PatVez · 29 mai 2006 à 15:27 · 2 participants · 1 850 affichages
Sommes une famille, 2 adultes et 2 enfants (4 et 8 ans), et nous voulons aller nous installer en australie pour un an. Nous aimerions avoir des conseils pour savoir comment procéder pour réaliser notre rêve!
PatVez · 5 juin 2006 à 22:14 · 2 participants · 2 878 affichages
Je cherche une façon pour aller travailer en Australie pendant 6 mois. Malheureusement j'ai 31 ans et je ne peu obtenir le working holiday visa... existe-t'il un autres visa ou permis de travail que je pourrai obtenir?
Moups · 11 mai 2006 à 15:10 · 3 participants · 4 096 affichages
Me voila, (petite etudiante sortant d'un dut tec de co francais, et apres avoir passé plusieur moi en irlande cette année pour que mon anglais soit un peu moins catastrophique), attiré plus que fortement pour continuer a l'étranger...je sais ma phrase...
Je pars pour Melbourne le 12 juin. Je ne connais personne pour l'instant et ne parle quasiment pas anglais. Je viens pour an et je vais faire un stage à l'alliance francaise. Alors si tu es dans le coin n'hésite pas! A très vite
Anlor59 · 14 mai 2006 à 13:39 · 2 participants · 2 101 affichages
Je pars dès la fin Juin en Australie pour travailler dans lesq Snowy Mountains. Cependant je ne sais pas exactement quoi faire en ce qui concerne les "Taxe file number". Faut-il que je m'enregistre avant? est-il préférable de le faire avec mon patron...
Je pars juillet et août à Brisbane avec ma tante. On y va à l'aventure, et on compte chercher des petits jobs sur place et pour dormir on veut tenter d'aller chez l'habitant car c'est plus sympa! On aimerait savoir déjà si qqun sait le tps qu'il y fait...
San82 · 21 mai 2006 à 14:57 · 2 participants · 2 125 affichages
Je souhaite partir en nouvelle caledonie l'année prochaine (vers mars 2007) et j'aimerrais savoir si il est possible de camper et quels son les tarifs des campings sachant que j'aimerai rester sur l'ile pour une durée de un an mini! Et est ce k'il y a...
Je parts à tahiti avec mes 2 enfants âgés de 3 et 5 ans, l'inscription dans les écoles maternelles sont-elles soumises à des conditions particulières, existe t-il des garderie à l'école pour les parents qui travaillent? Je souhaiterai aussi quelques conseils...
Ajx · 20 mai 2006 à 0:29 · 5 participants · 2 507 affichages
Je pars cet été en Australie à Surfer's Paradise pour 6 semaines et j'aimerais savoir s'il peut-être intéressant de prendre un WHV visa pour cette durée. Les opportunités se créent-elles facilement? Est-il possible de trouver facilement des jobs rapidement...
Mandres62 · 22 mai 2006 à 22:42 · 2 participants · 5 953 affichages
Voila avec un amis on a le projet de partir en Australie pour s'y installer, on c'est un peu renseigné deja mais certains d'entre vous pourez t ils nous filer un max d'info sur l'australie, coment obtenir un visa? de quelle période? quelle procédures...
Jenjen · 17 mai 2006 à 18:29 · 2 participants · 6 084 affichages
Mon copain et moi voulons allez travailler en Nouvelle-zélande de Octobre a Avril. Nous ne somme pas capable de prendre contact avec une ferme laitiere dans ce pays. Nous sommes tout les 2 diplômés d'un D.E.C en farm management technology at Mcgill. Est-ce...
Abo · 16 août 2005 à 18:59 · 5 participants · 4 379 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum, et espère trouver des rnseignements que j'ai déjà communiqués aux organismes suceptibles de me répondre, mais en vain... Ainsi, je souhaite partir en Australie, de préférence dans le Queensland et/ou le Victoria, certes...
Pour 2008, j'aimerai faire un séjour linguistique de 3 à 4 mois dans la région de Cairns, plus précisemment à Port Douglas. Avez-vous des informations sur cette région? Quelle est la meilleure période pour s'y rendre pour avoir du beau et de la chaleur...
CélineOz · 31 mars 2006 à 16:25 · 4 participants · 20 053 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait quel est le pourcentage du salaire qui part dans les charges? par exemple en France, qd on donne le salaire brut on sait que le salaire net est de 20% moins élevé; mais comment ca se passe en Australie? quel est...
Fan8 · 5 février 2006 à 13:51 · 2 participants · 1 791 affichages
Ma question va peut-etre vous paraître bête mais y-a-t-il des démarches spécifiques (papiers, demandes..)à effectuer pour s'installer en nouvelle calédonie? Je suis en pleine recherche pour avoir tous les renseignements nécéssaire pour envisager sérieusement...
Pinicassoul · 18 avril 2006 à 3:20 · 3 participants · 2 014 affichages
Je souhaite rejoindre ma compagne en nouvelle caledonie. Elle est kanake (lifou). On a vecu a toulouse pres de 2 ans ensemble, temps pendant lequel elle faisait ses etudes et ou moi je bossais. Elle est retournee la-bas en octobre dernier et je lui ai...
Je desire partir avec ma famille sur Lifou, ou j'ai une proposition de travail en plongee. Y a-t-il quelqu'un qui a des tuyaux pour trouver un logement?Est-il facile de trouver une voiture pas cher?Je n'arrive pas a avoir de renseignements sur Lifou.Pensz-vous...
Je suis métisse tahitien français né en france.j'ai une proposition pour travailler à bora bora en tant que plongeur dans un hôtel de luxe. mais il faut que je paie mon billet d'avion. je n'ai eu la réponse que depuis fin avril et je dois arrivé là bas...
Tazmalt · 2 mars 2006 à 16:18 · 2 participants · 1 651 affichages
Je vais bientôt partir au pair en Australie, à Melbourne exactement. J'aurai aimé savoir si cette ville était sympa, si pour une jeune française il était facile de s'y faire des connaissances. Enfin, ou est-il possible de prendre des cours d'anglais pas...
Elodie24 · 1 mai 2006 à 23:24 · 2 participants · 10 956 affichages
J'habite dans le 44 proche de la vendée.J'ai 24 ans et je suis au chômage, et ayant un niveau faible en anglais je souhaiterai me perfectionner en partant à l'étranger quelques mois. Le pays où je souhaiterai aller serait la Nouvelle-Zélande car ce pays...
Krankxerox · 13 avril 2006 à 18:03 · 3 participants · 2 808 affichages
Je pense decoller l'année prochaine pour un trip en velo de quatre a six mois pour l'inde et de la obtenir un whv pour l'australie sur place (en inde) histoire de pas replonger dans la grisaille parisienne. De ce que j'ai recolté comme infos, l obtention...
FrançoisAnne · 12 avril 2006 à 16:40 · 4 participants · 6 375 affichages
Je pars en Australie le 04 juin avec mon ami pour un ans avec le visa working-holiday a Perth.J'ai déja un travail et lui aussi on est logé et avec un bon salaire.Nous avons toujours voulu partir en Australie et voilà enfin le rève qui se réalise.dite...
J'explique mon probleme, j'aimerais allez etudier en australie a partir de octobre pour faire une année niveau bac+1, le diplmome m'importe peu c'est surtout pour l'anglais et pour ne pas finir dans une classe avec que des touriste, alors ou je pourais...
Paulinevicat · 19 avril 2006 à 15:07 · 3 participants · 3 045 affichages
Je suis étudiante en chirugie dentaire sur toulouse et je souhaiterais partir sur tahiti ou la nouvelle caledonie. est-ce-que vous connaissez des sites internet pouvant m'indiquer des offres d'emploi ou des dentistes résidant sur place? merci beaucoup...
Cami152 · 11 mars 2006 à 0:59 · 5 participants · 3 013 affichages
J'ai le projet d'aller faire un stage de 6 mois à Tahiti (ou Moorea...) à l'hotel Intercontinental (je suis dans une école hôtelière). Mais je ne connais rien à la polynésie, à part les photos que je vois sur internet! J'aurais vraiment besoin d'avoir...
Anlor59 · 20 avril 2006 à 14:21 · 2 participants · 2 516 affichages
Je pars pour l'Australie à la mi-juin et reste prés de Melbourne jusque fin septembre environ.Ensuite j'ai encore deux mois mais je ne sais pas vraiment ou aller. J'aurais voulu vos conseil pour choisir un endroit ou je pourai travailler tout en profitant...
Nessscafe · 16 avril 2006 à 19:09 · 3 participants · 12 282 affichages
J'ai décidé de partir vivre en australie pendant un an. j'aimerai avoir tout les informations pratiques et utiles: logements? au début je mise sur les hotels et les auberges de jeunesse, mais après? est-ce facile de trouver un logement seul ou en coloc...
Je pars pour Perth dans un mois et demi pour un ans minimum a ma grande exitation et je voudrait avoir quelques infos pratique.Tout d'abord je voudrait savoir comment sont les gens si apcepte facilement les étrangers, leur culture, le niveau de vie comment...
Kevinlille · 12 avril 2006 à 18:01 · 2 participants · 1 704 affichages
J'aimerai savoir si sur 1 mois il était possible de rentabiliser un billet d'avion pour la nouvelle zélande en travaillant sur place? En sachant que je ne compte pas le budget pour se nourir et loger sur place. Sinon, des conseils, des déstinations, des...
LaaLaaLaura · 8 janvier 2006 à 10:52 · 4 participants · 2 921 affichages
Je souhaiterais trouver un stage en Nouvelle-Zélande pour les mois de mars à juin 2007 dans le domaine journalistique. (Je sais ça fait loin, mais il n'est jamais trop tôt pour cherhcer.) Mais je ne sais pas trop où chercher, et comme on ne connait...