Je dirais ça comme ça (mais je n’ai pas vérifié avec qui que ce soit, donc ce n’est peut-être pas parfait):
Mii khraï yàak ráp rôuaam tháek sîi bpaï Khàáo Sòk màí khráp?
Accent aigu = ton haut
Accent grave = ton bas
Accent circonflexe = ton tombant
Accent grave suivi d’un accent aigu = ton tombant-remontant
Pas d’accent = ton moyen
Voyelles redoublées pour les voyelles longues
Pour le texte en thaï, jpeg ci-jointe.
Image attachée: