque rubriques la même vision d'un monde apaisé dédié aux sourires, avec ses témoignages de retours émerveillés, la prééminence de la nature enchanteresse, les photos d'enfants et celles des petits métiers besogneux du passé  etc... on sait très bien que c'est du pipeau tout ça et que la réalité dans chaque pays visités est toute différente. C'est pourquoi il est bon de ferrailler parfois avec d'autres visions plus dans la résistance, moins idéalisées et un tantinet énervantes aussi.  à+ Ton pote Will | | | À: Williama · 13 juillet 2010 à 22:09 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 000 affichages · Partager Salut Willy 
Tu sais on tente ici de ferrailler la résistance comme tu dis; d'avoir un autre discours plus réaliste; mais pour quels résultats; les bisounours sont persuadés d'être la caste représentative du bien et nous qualifient d'axe du mal. Pourtant il faut continuer à s'exprimer et refuser de se faire clouer le bec. Le bisounours nous décris son petit monde rose, complétement déconnecté des réalités; mais il n'aime pas la contradiction  Grâce à VF, j'ai découvert que le monde des bisounours n'est pas démocratique   ; cela m'a cassé mes rêves d'enfance  . Bon je continue à aimer les mignons bisounours; les vrais pas ceux de VF  
A++ Alex | | | À: Alexp79 · 13 juillet 2010 à 22:20 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Bonsoir,
Si je résume, sans vous, VF ne serait que la petite maison dans la prairie  | | | À: Colysee · 25 juillet 2010 à 16:21 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 927 affichages · Partager Oh mieux, un walt disney dédié aux voyages  | | | À: Bernard93 · 6 septembre 2010 à 0:30 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 802 affichages · Partager Mieux-être bien éphémère pour les populations concernées pour satisfaire encore des besoins occidentaux largement discutables ! Bonne journée 
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec toi. Des besoins de certains occidentaux, car heureusement il n'y a pas que ça, qui sur d'autres forums se vantent, de faire du SOCIAL, en pratiquant le tourisme sexuel, ou l'installation dans ces pays esclusivement pour satisfaire à pas cher leurs pulsions perverses.
Cordialement.
Pulsions perverses? 
Bien que m'intéressant au sujet de la prostitution en général j'avoue ne connaitre que partiellement la question, et ce certainement pas dans tous les pays. Cependant je sais que dans le lot des clients français se trouvent souvent énormément de personnes en recherche de chaleur humaine. Si on considère probable que le profil des clients est grossièrement le même selon qu'ils "consomment" en France ou à l'étranger doit-on assimiler la recherche de chaleur humaine à une pulsion perverse?
Par ailleurs doit-on considérer comme perverse toute pulsion sexuelle ? | | | À: Alexp79 · 7 septembre 2010 à 18:56 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 718 affichages · Partager Tu sais on tente ici de ferrailler la résistance comme tu dis; d'avoir un autre discours plus réaliste; mais pour quels résultats; les bisounours sont persuadés d'être la caste représentative du bien et nous qualifient d'axe du mal. Pourtant il faut continuer à s'exprimer et refuser de se faire clouer le bec. Le bisounours nous décris son petit monde rose, complétement déconnecté des réalités; mais il n'aime pas la contradiction  Grâce à VF, j'ai découvert que le monde des bisounours n'est pas démocratique   ; cela m'a cassé mes rêves d'enfance  Bon je continue à aimer les mignons bisounours; les vrais pas ceux de VF  
Salut à toi,
Tu prêches pour un convaincu, nous sommes un certain nombre à penser ainsi.... Cordialement | | | À: Mesrob · 15 septembre 2010 à 23:16 Re: Le tourisme sexuel est-il une réalité? Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 623 affichages · Partager merci l'ami 
A dans qq heures sur le forum Mada 
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |