| Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! MisterHappy · 24 novembre 2010 à 12:19 7 messages · 3 participants · 1 203 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 12:19 Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 1 de 7 · 1 202 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'avoir au téléphone (message) mon interlocutrice de Travel Nation qui m'annonce que mon vélo sera taxé à 35€ du kilo pour chacun de mes vols ^^ Soit entre 500 et 600€.
C'est un peu fou nan ?!
La compagnie fonctionne avec BA et QF
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MisterHappy · 24 novembre 2010 à 13:18 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 2 de 7 · 1 188 affichages · Partager A ma connaissance BA propose un forfait pour les équipements sportifs encombrants (dans une certaine limite). Par vol le coût du transport du vélo peut varier de 30 à 100 euros selon le type de vol. | | | À: Leloops · 25 novembre 2010 à 11:26 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 3 de 7 · 1 131 affichages · Partager Il y a-t-il du monde à avoir testé le vélo avec British Airways et Qantas F ?
Merci Leloops ;) ça confirme ce que j'avais vu. Tu as déja voyagé avec eux alors ? sur quelque destination au départ d'où ? | | | À: MisterHappy · 25 novembre 2010 à 16:19 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 4 de 7 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, Une idée pour contrecarrer: un vélo pliable (ou ton vélo démonté) dans une caisse ou valise et qui passerait comme bagage normal, donc certaienment plus banalisé et entrant dans prix plus raisonnables?
Ciao | | | À: Bedoo · 25 novembre 2010 à 16:24 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 5 de 7 · 1 102 affichages · Partager VTT // Vélo pliable ça existe les deux en un ??
Parce que la qualité de mon vélo m'importe beaucoup comme il sera mon unique moyen de transport... Je ne m'imagine pas descendre de La Paz à Uyuni en bicyclette ou vélo pliable (comme on voit à paris)
Après je manque surrement de référence... | | | À: MisterHappy · 25 novembre 2010 à 16:43 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 6 de 7 · 1 101 affichages · Partager VTT oui, cherches chez DAHON. Personnellement j'ai un Dahon Cadenza de 2008, avec roues de 26 pouces mais livré avec roues et pneus slick.
Va faire un tour sur le site dahon.com | | | À: Bedoo · 25 novembre 2010 à 16:49 Re: Travel Nation - Tour du monde - Supplément bagage vélo hors de prix! Message 7 de 7 · 1 098 affichages · Partager Merci BEdoo, je viens d'aller voir, ça se plie c'est bien, mais la qualité de la fourche, des jantes, etc ne sont pas à la hauteur des mountains bike d'autres marques.
Je pense que je vais devoir garder mon option vtt, mais négocier avec Travel ou changer d'agence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |