Pachto · 27 septembre 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 751 affichages
Ayant fait le tour de la plupart des messages traitant des cours d'anglais sur le forum, g l'impression qu'il est assez conseillé de prendre qq cours surtt pour se faire à l'accent (en plus, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais). J'ai...
Je suis étudiante en BTS Tourisme. Je souhaiterais faire mon stage de juin soit en Australie ou en Angleterre. Je galère, je ne trouve aucun organisme d'aide ou des associations qui pourraient m'aider à financer ou me diriger pour un stage de 1 mois...
Je suis infirmière et mon mari médecin. Nous partons mi septembre pour 3 ans à Raiatea, une île polynesienne. Nous envisageons de louer un m3 ou un container. Qu'est-ce qu'il est indispensable d'apporter car introuvable sur place ou trop cher: vélo, voiture...
Je souhaite partir en Australie pour une petite année et j'hésite à attérir à Melbourne ou Sydney. Pouvez vous me faire part de vos expériences, me dire vos points positifs et négatifs pour chacunes d'elles? Egalement dans quel quartier il est cool de...
Je suis mutée un an par ma boite à Nouméa, ce serait un grand bon dans ma carrière nous sommes en couple et mon ami est DSI (directeur des systemes d'information) mais je ne me voit pas partir sans lui peut il envisager de trouver du boulot sérieux interressant...
Italianne · 20 septembre 2006 à 23:07 · 4 participants · 2 097 affichages
Voila je dois me rendre en Australie fin septembre pour etre fille aun pair a Sydney, hier j ai fait une demande de visa whv et lorsque j ai tape le nom sur ma carte bleu j ai fait une petite erreur et jai un message quie me dit qu il y a eu echec de...
Mon ami et moi avons le project d'aller travailler en Nouvelle Caledonie...pour l'instant notre unique moyen de recherche est l'ordi comme vous voyez... Nous sommes un peu deçus car nous ne trouvons pas des offres... Pourrez vous nous donner un coup...