|  |  |
 | | | | | De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? GilesB · 22 octobre 2009 à 17:50 · 10 photos 101 messages · 50 participants · 16 252 affichages | | | | À: GilesB · 11 novembre 2009 à 10:32 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 61 de 101 · Page 4 de 6 · 1 703 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Cat50. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GilesB · 17 novembre 2009 à 7:57 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 62 de 101 · Page 4 de 6 · 1 635 affichages · Partager  TDM, 990 photos et 20 heures de films, volà la chose la plus importante. | | | À: GilesB · 17 novembre 2009 à 9:47 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 63 de 101 · Page 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager " De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? "
Moi même! | | | À: Choucarde · 17 novembre 2009 à 14:20 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 64 de 101 · Page 4 de 6 · 1 593 affichages · Partager Et dans toi-même, tes chevilles ! | | | À: Choucarde · 18 novembre 2009 à 14:02 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 65 de 101 · Page 4 de 6 · 1 562 affichages · Partager " De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? "
Moi même! 
et ma femme pour pouvoir repartir ensemble    
smokey | | | À: Smokey · 18 novembre 2009 à 16:24 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 66 de 101 · Page 4 de 6 · 1 543 affichages · Partager ...
C'est marrant tous ces gens qui ont "ramené" leur femme (ou homme) de voyage.
J'ai indirectement fait de même, puisque c'est un ami commun rencontré au Niger qui m'a permis de connaître celle qui est devenue ma femme.
Les hasards parfois !!!
  | | | À: Scourtoi · 18 novembre 2009 à 18:05 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 67 de 101 · Page 4 de 6 · 1 532 affichages · Partager | | | À: Smokey · 19 novembre 2009 à 9:39 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 68 de 101 · Page 4 de 6 · 1 509 affichages · Partager ...
Ah c'est d'la triche, vous aviez commencé avant. Moi j'ai dû attendred'être rentré...

Et puis on est repartis quand même après. Non mais !! | | | À: GilesB · 19 novembre 2009 à 11:06 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 69 de 101 · Page 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager La "chose" la plus importante que j'ai ramenée d'un voyage à Cuba il y a 8 ans est mon mari !
La plus importante et la plus compliquée ! | | | À: Mariecris · 19 novembre 2009 à 11:16 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 70 de 101 · Page 4 de 6 · 1 490 affichages · Partager Et bien Marie ça te fait un point commun avec Giles !!!
Note bine que si tu avais choisi l'Ardèche toi aussi, ce serait nettement moins compliqué... 
Ravie de te revoir ici ! | | | À: Mariecris · 19 novembre 2009 à 11:26 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 71 de 101 · Page 4 de 6 · 1 488 affichages · Partager par chez nous on ne dit pas ramener mais ramasser
"tu l'as ramasser où ta femme ?" "ds le village a coté, con!!" | | | À: GilesB · 23 novembre 2009 à 21:20 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 72 de 101 · Page 4 de 6 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
J'avais complètement oublié !!
mais il s'est rappelé à moi la semaine dernière !!
juste un petit palu ! parmi des tas d'autres bonnes choses. | | | À: CyrilleG · 24 novembre 2009 à 8:56 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 73 de 101 · Page 4 de 6 · 1 880 affichages · Partager hello!!
c'est vrai l'Ardèche c'est moins compliqué mais moins...exotique !!! | | | À: GilesB · 24 novembre 2009 à 9:01 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 74 de 101 · Page 4 de 6 · 1 877 affichages · Partager La même que Raoulx! Le paludisme choppé en Gambie à la fin des années 80... Il se réveille de temps en temps lorsuqe l'on croit en être sorti! Une autre évidence raménée de mon expérience: le dépaysement et les souvenirs n'ont rien à voir avec l'éloignement et le budget. Je me régale bien plus en Tunisie qu'à l'île Maurice ou aux Seychelles | | | À: Raoulx · 25 novembre 2009 à 15:35 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 75 de 101 · Page 4 de 6 · 1 842 affichages · Partager juste un petit palu !
Rien que ça ! | | | À: GilesB · 19 décembre 2009 à 10:22 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 76 de 101 · Page 4 de 6 · 1 758 affichages · Partager Moi, la chose la plus importante que j'ai rapportée de voyage, c'est une bouilloire ! Une bouilloire en fer blanc, achetée dans une maigre boutique de Tupiza, en Bolivie, et que je traîne partout dans le monde. Elle me chauffe mon café, mon thé, ma soupe, et cuit même les pâtes quand je n'ai pas mieux sous la main. Elle intrigue les douaniers et excite les rayons X. D'avion en bus et de train en voiture, elle a un peu perdu sa forme d'origine, mais bien gonflée avec une serviette elle ne mollit pas. | | | À: Dan56550 · 20 décembre 2009 à 12:54 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 77 de 101 · Page 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager De la musique, du sable ou de la terre, des recettes de cuisine, des sauces (ben oui, je les goûte dans les restos et les achète avant de rentrer). Et des rêves. Quand le voyage a été intense en émotions, je le revis la nuit pendant des semaines. En ce moment je pars toutes les nuits dans le Kruger. Bizarrement j'ai l'air fatiguée le matin ! | | | À: GilesB · 20 décembre 2009 à 16:17 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 78 de 101 · Page 4 de 6 · 1 716 affichages · Partager  hi !! Au cours de mon premier voyage à cheval en 2005 aux usa, j'etais partie seule un 11 septembre, premiere fois que je prenais l'avion, premiere rando de 15 jours.Avec un peu d' anglais aproximatif et beaucoup de stress je debarquais a cortez pour traverser l' utah et monument valley, un jour, dans la matinée il a plu, a la pose je mets mon cheval a l'abris sous un arbre et moi aussi, je me retourne et a coté de moi je trouve un fer a cheval ancien modele qui a sans doute chaussé le pied d'un petit cheval indien il y a longtemps! voila!! mieux qu'un porte bonheur, c'etait un signe du destin!!! en le prenant dans ma main j'ai fait un voeux, revenir aux usa, et j'y retourne depuis tous les ans pour parcourir ce pays a cheval bien sur ! codi-americandream.com | | | À: Corinne10 · 21 décembre 2009 à 14:10 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 79 de 101 · Page 4 de 6 · 1 686 affichages · Partager Beau souvenir mais pas sûr que les Indiens ferraient leurs chevaux ! | | | À: Corinne10 · 21 décembre 2009 à 14:24 Re: De tous vos voyages, quelle est la "chose" la plus importante que vous ayez ramenée? Message 80 de 101 · Page 4 de 6 · 1 679 affichages · Partager * *** un fer a cheval ancien modele qui a sans doute chaussé le pied d'un petit cheval indien***
bonjour, t'a une photo, c'est mon truc. merci !
Mais n'oublie pas qu'un morceau de feraille en plein air n'a pas une durée de vie terrible !! excuse moi d'égratigner ton rève ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |