| Traduction d'un mot arabe Pondy · 6 avril 2006 à 18:04 3 messages · 3 participants · 1 848 affichages | | | | 6 avril 2006 à 18:04 Traduction d'un mot arabe Message 1 de 3 · 1 844 affichages · Partager Au cours de ma journée, j'ai parlé avec un jeune homme. Le français était précaire et émaillé de mots que j'ai réussi à comprendre sauf un dont je vous donne l'écriture phonétique. A l'oreille j'entendais "chahin". Il y avait beaucoup d'exaltation dans l'intonation de sa phrase.
Quelqu'un saurait-il m'en dire la signification. Merci
Dom. | | | À: Pondy · 7 avril 2006 à 19:53 Re: Traduction d'un mot arabe Message 2 de 3 · 1 820 affichages · Partager cha hin peut être le nomdu réalisateur Egypsien: youssef chahin  chahi :veut dire j'ai envie, donc tout dépend du contexte et puis le dialecte de qu'el pays? | | | À: Neapolis · 8 avril 2006 à 21:02 Re: Traduction d'un mot arabe Message 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager CHAHIN C EST PRENON ET NOM EN ARABE PARTOUT DANS LE MONDE ARABE ON DONNE CE PRENOM OU NOM A UN GARCON DES QU IL NE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |