Lorgnette · 15 mars 2006 à 16:00 · 4 participants · 2 129 affichages
Dans 2 mois j ai fini mes cours de langues a malte et j aimerai bien partir en australie dans une ferme mais je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider dans les demarche (visa, papier a avoir etc) et comment trouver des fermes. merci encore...
Miralda · 21 novembre 2004 à 15:48 · 17 participants · 13 125 affichages
J'ai vraiment envie de partir en Septembre/Octobre en Australie Je souhaiterais à la fois travailler car pour visiT 1max il faut des sous & peut etre aussi prendre des cours de perf en Anglais. Donc j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui y sont...
Sebd · 26 mars 2006 à 0:17 · 2 participants · 5 196 affichages
M'appelle seb, j'ai 22ans, je souhaiterai savoir si il y a des offres d'emploi dans les métiers de l'eau en polynésie, plus particulièrement à tahiti? Si oui où et quel genre de poste peut on postuler?Merci à tous pour vos précieux conseils
Soule12 · 31 mars 2006 à 20:42 · 3 participants · 2 193 affichages
Avec 3 de mes camarades de classe nous souhaitons partir un an dans un pays anglophone. Après avoir regardé du côté de l'anglaterre nous nous interressons à l'australie. C'est surement plus cher mais c'est carrement plus grand comme destination!!!!!!!!...
EmyFayet · 1 avril 2006 à 17:28 · 3 participants · 8 110 affichages
Je suis actuellement étudiante en orthophonie dans le sud de la France (j'aurais mon diplôme l'an prochain) et j'ai vu sur ce site qu'il y avait du travail pour les infirmières... Alors je me suis dit qu'il y avait peut être du travail aussi pour les...
Boyscout · 28 mars 2006 à 16:26 · 2 participants · 8 852 affichages
Nous sommes deux jeunnes français de 20ans et desirons trouver des petits boulos en NZ durant les mois de juillet aout et septembre connetriez-vous des bons plans afin de nous faciliter nos recherches... Merci a tous...
Patoufred · 25 mars 2006 à 17:24 · 3 participants · 6 892 affichages
Je suis cuisinier et j'aimerais avoir des plans de job en cuisine sur nouméa. Vaut il mieux viser les grands restos ou les hotels? D'avance merci. Fred
Pierremoreau · 24 mai 2005 à 10:40 · 3 participants · 9 777 affichages
Qu'en est-il du travail social en Nouvelle Calédonie? Je ne doute pas dufait qu'il puisse y avoir du travail mais y a-t-il des emlpois dans le social? J'ai entendu dire (qu'on me pardonne si je me trompe) qu'il y avait pas mal de problèmes d'alcoolisme...embau...
Mellybelly · 19 mars 2006 à 13:05 · 2 participants · 1 661 affichages
Je pars en Australie au mois de juin avec un WHV et biensûr j'ai l'intention de tavailler sur place pour financer mon voyage, mais j'imagine qu'il y a des démarches à faire avant se lancer dans une recherche d'emploi non? Par exemple s'enregistrer dans...
Manon15 · 19 mars 2006 à 14:50 · 2 participants · 2 127 affichages
Je suis étudiante en première année dans une école de communication à Paris et je voudrais partir un an à l'étranger pour devenir bilingue. J'ai pensé à partir en Australie et j'ai trouvé un organisme qui propose 10 semaines au pair dans une famille avec...
Matheus · 14 mars 2006 à 11:01 · 2 participants · 2 867 affichages
Je recherche actuellement (mais depuis peu) un job en Nouvelle Zelande pour 1 an dans l'informatique. J'ai fini mes études d'ingénieur l'année dernière et je travaille depuis un an dans une société de service. Je voulais savoir si certains d'entre vous...
Valtrip · 20 mars 2006 à 18:29 · 2 participants · 3 110 affichages
Je voudrais savoir quelles sont les ouvertures de travail dans la contruction et en ingénierie. Je suis une jeune ingénieure civile qui désire vivre autre chose que la vie stressante de la métropole et je suis très attirée par la Polynésie. Mrci d'avance...
Je souhaite partir à tahiti pour septembre 2006, j'aurai normalement des amis d'amis qui pourrez me loger (cool) mais j'aurai aimé savoir s'il y a du travaille dans l'animation, auprés de centre de vacances, centre de loisirs... Si quelqu'un peut me répondre...
Deron74 · 1 mars 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 770 affichages
Je vous explique rapidement ma petite galère actuelle. Arrivé a Auckland voila trois semaines, j'ai commencé un stage de trois mois, que j'ai quitté trois jours plus tard. Le projet dans lequel je devais travailler n'existait pas...Je suis étudiant...
Resolution · 1 mars 2006 à 19:00 · 1 participant · 2 815 affichages
Bien le bonjour à celles et ceux qui ont répondu à mon message du 6 février et aussi à ceux qui ont répondu à mes questions. J'ai bien avancé dans mon projet et je souhaite remercier sincèrement ceux du forum et d'ailleurs, surtout ma correspondante préférée...
Kro38 · 6 mars 2006 à 16:20 · 2 participants · 1 758 affichages
Je pense (à long terme: 2007 - 2008) partir en australie avec mon fils qui a actuellement un an et demi. j'aimerais savoir si il est possible de trouver une famille d'accueil pour les premiers temps. je pense y travailler un peu. je sais qu'il existe...
Aussiegirl · 26 février 2006 à 23:05 · 2 participants · 2 238 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos bons conseils concernant la ville la plus sympa pour prendre des cours d'anglais (environ 4 semaines) en Australie puis ensuite y travailler... Merci d'avance July
Alexandreroy · 15 février 2006 à 22:04 · 3 participants · 3 848 affichages
Moi et ma copine, nous partons en australie en septembre et nous désirons nous trouver un emploi avant de partir là-bas. Je sais pas si quelqu'un pourrait m'orienter dans ma recherche??? tous les endroits sont la bien venue et nous allons avoir un visa...
Manuemilie · 18 février 2006 à 19:02 · 4 participants · 3 797 affichages
Nous souhaitons partir travailler un an en australie, merci de nous donner des infos et astuces pour trouver job et logement (organismes, asso...). Merci de nous faire part de vos multiples expériences en australie. Ciao
Bidloute · 16 février 2006 à 15:07 · 2 participants · 1 636 affichages
Encore et toujours moi... J'aimerais savoir quel est le meilleurs moyen de voyager en couple pendant un an, en visa working holidays? Les options que j'ai trouvé sont:colloc: mais il faut un bail minimum et nous voulons bouger toute l'année backpackers:...
Ankou · 15 février 2006 à 11:40 · 2 participants · 5 574 affichages
Je voudrais reprendre une entreprise en polynésie francaise mais je voudrais savoir ou je dois me renseigner pour connaitre les offres. Je préfererais en Polynésie francaise autrement, ce serais en Nouvelle Calédonie et/ou en Australie et/ou au brésil...
Peteyjones · 11 février 2006 à 21:06 · 2 participants · 7 548 affichages
Jmapelle laurent, jai 21 ans et jhabite en france.Mon reve serait de minstaller a hawaii, y vivre et y trouver un job.Le probleme cest que je ne parle pas bien anglais, de ce fait ca va etre un peu chaud!!! Donc comme mon titre l'indique je recherche...
Ggsangha · 12 février 2006 à 19:49 · 2 participants · 2 911 affichages
Je recherche les témoignages d'infirmièr (e)s ayant travaillé ou travaillant en nouvelle Calédonie pour me faire part de leurs expériences... Je suis moi-même ide et souhaiterait éventuellement partir sur le caillou! Merci à toi qui aura la gentillesse...
Orchijo · 25 janvier 2006 à 11:42 · 4 participants · 2 013 affichages
Je suppose que certains parmi vous doivent bien connaître les formalités pour se rendre en nouvelle zélande alors peut-être pourra-t- on me renseigner.. J'ai fait une demande de VVT car je compte aller travailler un an au pays des kiwis et j'ai pu voir...
Floruc · 28 novembre 2005 à 17:47 · 3 participants · 2 968 affichages
Je vis dans le sud de la France et une bonne partie de ma famille vit depuis peu en Nouvelle Calédonie prés de Nouméa (prés d'une tribue nommée Touaourou!!!) J'aimerai venir les voir, mais les billets d'avion sont assez cher!!!Peut-on y aller et y...
Jmc131 · 6 février 2006 à 10:22 · 2 participants · 2 305 affichages
M'appelle jean-michel, je compte préparer un diplome d'educateur sportif, (bees metier de la forme)ou beesapt (multi-sport) est'il possible de travailler a son compte comme personnal trainer a domicile y a t'il des possibilitées? merci bcp.
Davdome · 4 février 2006 à 19:03 · 2 participants · 8 573 affichages
Depuis longtemps attiré par cet archipel je souhaiterais avoir des conseils et des adresses utiles pour pouvoir m'installer, vivre et créer une boite aux marquises. Je suis plombier chauffagiste de métier et bien que le problème du chauffage ne se pose...
Papat · 25 janvier 2006 à 23:38 · 4 participants · 5 074 affichages
Autres!!!! MOi et ma copine avons comme projet un séjour d`environ 6 mois en Austalie combiné avec un petit séjour d`environ 1 mois en NOUvelle-Zélande... On aimerait faire des petits boulots ici et la tout en se deplacant dans le pays... Pour ce qui...
Bidloute · 26 janvier 2006 à 16:27 · 3 participants · 4 917 affichages
Comme le titre l indique, il sagit un projet de depart pour laustralie. Est ce qu un depart pour le mois de septembre ou octobre est envisageable, sachant que je n' ai entrepris encore aucune demarche? Quel est le plus conseillé? S aider d un organisme...
Madman · 17 janvier 2004 à 20:01 · 7 participants · 2 534 affichages
Depart mi mars. 6 mois prevus en australie. travailler, decouvrir, echanger cote est de sydney a darwin, alice springs. voila en qq mots mon voyage ou au moins la base de mon programme. si qq un veut faire un bout de chemin ou pour faire de la coloc ou...