Nous avons l'intention d'arriver à tahiti en juillet prochain, je suis monitrice éducatrice (travailleuse sociale) et mon mari est aquaculteur. nous voudrions savoir si ces deux situations font l'objet de recrutement professionnels quelque soit l'endroit...
Juandenova · 31 octobre 2006 à 13:09 · 5 participants · 2 198 affichages
Voila j'ai 25 ans j'aime la vie.Je suis ouvert.J'aime les gens et les paysages.Le ma-tu vu ne m'intéresse pas.J'aime la mer (mais pas forcément). Et voila vers Janvier je devrais partir pour le Canada ou l'Australie;pendant 6mois pour un séjour lingustique...
Je souhaite acheter un salon de coiffure sur Papeete je voudrais savoir déjà si quelqu'un le connais il est en plein centre, et connaitre le cout de la vie et savoir aussi quel est l'accueil des gens sur place merci pour vos réponse
Hélène972 · 15 avril 2006 à 7:07 · 5 participants · 3 688 affichages
Actuellent infirmière en Martinique, je souhaite voir de nouveaux horizons et envisage la polynésie Française (Tahiti, nouvelle calédonie...) donc si vous avez des adresses ou des tuyaux pour trouver un poste d'infirmière, un logement...contactez moi...
Mon amoureux (Québécois)désire travailler en Polynésie plus spécialement à Huahine dans le domaine de l'hôtellerie. Il possède plusieurs expériences pertinentes autant en service qu'en gestion. De plus, il est diplômé de l'institut de tourisme et d'hôtellerie...
Landscape · 11 octobre 2006 à 17:11 · 2 participants · 1 922 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir l'année prochaine pr 1 an en Australie. Mon ami va voir 30 ans le 1er décembre 2006, or il est stipulé sur le site de l'Ambassade qu'il faut avoi entre 18 et 30 ans pr faire la demande de visa. Est-ce possible de faire...
Je suis étudiante à l'Université du Québec à Montréal en éducation préscolaire et enseignement primaire. J'ai la chance d'être sélectionnée pour effectuer un stage à l'étranger dans une école primaire française. Je désire faire mon stage en Polynésie...
Flowrent · 27 septembre 2006 à 21:17 · 5 participants · 2 541 affichages
J'ai 17 ans et je voudrais partir 1 mois en nouvelle zélande l'été prochain (j'aurai 18 ans à la fin de l'été prochain, donc je serai encore mineur...)pour skier. Pour financer tout ça, j'aimerai travailler sur place, trouver un petit job. J'aimerai savoir...
Erva · 15 octobre 2006 à 21:18 · 6 participants · 9 009 affichages
Hi! je partirais bien sur ce ptit continent... mais pour se ballader, besoin d'argent.. l'on parle svt de cueillette de fruit ou de boulot à la ferme?.. qu'en est il? avez vous des infos? ou pt on trouver du taf? et est ce rémunérateur? merci bien!
Chtitecece · 19 septembre 2006 à 11:52 · 4 participants · 4 688 affichages
Comment faire pour allé vivre pendant environ 4 mois l'eté aux uas ou en australie pour appendre a parler anglais sans etre fille au pair??? merci d'avance pour vos réponses!!
OrangGila · 19 octobre 2006 à 23:47 · 2 participants · 6 087 affichages
J'aurai aimé savoir s'il était difficile d'obtenir un stage en Nouvelle Zélande, et quelles en étaient les formalités. Voilà ma situation: dans le cadre de ma Licence en Langues Etrangères Appliquées Anglais Allemand, je suis "contrainte" à un stage obligatoire...
En fait dans le cadre de mes etudes (ecole de commerce) je compte faire un stage en ambassade pendant 3mois (de mai à juillet), soit à Canberra soit à Suva.Pour le moment ma preference va vers Suva, mais je me pose quelques questions sur les Fidji. Tout...
Arrivé récement sur le territoire polynésien pour 2 ans, ma femme recherche désespérément du travail comme vendeuse ou autre, voir effectuer des remplacement d'enseignants. elle a un niveau bac+2 en anglais-allemand. si quelqu'un a une info ou des conseils...
1johann1 · 12 octobre 2006 à 17:10 · 2 participants · 3 453 affichages
J'ai vingt ans et je souhaiterai m'installé en nouvelle caledonie, je suis titulaire d'un Baccalaureat proffesionnel en electricité savé vous si ils cherche des electricien la-bas? Est ce facile de trouvé du job, et un logement? Quel est le cout de la...
nous sommes deux eleves sage-femmes et serions intéréssées pr effectuer notre stage d'été à Tahiti en 2007. Notre souci est de trouver un logement. Nos camarades qui partent a Mayotte ou en GUyane francaise ont reussit à trouver des maisons en faisant...
Je souhaite une mutation professionnelle du sud ouest de la France pour Moorea et j'aimerais savoir si la vie est beaucoup plus chère qu'en France, si il y a réellement une saison des pluies (quelle période environ?). Nous avons 3 enfants (2, 8 et 11...
Lanfeust7815 · 10 octobre 2006 à 0:32 · 3 participants · 11 218 affichages
Comme je debarque le 20 Decembre a Sydney et que jaurai vite besoin dargent je voulais savoir si vous aviez une idee ou trouver du boulot dans lagriculture...je suis ouvert a toutes propositions!!! Est ce qu il suffit daller dans un backpacker et demander...
Annazizou · 1 août 2006 à 13:50 · 3 participants · 7 973 affichages
Voilà je vais réaliser un vieux rêve, venir m'installer qq temps en NC, je ne sais pas encore où exactement mais dans un 1er temps sur nouméa pour les formalités administratives. je suis kinée et mon ami électricien, monteur GSM. est-ce que qq'un pourrait...
Cocaconard · 27 novembre 2004 à 16:32 · 3 participants · 2 957 affichages
Je suis pharmacien et l annee prochaine j aimerais vivre en nouvelle caledonie (a partir de sept 05). Decouvrir la culture kanak, grande terre les iles de reve...est il facile de vivre la bas pour un metropolitain (au niveau accueil, communication avec...
Je suis fonctionnaire et je souhaite partir avec mon mari et mes 2 enfants à Nouméa. Il y a bien sûr beaucoup de demandes et les mutations sont accordées aux personnes les plus motivées, ayant des contacts sur place, éventuellement un emploi... C'est...
Je recherche des informations sur le cout de la vie à papeete. Je souhaite m'installer à Papeete avec ma femme et ma fille, et pour cela, j'ai besoin de savoir plusieurs choses: quel doit etre mon budget pour vivre de façon agréable a papeete. si j'ai...
Breizhwoman · 10 octobre 2006 à 0:09 · 2 participants · 2 271 affichages
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je suis une francaise actuellement en voyage en Equateur et je veux aller faire un VVT en Nouvelle Zelande, sans repasser par la chère France...malheureuse... le VISA ne s'obtient plus que par la poste et seulement depuis...
Je suis étudiante en didactique de langues étrangères FLE FLS et pour mon travail je voudrais me rendre en Nouvelle Calédonie et résider à peu près un mois à Lifou (en Mars 2007). Mes moyens ($$€€) étant limités j'aimerais loger chez l'habitant pendant...
Labaroudeuse · 15 septembre 2006 à 3:29 · 4 participants · 4 698 affichages
Je suis infirmière et depuis très longtemps je rêve d'aller en Australie, alors pourquoi ne pas m'y installer quelque temps? J'aimerais avoir des renseignements sur la marche à suivre pour valider mon diplôme, savoir s'il est facile en tant que française...
Angela26 · 5 juin 2006 à 0:16 · 5 participants · 2 796 affichages
Je pars en Australie pour 1 an. Je compte faire la demande du visa qui permet de voyager et travailler. J'ai vu qu'il faut d'abord payer les 180 dollars australien et ensuite ils disent s'ils l'accordent ou non. Et s'ils ne le donnent pas, ils le remboursent...
Derviche · 9 août 2006 à 22:46 · 2 participants · 3 068 affichages
Je vais partir en novembre avec un visa vacances/travail pour une année de découverte, reste à définir le lieu et a peser le pour et le contre. Donc l'australie et la nouvelle zélande m'attire aussi bien l'un que l'autre, j'aimerai comparer le cout de...
Bougnette · 29 septembre 2006 à 5:20 · 4 participants · 2 222 affichages
Nous sommes actuellement en Australie depuis 8 mois maintenant, il nous reste la cote Est ainsi que la Tasmanie a visiter mais entre temps il faut que l on retravaille un petit peu, nous voulons prendre notre temps c est pour cela que nous allons faire...
Pax68 · 24 août 2006 à 21:36 · 7 participants · 2 722 affichages
J ai 17 ans, je suis francais et j aimerais passer 6 mois en Australie pour apprendre l anglais. J ai besoin de trouver un logement ainsi qu'un job afin de financer les frais occasionnés. Si quelqu'un peut m'aider a trouver ceci, ca m'aiderais beaucoup...
Pepsiboy · 24 septembre 2006 à 3:33 · 4 participants · 1 743 affichages
Je compte partir vers fin octobre pour un an en pays étranger. J'hésite entre l'Australie et l'Irlande (bien que je penche plus désormais vers le pays des kangourous.) Mon but est d'apprendre l'anglais en faisant des petits boulots sur place etc. Je connais...