Voilà c'est fait j'ai mon billet pour Tahiti, départ prévu le 28 novembre, c'est un aller retour (retour open) donc je peux rester sur place une année si je veux pour le même prix, moins de 25 ans donc avantages sur Air France. J'ai déja posté des messages...
Milou3 · 11 novembre 2005 à 14:18 · 11 participants · 6 298 affichages
Cherche à repartir en australie, je suis dejà partie 4 mois à Perth et c'était super aujourd hui je ne sais pas si je dois chercher avant de partir ou partir et chercher labas apres? je vais envie de découvrir l autre cote de l australie et de voyager...
Tahitipearl · 19 janvier 2006 à 22:38 · 3 participants · 3 604 affichages
Je vie en Polynésie française et souhaiterais partir étudier l'anglais en Australie. Au début j'hésitais entre la Gold Coast et Sydney et puis finalement j'ai opté pour la GC dans un premier temps. Je me pose donc plein de questions concernant les visas:...
Joys · 15 janvier 2006 à 16:51 · 6 participants · 5 636 affichages
Actuellement étudiante, j'ai pour projet de partir en Australie mais à l'aventure...Quelle est la ville de départ la plus recommandée? Est-ce que l'on trouve du travail facilement sachant que mon niveau d'anglais est faible? Je souhaite découvrir le pays...
Skyla98 · 4 septembre 2005 à 0:04 · 2 participants · 4 377 affichages
Je suis étudiante en France et je recherche un stage à Sydney en hotellerie-restaurat... pour une période de 4 mois allant de fin mars à début juillet. J'ai une convention de stage assez stricte, entre autre, l'entreprise doit me loger et me donner une...
Tempos · 4 janvier 2006 à 18:19 · 2 participants · 2 863 affichages
Voila je désirerais faire du fruitpicking en Australie pendant mes vacances d'été 2006 (juillet+aout). J'aimerais savoir si il faut que j'obtienne certains papiers pour être en règle, si quelqu'un a déjà vécu ce genre d'expérience, savoir un peu comment...
Mdesy · 4 janvier 2006 à 1:49 · 3 participants · 3 042 affichages
Étant donné que certains d'entre vous avez probablement déjà vécu l'expérience, j'ai quelques questions en ce qui concerne la Nouvelle-Zélande. J'ai fait une demande en novembre pour un visa vacances/travail sur le site www.immigration.govt... le visa...
Je suis un petit étudiant belge qui part en australie en semptembre, pour une période de 9 mois. Un gros dilem s'offre à moi, le choix entre Syndey ou Perth. J'ai déjà pris quelques renseignements sur les 2 villes, mais j'aimerais avoir votre avis, vous...
Otis · 2 septembre 2005 à 18:40 · 3 participants · 4 073 affichages
Ce pays est tellement magnifique qu'il est difficile de choisir une destination!! Je suis étudiante en 4ème annnée. Je veux faire mon externat d'été 2006 là-bas. Je ne me rends pas bien compte s'il est facile de voyager une fois sur place. C'est pourquoi...
Yannoum · 11 janvier 2006 à 11:45 · 2 participants · 2 883 affichages
Je voudrais savoir si il y a du travail en N.C pour les aides soignant... j'ai un projet de vie la bas avec ma moitier... j'y ai aussi de la famille mais je pose la question, pour savoir si avez entendus parler de poste de se type sur noumea.Merci de...
Vais a sydney par contre je vais étre un indien dans la ville, ou et ce que je pourais trouver sur place des offres pour un job et trouver des ressortisants francais
Miniwawa · 9 mai 2004 à 17:53 · 15 participants · 12 681 affichages
Nous avons l'intention de partir vivre en N.C début novembre et nous aurions besoin de qqs renseignements: nous sommes àgées de 23 ans et avons un diplôme de monitrice-éducatrice... nous habitons actuellement en métropole.Donc pour commencer nous aimerions...
Nous envisageons serieusement de partir nous installer a Sydney. Si tout se passe comme prevu, nous allons avoir un visa, mon copain par son travail, et moi aussi. Nous attendons plus de precisions mais on voudrai savoir si qq'un a une piste, des conseils...
Nesnes · 2 janvier 2006 à 16:19 · 2 participants · 6 524 affichages
Etant tomber amoureux de la Nouvelle Caledonie lors d'un sejour de 3 semaines l'année derniere Je cherche a y travailler pour 1 voir 2 ans Je suis fonctionnaire et cherche un detachement dans une fonction publique de l'Ile comme Ifremer... ou tout autre...
Loliita · 20 décembre 2005 à 22:39 · 3 participants · 1 929 affichages
Pense partir en australie en juillet ou septembre prochain avec un whvj'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant déja fait quel est le meilleur endroit pour debut un trip a travers OZ ou est-il facile de trouver des ptits boulot dans l'horeca? je voudrais...
Chrisalide · 14 juin 2005 à 19:33 · 3 participants · 7 661 affichages
Je sais, le sujet a été mille fois abordé sûrement dans ce forum, mais comme tout le monde, j'ai l'impression d'être un cas particulier. alors, sans vouloir me dévoiler pour autant, je m'explique: 38 ans, trois enfants, mon compagnon est muté à Nouméa...
Karinelisa · 14 décembre 2005 à 17:24 · 2 participants · 6 009 affichages
Mon mari et moi souhaitons s’expatrier en Australie quelques années avec nos enfants de 6, 3 et 1 an. Mon mari est informaticien et je suis maman au foyer. Nous ne sommes pas encore fixés sur une ville en particulier. Est-il facile de trouver un travail...
MarcQuébec · 30 novembre 2005 à 16:07 · 2 participants · 3 181 affichages
Je m'appelle Gabrielle et je suis québécoise. Je demeure à Sydney depuis un mois et je cherche, sans succès pour le moment, du travail sur place où dans un autre endroit où je pourrais aussi me loger. Avez-vous des bons contacts à m'offrir SVP. Gab
Alex5060 · 8 mars 2005 à 11:53 · 3 participants · 2 944 affichages
Est-il possible pour une belge et un italien, d'aller s'installer en Polynésie? Je sais que pour les français c'est possible mais possédant une carte d'identité belge ou italienne, est-ce aussi facile?? Y a t-il un site d'offres d'emplois où je pourrais...
Jack33 · 7 novembre 2005 à 14:58 · 3 participants · 4 552 affichages
Mon mari, ma fille et moi allons peut-être vivre en Calédonie. Nous sommes en attente de la réponce pour le transfert vers ce petit paradis. Je voudrais savoir comment fonctionne le système scolaire. Je vie au Québec et ce doit être différent pour ce...
Je suis externe en pharmacie a l'hopital cette année, et je cherche deseperement un hopital sur sydney pour nous accueuillir, moi et une amie 3 mois, de juillet à septembre 2006, en tant qu'externe! est ce que quelqu'un aurait un contact a me donner...
Nana1274 · 21 novembre 2005 à 10:41 · 4 participants · 2 878 affichages
J'aimerai quitter la suède, à cause du grand froid et je voudrais voir grandir mon fils au soleil! Mais voilà, je suis seule à partir, le papa ne voulant pas nous suivre, dans ce type d'aventure, tant pis; ça va être dur mais je voudrais essayer. Comment...
Supermarie · 28 novembre 2005 à 7:57 · 3 participants · 3 717 affichages
Me préparant à faire un mini tour du monde, je voulais savoir si en Australie il fallait un visa et si c'est le cas, quel est le meilleur moyen pour se le procurer? De plus, si je voudrais travailler dans cette région, que me conseillez vous de faire...
Landscape · 18 novembre 2005 à 15:57 · 2 participants · 3 572 affichages
J'aimerais partir en Australie, idéalement pr faire du tourisme, raisonnablement pr perfectionner mon anglais. L'idéal étant de partir 4 mois (à négocier avec l'employeur) pr faire 3 mois de cours, et 1 petit mois de tourisme. 1/ Quel est le budget (grosso...
AlariK · 10 juin 2005 à 1:31 · 4 participants · 9 445 affichages
Il est probable que je parte en Nouvelle Zélande, pour plusieurs mois, afin d'apprendre l'anglais en septembre prochain. Les écoles de langue proposent toujours des hébergements en famille d'accueil. Je voudrais connaître vos opinions sur cette option...
Cocolympe · 17 août 2005 à 16:25 · 3 participants · 4 526 affichages
J'ai décidé de partir 4 mois (entre novembre 2005 et Mars 2006) du côté de l'Australie. En vue de ce voyage, j'ai obtenu un working Holiday Visa pour l'Australie et la Nouvelle Zélande. Mais voilà, je me demande comment exploiter au mieux ces quatre mois...
On part ac ma copine à tahiti dans un mois. Elle a décroché un travail la bas... mais moi rien. Par amour je la suit que c est beau... enfin voilà j avais juste une p´tite question pour ceux qui ont eu une expérience professionnelle à Papeete ou qui travaillent...
Shiva458 · 18 novembre 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 916 affichages
J'ai comme souhait d'aller travailler en polynésie, je suis informaticien de base plus exactement technicien réseaux. j'ai été également rédacteur technique, électronicien, et vais débuter en tant qu'inspecteur de mise en conformité électrique. Cependant...