Bonjour Santina,
Merci de ces informations de retour de la transat
Savone -> Port
Everglades.
OUI effectivement, on s'attend à payer une taxe de séjour de 12$ (* le nombre de jours de la croisière CARAIBES Magiques) et une taxe de séjour de 9€ (* le nombre de jours de la transat en direction de
SAVONE/
VENISE).
C'est un budget à prendre en compte et pas négligeable.
Dommage (c'est même une honte) de ne pas pouvoir visiter gratuitement "le côté obscur" du DELIZIOSA. Et même pour 40€, je serais curieux de connaître quel lieu on visite ! Les ponts inférieurs privés ? Le poste de commandement (en cette période, je suis sceptique) ? Les cuisines ? Le stock alimentaire ? L'envers du décor du théâtre ? Les toilettes du commandant (Je rigole !)?
Les pizzas payantes après 17h00, c'est une remarque à faire remonter auprès de COSTA (pas logique et c'est vraiment que du Business !!).
A vérifier ce qu'il y a de marquer sur la brochure publicitaire auprès de l'accès aux différents restaurants et snacks !
Prévoir le justificatif du All Inclusive choisi : Merci de l'info et cela semble aussi anormal que COSTA gère aussi mal leur dossier.
Heureusement que la fille a apprécié la croisière (et certainement les différentes escales) et la beauté de ce DELIZIOSA.
Si elle a le temps de nous faire un petit compte rendu, des escales et des petites choses à ne pas rater, ce sera bien volontiers que les membres de VF prendront notes et languiront l'approche du départ de notre croisière !
Encore MERCI de ces impressions et constatations.
Une bonne année à vous....