Salam j'aurais besoin de votre aide pour traduire un message que j'ai vu sur le portable de mon mari je ne comprend pas très bien l'arabe mais le message me paraît louche. Nik yamaha ghir rani ga3ad f salle de bain ya 9ahba. Voici le message ci dessus si vous pouvez m'aider à le traduire svp. Merci Alia
Jijel · 16 juin 2020 à 16:10 · 1 participant · 1 177 affichages
Pour toute personne voulant traduire des messages de l'arabe académique ou dialect Nord Africain en franacais ou en anglais dans la mésure du possible et vis versa, je suis disponible a vous apportez de l'aide. Bonne Journée Salutations
Noma283 · 7 août 2019 à 0:25 · 7 participants · 1 125 affichages
Je viens vers vous car j'aimerais traduire un papier dans une langue inconnue pour moi. Je pense qu'il s'agit de l'Asie mais je n'ai aucune idée du dialecte. J'ai essayé Google traduct qui me renvois vers procure la peau du loup, c'est un peu flippant...
CrazyCurly · 27 juin 2019 à 17:43 · 1 participant · 594 affichages
Je m'appelle Eve, j'ai 26 ans, je suis passionnée de voyage et de culture!:) Je fouille un peu internet à la recherche des personnes pouvant m'aidant dans la traduction d'une idée du français (ou anglais ou espagnol) en Sanskrit pour... Un tatouage evidemment...
DgoDgi · 11 juillet 2019 à 22:29 · 2 participants · 1 816 affichages
J'aurais besoin d'un coup de main. Je recherche à traduire un texte. Je ne suis pas sûr de ma traduction. Mon père étant Serbe je souhaiterais me tatouer en sa mémoire. Pourriez vous m'aider? Dieu et les miens me guident sur le juste chemin pour l'honneur...