Nickopol · 7 novembre 2009 à 9:54 · 17 participants · 6 430 affichages
Pour faire suite à la question posée par GillesB, "De tous vos voyages, quelle est la chose la plus importante que vous ayez ramenée", je vous faire part d'un sentiment qui me turlupine et avec lequel je ne suis pas très à l'aise: lors d'un voyage en...
Une fois n’est pas coutume, je vais parler de mon propre pays, la France, où j’ai fait récemment un voyage assez court à partir de Bangkok (où je vis). Je pourrai donc vous donner quelques impressions d’un Français longtemps absent (cela fait 34 ans que...
Quel est le pays au monde qui vous intéresse le moins? Pourquoi? Quels sont vos préjugés par rapport à ce pays? Pour ma part c'est la Russie. Ce pays ne m interesse pas du tout pour 3 raisons (qui sont peut-etre des préjugés..) 1) Le froid extreme (je...
Stefride · 7 février 2013 à 4:59 · 56 participants · 52 778 affichages
Par habitude, mes textes sur ce forum sont plutôt sur un ton léger, j'aime aborder les choses avec humour, surtout quand il s'agit de choses sérieuses. Mais pour ce post, je vais mettre mon habit sérieux. Costume ok, cravatte ok, chaussures qui brille...
Bankai · 7 novembre 2008 à 20:39 · 53 participants · 18 320 affichages
Je m'appelle Pascaline, j'ai 26 ans, je suis mariée sans enfants. Je suis dans une situation de torture mentale depuis maintenant quelques années. Depuis toujours je rêve d'une vie d'aventurière mais je n'ai malheureusement jamais eu le courage de m'ouvrir...