Merci

En fait, ce sont les circonstances de la vie, quand t'as l'impression que ce n'est jamais le bon moment...
Et puis un jour tu te réveilles, t'as 38 ans et tu te dis que tu ne sais toujours pas si c'est le bon moment, mais tu sais par contre que tu n'as jamais été aussi proche de ce fameux "bon moment"

Alors tu te lances ! et quand tu reviens tu n'as plus qu'une envie, avoir un jour une nouvelle opportunité de te retrouver à nouveau aussi proche de ce bon moment