Coucou à tous,
Non ici pas trop de Mistral... et même depuis 3 jours un beau soleil ! Mais néanmoins, tout le monde est malade (vivement de la vitamine D, cela ira mieux).
Régis courage, moins de 10 jours !
Je note proposition pour 2017, et pourquoi pas...
Ce soir, nous sommes allés à notre agence de voyage pour modifier notre vol de transfert
Montpellier/
Paris (on veut avancer l'horaire, car nous n'avons que 1h15 de battement avant le vol
MIAMI et aussi plus pratique pour se faire amener tôt le matin).
COSTA regarde les possibilités et tiendra au courant notre agence pour la fin de semaine.
La deuxième chose qu'on voulait faire avec ma femme, c'était de payer l'intégralité des taxes de séjours en Euros en agence !
Et ben, la discussion entre l'agence et Costa a duré un moment, et pour avoir en conclusion que ce n'est pas possible !!
Costa tient pour discours que pour certaines croisières, il n'est pas possible de payer à l'avance les taxes de séjours (et là c'est le cas).
Il y aura bien 2 taxes (12$ et 9€) et à payer uniquement sur le bateau en fin de croisière (le 13/01/16 1€=1,087$).
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans notre cas, et d'avoir l'avis de leur agence. Car parfois, on a l'impression qu'on entend pas toujours le même son de cloche chez Costa, selon une personne à une autre.
N'empêche que le temps passe et bientôt plus que 40 jours.....

J'espère que tout le monde à vu hier soir le "Naufrage du Concordia" cela met un peu de piment de voyager avec COSTA
www.6play.fr/...nt-passe--c_11542630
Merci surtout à Francesco Schettino le capitaine du paquebot (No coment !).
En fait c'est l'île du
Giglio qui est maudite, c'est pour cela qu'on s'arrête avant à
Marseille.
La probabilité étant très faible pour que cela arrive 2 fois sur la même compagnie, nous pouvons donc voguer tranquillement sur les mers chaudes...
BONNE SOIREE