|  |  |
 | | | | Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 753 affichages | | | | À: Enaira · 15 juillet 2006 à 20:35 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 321 de 463 · Page 17 de 24 · 2 104 affichages · Partager enfin de très bonnes nouvelles il nous hate de partir à vous lire tous car nous avons eu très peur. quelqu'un peut il me parler du club enfants les enfants sont ils bien pris en charge et ravis du club? MERCI A TOUS | | | À: Enaira · 16 juillet 2006 à 8:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 322 de 463 · Page 17 de 24 · 2 061 affichages · Partager Bonjour!! Je suis une "intruse" car je suis une des italiens qui écrivent sul le Forum de " tunisia.it"..... j'aurai une questionne à poser au personnes qui ont dejà eté au Thalassa....est ce qu'il y a le tir à l'arc?? Excusez moi pour l' intrusion.....ET POUR MON FRANçAIS!!!  Merci bien... Stefania | | | À: Enaira · 16 juillet 2006 à 9:52 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 323 de 463 · Page 17 de 24 · 2 049 affichages · Partager ... Alors, moi je veux bien, mais les gens qui critiquent, sont ceux qui restent béatement sur leur transat toute la journée, le seul but étant de revenir plus bronzé que son voisin de pallier, n'en font pas une et, excusez-moi, mais ce sont toujours des français! Il n'y a qu'eux qui se plaignent et de tout! c'est invraissemblable! Alors que franchement, les hôtes (les tunisiens) sont aimables avec tout le monde, j'ai entendu des gens se permettre de les traiter de façon grossière et inadmissible. C'était, à chaque fois des français. Je sais que vous êtes nombreux sur ce site, mais, la vérité est là. (Tous avec FRAM, d'ailleurs)......
Merci pour les français.... 
C'est toujours sympa de lire des messages comme ça  , et en plus c'est vachement utile....
(vous m'expliquerez aussi comment vous arrivez à différencier les français des autres francophones....) | | | À: Ricounet · 16 juillet 2006 à 11:21 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 324 de 463 · Page 17 de 24 · 2 031 affichages · Partager Réponse à : __ Merci pour les français.... C'est toujours sympa de lire des messages comme ça  , et en plus c'est vachement utile....
(vous m'expliquerez aussi comment vous arrivez à différencier les français des autres francophones....) __
A leur grande gueule, tiens!!! Et puis ce sont ceux qui apprécient tellement les histoires belges, elles sont si faciles à comprendre :-)
Sur ce, rassuré quand même par les récents avis, visiblement plus objectifs. Bonnes vacances à ceux qui vont partir. | | | À: Jeang007 · 16 juillet 2006 à 11:31 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 325 de 463 · Page 17 de 24 · 2 027 affichages · Partager Réponse à : __ Merci pour les français.... C'est toujours sympa de lire des messages comme ça  , et en plus c'est vachement utile....
(vous m'expliquerez aussi comment vous arrivez à différencier les français des autres francophones....) __
A leur grande gueule, tiens!!! Et puis ce sont ceux qui apprécient tellement les histoires belges, elles sont si faciles à comprendre :-)
Sur ce, rassuré quand même par les récents avis, visiblement plus objectifs. Bonnes vacances à ceux qui vont partir.
Je pensais que ce forum était là pour donner son avis sur l'hotel Thalassa, et non pour critiquer la nationalité de certains. (Au passage c'est entre autre un français qui a essayé de vous rassurer en vous donnant son vécu.)
Mais bon, je vois que les Belges sont plutot racistes ici, et je vais donc m'abstenir de continuer à répondre à vos questions.
Désolé pour les autres, mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les critiques et insultes gratuites.
Bye | | | À: Enaira · 16 juillet 2006 à 13:32 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 326 de 463 · Page 17 de 24 · 1 999 affichages · Partager merci beaucoup enaira pour toutes ces bonnes nouvelles, deux personnes qui reviennent enchantées ça fait zizir, bonjour a tous, surtout aux gens positifs | | | À: Ricounet · 16 juillet 2006 à 16:21 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 327 de 463 · Page 17 de 24 · 1 963 affichages · Partager  Je suis pur-sang français, au contact régulier des gens de par mon métier, et j'ai pas mal voyagé depuis quelques années.
Je peux dire par mon expérience que Enaira n'a pas tout à fait tort. Par rapport à d'autres nationalités, il faut se les coltiner les français.........et il sont réputés dans le monde entier pour ce point négatif (heureusement il y a pas mal de points positifs!).
En ce qui concerne le racisme, il faut en connaître la définition avant de s'énerver.
Coooll !! | | | À: Petitcath · 16 juillet 2006 à 18:14 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 328 de 463 · Page 17 de 24 · 1 946 affichages · Partager | | | À: Damson · 16 juillet 2006 à 19:40 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 329 de 463 · Page 17 de 24 · 1 934 affichages · Partager | | | À: 12xz12gtkuyt · 16 juillet 2006 à 22:42 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 330 de 463 · Page 17 de 24 · 1 913 affichages · Partager Je reviens aujourd'hui du Thalassa Village sousse après y avoir séjourné pdt 15 jours. Pour répondre à ta question, va falloir que tu te lèves tôt si tu comptes avoir un transat à la piscine (environ 6h du mat), par contre, tu peux trouver un transat à la plage (jusqu'à à peu près 9h30) et du fait de la chaleur je te le conseille.
Pour revenir sur les dires de Ricounet, je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit. Le complexe est moderne, les chambres correctes, superbe piscine, belle plage, mer transparente et chaude. Tout est fait pour que l'hôtel soit bien, mais du fait qu'il soit neuf, certaines choses restent à améliorer : la pelouse, le service (trop long et pas assez nombreux pour le nb de personnes séjournant à l'hôtel), quelques odeurs nauséabondes autour des bars, et les mouches sont bien présentes je vous le confirme (autour des bars et des restaurants). Un conseil : si vous souhaitez être servis dans de bonnes conditions pendant votre séjour, n'oubliez pas le bakchich!!! Idem pour les chambres avec les femmes de ménage (cafards...)
Je suis dispo pour répondre à vos questions.
Pascal | | | À: Othello07 · 16 juillet 2006 à 23:12 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 331 de 463 · Page 17 de 24 · 1 901 affichages · Partager merci pour les conseils, je vais mettre le reveil pour me lever plus tot que pour aller au boulot.VIVE LES VACANCES | | | À: Lyonrhone · 17 juillet 2006 à 7:52 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 332 de 463 · Page 17 de 24 · 1 889 affichages · Partager Merci bien!!! C'est dommage pour le tir à l'arc  ....mais j'ai aimé lire que l' hotel est maintenant bon et fonctionnant....j' irai au Thalassa le 12 Aout.....et il me tarde d' y aller!!!MERCI, MERCI!!! | | | À: Lyonrhone · 17 juillet 2006 à 8:24 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 333 de 463 · Page 17 de 24 · 1 886 affichages · Partager dur dur de satisfaire tout le monde chacun passe les vacances de son choix c est vrai que si l on va au resto au moment du coup de bourre on fait la queue au buffet mais merde vous etes en vacances alors allez boire l apero et attendez que ca passe si c est pour stresser le mieux est de rester chez vous (ca fera toujours moins de queue au resto, humour, faites pas la gueule) pour ce qui est des cafards (espece de grillons) ceux qui l ont signale ont eu leur chambre controle dans la foulee et cet incident a ete vraimment limite a quelque chambre bon je vais quitter ce forum j ai dit ce que j ai vecu et ce que je pensais pour les aoutiens difficile de vous faire une idee car pour un avis positif beaucoup de negativite mais relise tout depuis l ouverture du thalassa et vous verrez que tout le monde chipotte sur des broutilles alors ne vous arretez pas a ca profitez de tout bonne vacances a tous je vous les souhaites aussi bonne que mon sejour au thalassa a+ | | | À: Damson · 17 juillet 2006 à 8:31 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 334 de 463 · Page 17 de 24 · 1 885 affichages · Partager ne soit pas decu, le deplacement vaut le coup et profite de tout les bons moments bonne vacances ciao a+ | | | À: Ricounet · 17 juillet 2006 à 12:56 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 335 de 463 · Page 17 de 24 · 1 817 affichages · Partager Ricounet: facile: à leur propension à parler d'eux et surtout ne pas écouter les autres!
Bonnes vacances à toi.
J'espère que les tiennes se passeront mieux que celles de tec comtemporains (si tu es français, ce que je présens)
Bye
Ayant exprimé mon opinion et ma déssaprobation quant aux comportementS, oui, (avec S majusculr) français (surtout après la défaite contre les Italiens, assez mal digérè, il faut l'avouer) je vous salue.
et pour nootre amie italienne ci plus haut: PS: non, il n'y a pas de tir à l'arc, lemplacement n'est pas encore installé, le mini golf, tu oublie, c'est dans la boue, le club enfant: génial même avec des tous-petits | | | À: Lyonrhone · 17 juillet 2006 à 13:45 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 336 de 463 · Page 17 de 24 · 1 800 affichages · Partager Merci bien....moi aussi j'expere passer des bonnes vacances...et je ferai tout ce que je peux pour les rendre magnifiques... Tu as eté vraimant aimable...merci Stefania | | | À: Senis · 17 juillet 2006 à 19:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 337 de 463 · Page 17 de 24 · 2 392 affichages · Partager Stefano, sei italiano o comunque puoi scrivere i tuoi commenti in italiano?? mi faresti un grande favore!!  | | | À: Damson · 17 juillet 2006 à 21:02 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 338 de 463 · Page 17 de 24 · 2 378 affichages · Partager Je suis vraiment contente d'avoir reçu une réponse du Directeur et d'avoir des témoignages enfin positifs. Je crois qu'effectivement certaines personnes ne sont pas dignes de confiance dans ce genre de témoignagne et ferai mieux de s'abstenir d'intervenir plutôt que de faire paniquer tout le monde. Je trouve cela vraiment inadmissible voir scandaleux !!!!!!!! 
Pour ma part, je pars fin août et à mon avis, ce sera génial !!!!!!!  Les photos sont suffisamment parlantes et objectives !!!
Bonnes vacances à tous !! | | | À: Vifalani · 17 juillet 2006 à 23:03 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 339 de 463 · Page 17 de 24 · 2 362 affichages · Partager Je viens de rentrée et je peux vous dire que l'hotel est fini, tout est neuf ! J'ai passé d'exellente vacances dans cet hotel ! | | | À: Vifalani · 17 juillet 2006 à 23:04 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 340 de 463 · Page 17 de 24 · 2 362 affichages · Partager Vous n'avez pas à vous en faire ! l'hotel est tout neuf ! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 512 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |