Pachto · 27 septembre 2006 à 19:53 · 3 participants · 1 751 affichages
Ayant fait le tour de la plupart des messages traitant des cours d'anglais sur le forum, g l'impression qu'il est assez conseillé de prendre qq cours surtt pour se faire à l'accent (en plus, ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué l'anglais). J'ai...
Je suis étudiante en BTS Tourisme. Je souhaiterais faire mon stage de juin soit en Australie ou en Angleterre. Je galère, je ne trouve aucun organisme d'aide ou des associations qui pourraient m'aider à financer ou me diriger pour un stage de 1 mois...
Je suis infirmière et mon mari médecin. Nous partons mi septembre pour 3 ans à Raiatea, une île polynesienne. Nous envisageons de louer un m3 ou un container. Qu'est-ce qu'il est indispensable d'apporter car introuvable sur place ou trop cher: vélo, voiture...
Je souhaite partir en Australie pour une petite année et j'hésite à attérir à Melbourne ou Sydney. Pouvez vous me faire part de vos expériences, me dire vos points positifs et négatifs pour chacunes d'elles? Egalement dans quel quartier il est cool de...
Je suis mutée un an par ma boite à Nouméa, ce serait un grand bon dans ma carrière nous sommes en couple et mon ami est DSI (directeur des systemes d'information) mais je ne me voit pas partir sans lui peut il envisager de trouver du boulot sérieux interressant...
Italianne · 20 septembre 2006 à 23:07 · 4 participants · 2 097 affichages
Voila je dois me rendre en Australie fin septembre pour etre fille aun pair a Sydney, hier j ai fait une demande de visa whv et lorsque j ai tape le nom sur ma carte bleu j ai fait une petite erreur et jai un message quie me dit qu il y a eu echec de...
Mon ami et moi avons le project d'aller travailler en Nouvelle Caledonie...pour l'instant notre unique moyen de recherche est l'ordi comme vous voyez... Nous sommes un peu deçus car nous ne trouvons pas des offres... Pourrez vous nous donner un coup...
Yotraveler · 21 septembre 2006 à 21:04 · 3 participants · 1 860 affichages
Je souhaiterais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais et aussi voyager!! J'ai entendu parler du Working Holidays Visa pour l'Australie. Si qlq a déjà pratiqué ou si vous avez des info intéressantes, ça m'intérresse! Conditions, besoin de fonds...
Crazybiker · 16 août 2006 à 20:37 · 3 participants · 1 689 affichages
Je pense partir en NZ l'année prochaine avec un VVT en poche. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis dans ce pays pour faire un VVT: 1. Estce que ce visa permet de faire tous types de boulot? 2. Combien de temps en général faut 'il pour trouver...
Je pars debut janvier a Brisbane avec le visa WHV, je pensais prendre 5 semaines de cours dans une école. Mais cela vaut il le coup?? apprend ton reellement ou pas? vu les prix, si cela ne sert a rien, je prefererai profiter autrement de cet argent. si...
Tikalizea · 11 septembre 2006 à 13:49 · 2 participants · 2 237 affichages
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner! Voila j'ai 20 ans et je compte rejoindre un ami qui vit à nouméa au mois de décembre, je souhaiterai faire un bac pro commerce, ou une remise à niveau bac, voire mm une formation diplômante. Je...
Morain · 12 septembre 2006 à 12:05 · 4 participants · 1 424 affichages
Je pars en australie le 30 septembre avec le visa working hollyday et il me manque pas mal d'info que je ne sais pas ou trouver tout d'abord on me demande de justifer de 3000 euro sur un compte pour pouvoir partir mais comment le justifier et qui peut...
Seleste · 30 août 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 238 affichages
Voila je voudrais améliorer mon anglais et ce si possible dans le meilleur cadre qu'il soit, c'est pour cela que je prefere partir sur des iles ou on peux pratiquer cette langue.Je me suis déja renseignée sur la trinidad les autres iles au environ ou...
Lanfeust78 · 11 septembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 4 553 affichages
Je me permets de lancer un nouveau sujet au niveau du visa Working Holiday pour l'Australie car je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris!!! En effet, comme tout le monde j'ai rempli le dossier sur le site australien pour ce type de visa!! Je pense...
Jeremias · 10 août 2004 à 21:07 · 6 participants · 6 555 affichages
Souhaitant partir pour l australie en janvier je voudrais savoir en combien de temps on obtient le work holidays visas?combien de temps avant il faut s en occuper?j aurais aimer que l on me raconte un peu ses experiences au niveau du travail que l on...
Azcarole · 5 septembre 2006 à 19:29 · 5 participants · 2 177 affichages
Nous sommes un peu perdu, mon mari et moi voudrions partir en NC, moi je suis comptable et lui soudeur tuyauteur, jr voudrais savoir si de point de vue emploi nous avons une chance d'en trouver, au fait nous sommes que tout les deux sans enfant merci
Johannalo83 · 4 septembre 2006 à 14:56 · 3 participants · 4 596 affichages
J'ai fait ma demande de visa working holiday pour l'Australie et au moment du paiement la banque a refusé le paiement car apparemment pour eux l Australie est un "pays a risques". En fait, il a fallu q je fasse une demande de deblocage à ma banque pour...
Ma fille suisse compte partir avec son ami français à nouméa. y a t-il vraiment possibilité d'avoir un permis de travail sur place ou faudra t-il qu'elle ressorte du pays et faire sa demande depuis la suisse... merci
Doomes · 17 août 2006 à 17:38 · 4 participants · 1 406 affichages
Je pars le 10 octobre en Nouvelle-zelande pour une durée d'un an. J'aurais voulu avoir des informations sur les moyens de se déplacer. Est-ce que je ferais mieux de m'acheter une voiture usagé pour parcourir les longues distances, ou bien je ferais mieux...
Patefab · 31 août 2006 à 2:36 · 4 participants · 3 493 affichages
Je voudais avoir des renseignements sur l'exercice d'infirmière en libéral sur tahiti; j'ai lu les messages du forum et on parle surtout des salariées... d'autre part je pars avec le projet d'adopter un bébé selon le fa'a'amu... pouvez vous me renseigner...
Guinness · 3 septembre 2006 à 16:20 · 2 participants · 2 385 affichages
J'ai décidé d'aller vivre en Nouvelle-Zélande pendant environ 1 an et en fait j'aurais voulu connaitre les opportunités de travail plus particulierement sur Auckland pour un francais. facile pas facile? j'ai 24 ans j'ai etudié dans le commerce de vin...
Didineesi · 13 août 2006 à 2:19 · 4 participants · 6 255 affichages
je cherche le paradis! Etudiante en soins infirmiers 2ème année à Perpignan (métropole), je voudrais venir m'installer (avec ma famille...) en polynésie française après mon DE!je cherche des professionnels sur place qui pourraient m'indiquer s'il...
Babylili · 31 août 2006 à 18:20 · 2 participants · 6 721 affichages
Depuis notre voyage de noces en septembre 2005 où nous avons passés 3 semaines féériques, merveilleuses, idyliques, idéales... (en fait aucun mot assez beau n'existe pour le décrire) en Polynésie française nous ne rêvons plus que d'une chose: y retourner...
Wondergirl · 14 août 2006 à 14:21 · 4 participants · 3 654 affichages
Je suis originaire de nouvelle calédonie (par ma mère kanak) et je souhaite avec mon mari venir passer 2 ans en nouvelle calédonie et peut être même à terme ouvrir un gîte en province nord. j'aimerais avoir des conseils pour l'installation. Le logement...
Mapie · 17 février 2006 à 17:19 · 6 participants · 6 159 affichages
Je recherche des compagnies de recrutement d'infirmieres pour la polynésie francaise et je n'en trouve aucune. Qulqu'un pourrait t'il m'éclairer sur les démarches à suivre? merci
Pachto · 25 août 2006 à 11:40 · 2 participants · 1 982 affichages
ça fait plusieurs personnes qui me disent que c de plus en plus compliqué d'obtenir un VWH en Australie, yen a t'il qui aurait des infos sur ce sujet?? merciiiiiiiiiiiiiiii...
Lolo26 · 9 août 2006 à 11:23 · 8 participants · 2 894 affichages
Avis au amateur de l'australie!! je suis infirmière et j'ai pour projet de partir pendant un an en australie pour apprendre l'anglais et me trouver des petits jobs qui me permettront d'avoir un peu d'argent et de profiter de cette expérience. j'aimerais...
Je viens de commencer un stage à Wellington pour 6 mois et je ne connais pas encore trop de monde. Petit à petit je commence à rencontrer des gens, mais je souhaiterai faire d'autres rencontres. Donc si vous êtes sur cette ville que je trouve super agréable...