| Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Filou30 · 22 février 2015 à 19:40 · 17 photos 693 messages · 25 participants · 42 281 affichages | | | | À: Filou30 · 10 décembre 2015 à 16:37 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 261 de 693 · Page 14 de 35 · 1 035 affichages · Partager Bonjour à toi filou, hoooo moi je vais essayer de faire mes achats à l'extérieur, pour la transat Brésil, comme nous étions nombreux, pour les excursions, lorsque nous arrivons pour monter sur le bateau, ils ne savaient plus ou mettre leurs yeux tellement que nous avions pris de la cachaça, cela fait que nous sommes monté avec tts nos bouteilles, que nous avons bien caché en dessous du lit dans nos valises..mdr.. A 16 hrs lors du goûté, on va appeler ça comme ça, on se servait de gourmandises (toats) salée et nous descendons dans notre cabine..pour une petite caipirinia..😂👌 Le midi pour les excursions pareils, petits sandwich...on faisait ça le matin ?😉 J'ai une petite astuce pour les $ coudre à l'intérieur du short ou autre une petite poché que l'on coût sur la ceinture bien sûr devant et l'onous y cache son petit trésors..au lieu d'avoir ts sur soit.. Je vous souhaite une très bonne fin de journée... A bientôt 👧👄 | | | À: Filou30 · 10 décembre 2015 à 17:01 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 262 de 693 · Page 14 de 35 · 1 025 affichages · Partager Bonjour Le prix du repas au restaurant club est à 28 euros par personne mais c'est un vrai repas gastronomique. Ce repas est offert par Costa 1 fois par croisière pour les membres de la même cabine si on a la carte Pearl ou Gold Pearl. Ca c'était cette année. Pour 2016 il y a plein de choses qui changent avec la création d'une nouvelle carte diamant mais je ne suis pas encore bien informé
Christian | | | À: Cricri13013 · 10 décembre 2015 à 17:12 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 263 de 693 · Page 14 de 35 · 1 022 affichages · Partager En fait coucou tout le monde,
Oui vu que ça change en 2016, le restaurant offert aux gold et gold pearl se fera au samsara, le restaurant club devenant le restaurant des "diamants". Chaque fois que nous avons eu l'invitation le all in ou les packs vin et eau nous avons pu les utiliser. Effectivement on y mange très bien.
De plus à partir de juin 2016 seront compris selon le choix de la cabine, les forfaits boissons aux repas pour les cabines classiques, en premium le all in brindiamo et ensuite pour les cabines suite et samsara l'autre all in avec cocktails alcolisés; | | | À: Ggclo · 10 décembre 2015 à 17:28 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 264 de 693 · Page 14 de 35 · 1 014 affichages · Partager Bonjour ggclo, heureusement on paye assez chère, ont devraient ts être invité par Costa...😜 J-76 jrs 😉 Bonne soirée | | | À: Isalilou · 10 décembre 2015 à 17:39 · Modifié le 10 déc. 2015 à 17:54 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 265 de 693 · Page 14 de 35 · 1 007 affichages · Partager Coucou Isa,
C'est sûr que c'est plus intéressant avec les boissons, mais ça les arrange quelque part puisque cela ne rapportera plus de points. Donc plus difficile pour changer de catégorie surtout que le forfait revient assez cher sur une transat. Nous, cette fois-ci nous ne le prenons pas, nous ferons avec les packs je pense, car 1663 dollars pour 2 pour n'avoir que les cocktails sans alcool cela ne nous convient pas.
A+ | | | À: Cricri13013 · 10 décembre 2015 à 18:02 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 266 de 693 · Page 14 de 35 · 995 affichages · Partager Oui Cricri ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de changement sur les points COSTA à partir de 2016 !
Snif je n'aurais pas de repas offert par COSTA parce que je suis au club AMBRA. Un tout jeune novice en point...
Il propose sur le site le repas en restaurant Club à 27.99€ (j'adore les arrondis Italien  ) pour adulte et 22.39€ pour enfants (- de 13 ans).
Pour toi, c'est vraiment quelque chose à faire durant la croisière (on essaiera)! On peut le faire plusieurs fois dans la croisière?
A++ | | | À: Ggclo · 10 décembre 2015 à 18:06 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 267 de 693 · Page 14 de 35 · 991 affichages · Partager Re, c'est clair, le all' in, un salaire 😭, nous sommes 4 sur le même dossier et je suis obligé de le prendre!!!!! Moi aussi ça m'aurait suffit le pack...bah tant pis.. De tts façon 'on se voit avant le départ avec vivalex, pour un petit lunch un midi.. A bientôt, bonne soirée | | | À: Isalilou · 10 décembre 2015 à 18:11 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 268 de 693 · Page 14 de 35 · 986 affichages · Partager Salut ISA,
Tu as réservé tes excursions VIATOR ?
Pour les escales qui nous restent, nous gérerons au dernier moment ! On se laissera porter par l'imprévu et l'inconnu....
Hi hi, je vois que tu as des techniques pour passer de l'alcool des escales sur le bateau ! Cacher des mignonettes doit être bien faisable... voir avec des bananes..... ou par des GOURDES (idée de Rcoucou à retenir) !
En final, j'ai quand même une question qu'on se pose et on ne pense pas être les seuls,................mais sur une croisière de 4 semaines, on prend combien de kilos à la fin ???? La dernière croisière d'une semaine c'était environ 4 kg..... faut il multiplier par 4 ou y a t'il un effet atténuant sur la durée ? hic ! On s'était pourtant forcer à ne pas prendre un seul ascenseur, mais malgré tout, cela ne suffit pas ! hi hi Je rigole... les vacances c'est fait pour se laisser aller et décompresser !!
A bientôt | | | À: Filou30 · 10 décembre 2015 à 18:39 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 269 de 693 · Page 14 de 35 · 981 affichages · Partager Re, sur 25 jrs j'ai pris 5 kg et j 'allais à la salle de sport...je faisait attention le midi de ne pas trop mangé trop gras ou de trop😂😂😂😂 C'est maintenant qui faut maigrir, astuce mange des fruits le matin ' du riz le midi avec légumes verts et le soir soupe....1 jrs de jeun...boire de l'eau...thé mais sans sucre. Pas de pain, n'y yaourt ' n'y viande etc.... allez bonne chance et marche rapide au moins 1 hrs /jrs...👄👄👄 | | | À: Isalilou · 10 décembre 2015 à 19:41 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 270 de 693 · Page 14 de 35 · 969 affichages · Partager Re. Sur la transat je n'ai pris aucun kg car comme toi beaucoup de salle (tapis de marche) et il faut avouer aussi que l'on marche pas mal sur un bateau et tous les soirs on dansait. Par contre pour la dernière de 11 jours j'ai pris je crois 1 kg mais en rentrant comme j'ai continué sur le même rythme ca ne s'est pas arrangé. Total il faut refaire le régime, mais pas de bol, il y a les fêtes !! | | | À: Ggclo · 10 décembre 2015 à 19:55 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 271 de 693 · Page 14 de 35 · 956 affichages · Partager Attention si vous avez pris des excursions hors Costa pour la 2ème partie du voyage où nous avons notre journée à Fort Lauderdale, certains ont mis presque 2 h pour passer la douane. Vu que nous revenons aux Etats Unis, de nouveau passage de la douane, exactement comme une arrivée en avion.
A+ | | | À: Ggclo · 10 décembre 2015 à 21:13 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 272 de 693 · Page 14 de 35 · 938 affichages · Partager Super, on va pouvoir y aller ensemble, bien sûr si tu veux et de l'heure, 😅 | | | À: Isalilou · 11 décembre 2015 à 0:53 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 273 de 693 · Page 14 de 35 · 925 affichages · Partager Kikouuuu régis, cmt vous allez, qu'elle croisière en Janvier!! Vous allez où!!! Avant d'y aller au redto, je vais me renseigner pour le all in... Au Brésil, Christian et Claudine ont eu le resto offert par Costa. Après un déménagement, vivement le départ. Je vous fait un gros bisous, et si tu vient cette année dans le var, n'oubli pas, ma porte est ouverte....bisous à bientôt
salut Isa & bonjour les filles
pas besoin de régime en croisière  il suffit de suivre Claude à la discothèque la nuit tombée et vous garderez la ligne c'est sur 
c'est le seul régime que je m'impose encore et ca Marche 
et oui nous partons avant vous 14j en janv aux caraïbes aussi.... tra la la....  mais pas encore préparé mes escales 
un heureux événement familial nous obligeant à anticiper la croisière 2016 on fera donc halte garderie en avril
bises à vous | | | À: Rcoucou · 11 décembre 2015 à 13:01 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 274 de 693 · Page 14 de 35 · 891 affichages · Partager Bonjour régis, très heureuse pour vous, pour cette événement familial. ta raison pour clod, en boîte tu le suis tu ne prend rien comme kg, mais faut le suivre....quand on a fait une nuit sur MSC, il a encore fait danser ts le monde 😂... Vous faites quoi comme destinations et avec qui ? En ts cas je me répète, comme on ne fait pas de croisière ensemble, j'espère vous voir cette été.... Bisous et très bonne journée | | | À: Micy · 15 décembre 2015 à 18:00 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 275 de 693 · Page 14 de 35 · 815 affichages · Partager Bonjour Micy, Avez-vs déjà réservé vos sièges chez Jetair ? Ns partons le mardi 23 février avec escale à Orlando. Cordialement. | | | À: Rcoucou · 15 décembre 2015 à 19:04 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 276 de 693 · Page 14 de 35 · 800 affichages · Partager Merci à Régis de l'info pour Claude ! Je retiens juste qu'il faut arriver à tenir le coup sur la piste de danse et ainsi les kilos superflus partiront ! A priori pas facile, il faudra néanmoins essayer...
Ici les jours et les semaines passent très vite... on sera donc rapidement au 25 Février; j'espère alors que le temps se figera afin qu'on profite à fond de la beauté des escales qui nous attends...
Le 14 janvier sera aussi vite là (moins d'un mois), pour certains...
En attendant soyez fort (vu le matraquage médiatique que l'on doit subir), le retour de la force est là !!! 
Passez tous une bonne soirée.... | | | À: Filou30 · 15 décembre 2015 à 19:11 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 277 de 693 · Page 14 de 35 · 796 affichages · Partager bonsoir Philippe
prenez des "forces" pendant que l'on profite du  pour nous dans un mois Yessss
on vous laissera un peu de soleil quand même
bonne préparation et bonnes fêtes de fin d'année | | | À: Rustig · 15 décembre 2015 à 19:48 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 278 de 693 · Page 14 de 35 · 776 affichages · Partager Bonjour Omer,
Oui, nous avons réservé nos vols "aller simple" chez jetair à la fin juin, pour un prix plus que raisonnable.
Nous aurons des vols directs BRU/MIA par jetair le samedi 13 février, ce qui nous permettra de vagabonder une dizaine de jours en Floride (avant embarquement du 25 février) pour approfondir les découvertes faites lors d'un séjour un peu court fait en Floride en ce début d'année 2015 à l'arrivée de notre croisière NCL qui nous avait amenés de Los Angeles à Miami via le canal de Panama.
Tiens, je relève que vous débarquez à Marseille (ou Savonne ?). Le site belge de Costa favorisait pourtant, me semblait il, une prolongation de la croisière jusqu'à Venise où nous débarquerons le 27/03 (dimanche de Pâques) après escales à Savonne, Naples et Dubrovnik.
Je relève sur le calendrier des départs 2016 ( voyageforum.com/...vf-2016-d6897654-21/ ) que nous serons des exceptions à ce sujet !!!
Nous serons de retour à Bruxelles par vol "SN Brussels" le lundi de pâques (28/03) depuis Venise.
Dans 2 mois... on y sera...
Au plaisir de faire connaissance
Joseph | | | À: Micy · 17 décembre 2015 à 16:04 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 279 de 693 · Page 14 de 35 · 709 affichages · Partager Bonjour Joseph, Oui ns débarquerons à Savone & rejoindrons Nice aéroport avec la navette Costa. Ns avions la possibilité de descendre à Marseille mais cela ns ns arrangeait pas pour le vol retour. Comme ns connaissons les autres escales ns 'avons pas voulu prolonger jusque Venise. Avant le départ ns passerons 2 nuits à Miami Beach. Je pense que ce sera une agréable croisière. Cordialement | | | À: Rustig · 17 décembre 2015 à 16:47 Re: Transatlantique Costa sur le Deliziosa le 25 février 2016 Message 280 de 693 · Page 14 de 35 · 691 affichages · Partager Je pense que ce sera une agréable croisière.
Nous l'espérons également. Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement...
Pour la partie " Caraïbes", je suppose qu'une grande majorité des passagers sera constituée de Nord-Américains ( Canada + USA). C'était déjà le cas pour nous début d'année entre Los Angeles et Miami via Canal de Panama; nous étions les seuls belges à bord et un seul couple de Marseillais représentait la France...
Cela ne nous a pas empêché de parler français... avec nos nombreux cousins Québécois, heureux d’échapper à leur rude hiver en voyageant au sud des USA.
Les passagers nord américains sont particulièrement agréables et courtois, nous serons heureux de les retrouver.
Je m'interroge plus sur le taux de remplissage du navire pour la transat et sur l'origine des passagers ?
Il ne nous reste plus qu'à intercéder auprès du Ciel et de nos Saints préférés et les plus "efficaces" pour que la mer soit clémente lors de la traversée.
Même si le navire est équipé de stabilisateurs dynamiques, l’Atlantique est réputé pour pouvoir être particulièrement déchaîné... et passer 4 ou 5 jours dans ces conditions pourrait ne pas être agréable.... sauf à nous faire perdre quelques KG au travers d'un jeûne forcé...
Attention... ne pas oublier la procédure ESTA...
Joseph | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 611 visiteurs en ligne depuis une heure! |