| Traduction gaélique-écossais Jennah2013 · 13 juillet 2018 à 16:07 2 messages · 2 participants · 840 affichages | | | | 13 juillet 2018 à 16:07 Traduction gaélique-écossais Message 1 de 2 · 840 affichages · Partager Bonjour, Symboliquement, je souhaiterai graver une phrase sur le lit de ma fille. Je cherche la bonne traduction de " Sans l'obscurité, nous ne verrions jamais les étoiles" en Gaélique Ecossais. Malgré l'apprentissage d'un peu de vocabulaire, former une phrase entière, m'est difficile. Merci infiniment :-) | | | À: Jennah2013 · 14 juillet 2018 à 12:12 · Modifié le 14 juil. 2018 à 12:44 Re: Traduction gaélique-écossais Message 2 de 2 · 816 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que vous auriez plus de chance sur un forum de langues, il doit exister des forums écossais avec des personnes qui parlent couramment le gaélique écossais (comme ici www.scotland.com/forums/language/ ). Ça n'est pas une langue très simple donc il vaut mieux demande à quelqu'un dont c'est la langue. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |