Haida · 3 décembre 2006 à 21:47 · 6 participants · 5 981 affichages
Je suis actuellement en fac de géographie à Nantes et ai quelque peu besoin de changer d'air. Les programmes d'échanges de la fac ne me disent trop rien alors je pensais partir en Outre-mer, en Nouvelle Calédonie plus précisemment, car le programme de...
Cacahouete · 13 décembre 2006 à 22:13 · 2 participants · 2 660 affichages
J aimerai beaucoup recevoir de l aide, en fait, mon ami et moi voulons partir vivre en Australie pour environ 2 ou 3 ans, a Melbourne ou Canberra, par contre nous sommes un peu perdus, on ne sait par où commencer! Comment faire pour obtenir un visa et...
Audrey011285 · 29 juin 2006 à 19:38 · 5 participants · 2 424 affichages
Nouvelle sur ce site, j'ai déjà un peu parcouru les sujets postés... A mon tour d'entamer une discussion! Je vais m'inscrire à l'école privée d'anglais "ACE" en australie dès septembre 2006. Ensuite je chercherai du travail. Connaissez-vous cette école...
Adr · 5 janvier 2007 à 0:49 · 4 participants · 3 101 affichages
Est il possible de travailler facilement avec un visa touristique? Qu'elle est la région est la saison pour les vendanges, la récolte des fruits? Trouve t'on facilement du travail temporaire, ou faut il se renseigner avant et pendant le voyage pour trouver...
Mounaqat · 5 janvier 2007 à 12:44 · 2 participants · 1 549 affichages
Je n'ai pas réussi à contacter l'ambassade d'Australie ni par téléphone ni par mail. Je voudrais savoir si les frais de visa WH peuvent être payé par chèque au lieu de payer par CB sur internet. Les frais de demande de visa incluent ils le prix du visa...
CricriLegran · 26 novembre 2006 à 20:14 · 5 participants · 2 691 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage (année sabbatique) d'environ 10 mois à partir d'octobre 2007. (à partir du Canada...) Nous avons quelques questions. Si quelqu'un sait les réponses, ce serait bien gentil de me répondre. Question: Le coût des appartements...
Clara002 · 12 décembre 2006 à 13:59 · 2 participants · 4 897 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-zelande pour la cuiellette des fruits... j'aimerai avoir plus d'imformation sur se travail surement pas facile!! J'ai trouver quelques adresses sur le net, mais j'aimerai plus d'info:le logement, le salaire... donc...
Biloute27940 · 20 décembre 2006 à 18:26 · 2 participants · 3 229 affichages
Nous sommes 2 moniteurs de plongée qui souhaiteraient partir en Nouvelle Zelande. Connaiteriez-vous les endroits ou il serait le plus facile pour nous pour trouver un poste? Connaissez vous des clubs sympas? Je crois savoir que la vie et les salaires...
Geott · 12 décembre 2006 à 18:27 · 2 participants · 1 604 affichages
J'ai lu a plusieurs reprise qu'en nouvelle zélande ils cherchent des ouvriers qualifié! je suis charpentier, avec pas mal d'experience... est ce que vous savez si c facile d'obtenir un visa? et est ce qq connait des sites ou l'on peut ce renseigner...
Cacahouete · 17 décembre 2006 à 20:52 · 2 participants · 3 099 affichages
J aimerai recevoir de l aide de la part de personnes qui sont partis vivre en australie, comment s y sont ils pris? Quel visa ont ils choisis, et quels sont les boulots que l ont peut trouver avec BAC+2 merci de vos reponse
Ptitesarah · 15 novembre 2006 à 22:07 · 4 participants · 3 288 affichages
Actuellement étudiante en école d'ingénieur, je recherche un stage à effectuer en Nouvelle Zélande pour la période de août 2007 à janvier 2008 (4 mois minimum). Je serai suceptible de travailler dans un laboratoire de recherches, ou dans une université...
Me rend a melbourne le 26 decembre avec un visa whv. je voudrais savoir les quartier sympa ou loger les petites pensions pas cheres ainsi que des plans pour trouver un colocation sinon je suis cuisto je vais chercher du taf...si quelqu un connait egalement...
Cabresse · 14 novembre 2006 à 15:54 · 4 participants · 2 067 affichages
Nous allons nous installer d'ici la 1 semaine de janvier, mon mari et notre reussite de 1 an dans 2 jours j'aimerais savoir: s'il est facile de trouver une place de crèche ou nounou? quel est le ou les secteur (s) ou l'on trouve le plus d'emploi existe...
Michel013 · 10 décembre 2006 à 1:24 · 2 participants · 1 189 affichages
Je m'appele michel j'ai 33 ans je suis titulaire d'un brevet d'etat football et je souhaiterai savoir si il est possible de trouver un travail au niveau du football. merci pour vos renseignements j'aimerai vraiment m'installer au paradis sur terre pour...
Katchi · 7 décembre 2006 à 18:43 · 3 participants · 9 682 affichages
Suis prof de svt dans un collège à nice et je voudrais avoir des renseignements sur les postes proposés en polynésie. j'ai loupé les inscriptions pour cette année mais compte faire ma demande l'année prochaine voire même cette année même si c'est hors...
J'arrive à Lifou le 1 mars 2007. Je suis donc preneur de toutes infos sur: le logement sur Lifou, et le coût de la vie, internet, TV, machine à laver, achat de voiture... les possibilités de déplaçements une fois sur place entre Lifou et Nouméa, Lifou...
Airv84 · 6 décembre 2006 à 11:57 · 4 participants · 1 769 affichages
Après mon autre message, je réfléchis a prendre 3 semaines de cours d'anglais, (car mon but est de revenir aussi avec un bon niveaux) ce qui de toute façon se fera sur le tas, Ayant parlé avec des australiens, une fois ou deux, j'ai remarqué que l'accent...
Guégué · 18 octobre 2006 à 9:43 · 4 participants · 9 267 affichages
J'AI ETE EN NOUVELLE CALEDONIE DE 90 A 92. ET DEPUIS, JE REVE D'Y RETOURNER POUR M'Y INSTALLER... MAIS VOILA...TOUS CE QUI ADMINISTRATIF A-T'IL CHANGE?PERMIS DE CONDUIRECERTIFICAT DE TRAVAILCVDIPLOMESPAS... A JOUR DOIT-ON TOUJOURS PRENDRE UN BILLET...
Fanny2310 · 10 juillet 2006 à 19:17 · 10 participants · 3 275 affichages
Voilà c'est décidé cette fois çi je me lance, sinon je ne le ferais jamais et je n'aurais pas réalisé mon rêve, venir m'installer en polynésie, bien sûr ça va paraître bien banal, mais après avoir vécu en mauritanie, sénégal, réunion, nelle calédonie...
Tudebon · 28 novembre 2006 à 16:35 · 3 participants · 1 893 affichages
J ai fais ma demande de visa il y a une semaine maintenant apres leur avoir envoyé le formulaire 160 et la radio faite dans un centre agrée on m avait dis que j aurais une repose apres 48 h cela fait deja 1 semaine et je n ais tjs rien est ce que je vais...
J'aurais souhaîté connêtre les secteurs d'activitées dans lesquels je pourrais espéré trouver un emploi à papeete étants donné que ses très dur d'y trouver un emplois. j' ai simplement un bep collège en qualifications. merci pour vos aides.
Solemare79 · 6 novembre 2006 à 19:26 · 5 participants · 26 233 affichages
Quel est en moyenne le délai d'obtention du visa working holiday? Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui...
Mon épouse et moi désirons partir vivre sur un autre continent.. Actuellement nous pensons partir en Australie à Perth... Nous avons trois enfants 12, 10 et 9 ans et nous vivions tous en Allemagne et les enfants sont bilingues parce qu'ils sont nés en...
Hi Je suis a Sydney dans le cadre d'un working holidays et je pense partir de Sydney debut avril pour ma 2eme sequence de travail. Le probleme c'est que j'hesite entre Melbourne et Brisbanne si vous avez fait les deux. Merci Jean Marie
VOUDRAIT M'INSTALLER A TAHITI D'ICI 2A3 ANS. JEVOUDRAIT CONNAITRE LES DIFFICULTEE ECONOMIQUES ET L'ACCUEIL UNE FOI SUR PLACE. ET COMMENT FAIRE FACE A SES DIFFICULTEES. MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES.
Dadoune · 2 octobre 2006 à 14:00 · 2 participants · 1 889 affichages
Je suis infirmiere depuis 2 ans sur paris et je viens de prendre une disponnibilité. J'en ai marre de ma vie grisatre... j'ai envie de partir en polynésie francaise, au soleil!!!! j'aimerai bien avoir une idée du cout de la vie là-bas: le logement (apparement...
Je vis actuellement en france, je travaille dans l'hôtellerie, ma compagne a trouvé un job intéressant à Bora Bora. Etant de nationalité marocaine et titulaire d'une carte de séjour française, j'aimerai savoir si je peux travailler à Bora? Quelles les...
MylèneR · 24 octobre 2006 à 4:26 · 2 participants · 4 751 affichages
Je suis à la recherche d'informations concernant l'optention d'un Visa de travail pour la Polynésie française d'une durée de 6 mois Je suis québécoise (canadienne) je réside à Montréal je me questionne sur le prix, l'accessibilité, les critères d'admissibilité...