Je voudrais partir de Bacau en Roumanie début aout pour aller à Debrecen en Hongrie avant de rentrer à Paris, est-ce que quelqu'un a des tuyaux pour les moyens de transport pour tout ou partie du trajet?
Soccer · 7 septembre 2025 à 18:49 · 2 participants · 249 affichages
Je prévois un voyage de vélo en Italie au départ de Pise vers Cinq Terre et je recherche une compagnie pour transporter deux valises. Les valises sont récupérées le matin à notre hôtel et elles sont déposées à l'hôtel suivant sur notre route. Je recherche...
Nathalvoyage · 16 février 2025 à 15:43 · 2 participants · 407 affichages
Nous allons à Madère la semaine prochaine. Nous ne comptons pas louer directement une voiture à l'aéroport. Nous avons 19kms à parcourir jusqu'à notre hôtel, est-ce qu'un taxi est avantageux à Funchal? Merci bonne journée à tous
Je recherche un transport entre l' aéroport sud Ténérife et le port de croisière à Santa cruz de Ténérife, que ce soit bus ou autre. je ne trouve pas grand chose sur le net. Si quelqu' un pourrait me renseigner Merci d' avance
Nous partons à Rome un week end. Nous arrivons le soir à 19h45 à l'aéroport et nous dormons à l'Hotel Mondial qui se situe Via Torino. Quel est le meilleur moyen d'y aller? Train? Bus? Metro? Merci de votre aide. Cordialement Davmax
Nous allons en Espagne à l’été 2020. Nous voulons nous déplacer de Barcelone à Valence ou de Barcelone à Alicante. Nous sommes deux parents et deux adolescents. Quel moyen de transport est le plus économique et accessible? Location d’auto, autocar, avion...