Hôtel Thalassa Village à Sousse Gaoul · 7 février 2006 à 15:21 · 53 photos 463 messages · 74 participants · 79 750 affichages | | | | À: Cely59 · 18 juillet 2006 à 1:41 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 341 de 463 · Page 18 de 24 · 2 360 affichages · Partager Oui, merci à vous tous pour vos témoignages positifs et, surtout, objectifs sur cet hôtel. Franchement, je n'en reviens toujours pas de ce que des personnes comme limier ont voulu nous faire croire par leurs photos et commentaires. A mon sens, il y a des personnes qui rencontrent des problèmes partout où elles vont... Elles n'ont qu'à réserver leurs vacances dans des hôtels 5 étoiles si elles sont aussi difficiles. Mais c'est bien connu: c'est beaucoup plus facile de critiquer... Triste. Pour le reste, je salue ici tous les amis italiens, français et, bien sûr, belges, qui sont parvenus à nous redonner le moral. Ainsi que la direction de l'hôtel qui nous a pleinement rassurés. Et je souhaite de super bonnes vacances à vous tous qui vous apprêtez à partir pour Sousse (moi, c'est fin août). Taureau | | | À: Lyonrhone · 18 juillet 2006 à 16:51 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 342 de 463 · Page 18 de 24 · 2 286 affichages · Partager | | | À: Damson · 18 juillet 2006 à 23:20 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 343 de 463 · Page 18 de 24 · 2 243 affichages · Partager je sui aussi en italen...avez vous information pour la possibilite' de l'equitation
merci!!!! | | | À: Chiagiu · 19 juillet 2006 à 10:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 344 de 463 · Page 18 de 24 · 2 215 affichages · Partager Salut!!! J'ai téléphoné hier pour la troisième fois à Francorosso pour avoir des éclaircissement sur le Village, mais il ne m'ont pas su répondre... J'attend que leur me rappellent (c'est la troisième fois que leur me disent:on te rappelera...) et je te dirai ce que leur disent.... 
Ciao!! Stefania | | | À: Damson · 21 juillet 2006 à 23:22 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 345 de 463 · Page 18 de 24 · 1 986 affichages · Partager Plus personne n'est revenu depuis Cely? J'y serai avec ma famille dès le 5/08 pour 2 semaines. Nous mourrons d'envie d'y être... | | | À: Klino · 22 juillet 2006 à 13:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 346 de 463 · Page 18 de 24 · 1 960 affichages · Partager bonjour tout le monde quelqu'un peut il répondreà une question pratique. je pars au thalassa le 13 aout et je me pose la question de l'argent vaut mieux t'il partir avec des euros ou des dinars y a t'il des distributeurs est ce que l'hotel fait du change merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Chicca1964 · 22 juillet 2006 à 15:14 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 347 de 463 · Page 18 de 24 · 1 949 affichages · Partager | | | À: Odissea5 · 22 juillet 2006 à 15:20 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 348 de 463 · Page 18 de 24 · 1 947 affichages · Partager no le 13/9 le 03/09 | | | À: Veronique29 · 23 juillet 2006 à 10:37 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 349 de 463 · Page 18 de 24 · 1 895 affichages · Partager Bonjour Véronique A la réception de l' hotel, tu as un endroit pour pouvoir changer ton argent, nous sommes rentrés du Thalassa Village de Sousse le 16/07/06 l' hotel est tout neuf, nous avons pas rencontré trop de problemes c' est vrai il y a du monde mais nous sommes en vacances alors il faut prendre son temps pour tout. Les piscines, tobocans fonctionnent bien le spa est ouvert le restaurant sur la plage est très bien malgrès que l' on mange toujours la meme chose mais le cadre est super. Au bar de la reception vous trouverez wisky, gin, pastis, cocktails, muscat, bierre, coca, sodas etc, quand vous promenerez le long de la côte, vous verez finalement que votre hotel est bien, que la plage de sable fin est grande que vous disposé de parasols, transats en grand monbre par rapport aux autres. Je suis a votre disposition pour d' autres rensignements complementaires bonne vacances Pascal | | | À: Laloutte · 23 juillet 2006 à 13:11 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 350 de 463 · Page 18 de 24 · 1 881 affichages · Partager merci laloutte pour ta réponse si j'ai bien compris il vaut donc mieux partir avec des euros et faire le change sur place.effectivement j'ai hate de partir car il semble que tout va bien sur place ceci dit pour les repas c'est souvent comme cela c'est souvent la mêmechose. | | | À: Veronique29 · 23 juillet 2006 à 13:35 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 351 de 463 · Page 18 de 24 · 1 877 affichages · Partager salut prend de l'argent en especes tu feras le change a l'hotel il ne prenne pâs de commission pour info 40 dinar =25 euros.le dinar n'est pas exportable sous peine d'"amande bonne vacance | | | À: Othello07 · 23 juillet 2006 à 19:23 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 352 de 463 · Page 18 de 24 · 1 862 affichages · Partager merci de ta réponse othello maintenant il me reste plus qu'a attendre le 13 aout et de profiter de ces 15 jours de vacances. | | | À: Veronique29 · 23 juillet 2006 à 22:11 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 353 de 463 · Page 18 de 24 · 1 846 affichages · Partager Snif c fini. Nous venons de rentrer de 2 semaines en famille (10 personnes) au TVS. En résumé : Chambre : très bonne literie, propres (femmes de ménage excessivement gentilles) (2 petites coupures d'eau dans la 1e semaine sur 1 secteur, rien de dramatique). Nourriture : en 2 semaines, je n'ai pas réussi à manger 2 fois la même chose (poissons, viandes, légumes) [je laisse les pâtes aux italiens). A 4h gouter, barbe à papa pour les pitchounes. Service: Excellent pour peu qu'on soit gentil avec eux (on a vu des attitudes limites; exemple: italien insultant un serveur au bar plage car il ne lui avait servi que 3 morceaux de pizza!!!) Animations: on était plus dans la piscine du bas (relax) et à la mer. Mais ils ont installé le tir à l'arc ce mercredi (testé et approuvé par le petit neveu) Formule All In : Rares d'avoir des apértifs continentaux (pastis, rhum..) et aussi des cocktails (frais et très bon). Environnement: les pelouses poussent, et le complexe est joli, Sousse et Port Kanthaoui sont 2 coins à visiter.
Bref rien à redire, si ce n'est la mauvaise éducation de certains (se servant plus que de raison pour éviter de faire 2 tours et prolongent ainsi la queue de manière inutile). Sachant qu'on ne s'est pas privé de le signaler aux chefs de service qui directement nous ont dit "les italiens? on peut rien leur dire". C'est triste mais c'est un constat et faire avec. Ca ne nous a pas empeché de nous amuser et d'être enchanté de notre séjour de 8 ans à 68 ans.
Profitez en bien. Arnaud
NB/ Pour les français; pour les classiques (tels que quad, dromadaires, balade en gallion) nous vous conseillons Jamel (qui traine le long de la piscine) très pro est moins cher que la Fram (surtout que tout se négocie avec lui); il est quand même labellisé de l'hotel. | | | À: Djez · 23 juillet 2006 à 23:05 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 354 de 463 · Page 18 de 24 · 1 835 affichages · Partager Snif c fini. Nous venons de rentrer de 2 semaines en famille (10 personnes) au TVS. En résumé : Chambre : très bonne literie, propres (femmes de ménage excessivement gentilles) (2 petites coupures d'eau dans la 1e semaine sur 1 secteur, rien de dramatique). Nourriture : en 2 semaines, je n'ai pas réussi à manger 2 fois la même chose (poissons, viandes, légumes) [je laisse les pâtes aux italiens). A 4h gouter, barbe à papa pour les pitchounes. Service: Excellent pour peu qu'on soit gentil avec eux (on a vu des attitudes limites; exemple: italien insultant un serveur au bar plage car il ne lui avait servi que 3 morceaux de pizza!!!) Animations: on était plus dans la piscine du bas (relax) et à la mer. Mais ils ont installé le tir à l'arc ce mercredi (testé et approuvé par le petit neveu) Formule All In : Rares d'avoir des apértifs continentaux (pastis, rhum..) et aussi des cocktails (frais et très bon). Environnement: les pelouses poussent, et le complexe est joli, Sousse et Port Kanthaoui sont 2 coins à visiter.
Bref rien à redire, si ce n'est la mauvaise éducation de certains (se servant plus que de raison pour éviter de faire 2 tours et prolongent ainsi la queue de manière inutile). Sachant qu'on ne s'est pas privé de le signaler aux chefs de service qui directement nous ont dit "les italiens? on peut rien leur dire". C'est triste mais c'est un constat et faire avec. Ca ne nous a pas empeché de nous amuser et d'être enchanté de notre séjour de 8 ans à 68 ans.
Profitez en bien. Arnaud
NB/ Pour les français; pour les classiques (tels que quad, dromadaires, balade en gallion) nous vous conseillons Jamel (qui traine le long de la piscine) très pro est moins cher que la Fram (surtout que tout se négocie avec lui); il est quand même labellisé de l'hotel. qualcuno che può tradurre in italiano? grazie mille  | | | À: Veronique29 · 24 juillet 2006 à 8:48 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 355 de 463 · Page 18 de 24 · 1 824 affichages · Partager Bonjour Véronique, Mieux vaut prendre des euros (et en petites coupures). Les Tunisiens préfèrent négocier en euros. En général, on marchande mieux... Mais c'est toujours bien d'avoir quelques dinars pour les petites dépenses. Les taux sont les mêmes partout: autant à l'hôtel que dans les bureaux de change, donc pas d'arnaque, mais cela coûte plus cher que d'apporter ses billets! Voilà, bonnes vacances et profitez bien! | | | À: Booobie · 24 juillet 2006 à 12:58 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 356 de 463 · Page 18 de 24 · 1 794 affichages · Partager merci boobie de tes renseignements je prendrais donc de l'argent en petites coupures. Amicalement veronique | | | À: Veronique29 · 24 juillet 2006 à 13:19 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 357 de 463 · Page 18 de 24 · 1 791 affichages · Partager | | | À: Odissea5 · 24 juillet 2006 à 19:44 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 358 de 463 · Page 18 de 24 · 1 732 affichages · Partager Le taux de change affiché à l'hôtel est exactement le même que l'AMEN BANK à 50m de l'hôtel, c'est exact mais à l'hôtel, elle arrondi tjs dans son sens, voilà où elle prend sa commission! Pour le reste, nous avons passé un séjour magnifique et réservez vos excursions via Jamel, c'est parfait! Remettez mon bonjour à l'équipe en salle:de Taieb à Faycal puis Belgacem, Ajmi, Nourredine, Moktar, Wallid et... Sabeur de la part de Catherine!! N'oubliez pas le chef Mansour et remerciez-le pour le magnifique gâteau d'anniversaire de mon fils  Je souhaite à tous ceux qui s'y rendent d'excellentes vacances | | | À: Gaoul · 25 juillet 2006 à 0:02 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 359 de 463 · Page 18 de 24 · 1 711 affichages · Partager Chez nous ds le catalogue Neckermann, c'est4* "plus". En Tunisie, il est encore répertorié en 3* comme l'hôtel Alyssa (ancienne dénomination) qui est devenu Thalassa Village après rénovation. Il vont maintenant obtenir leur 4ème étoile et cela les vaut bien Bon séjour là-bas | | | À: Djez · 27 juillet 2006 à 14:36 Re: Hôtel Thalassa Village à Sousse Message 360 de 463 · Page 18 de 24 · 1 548 affichages · Partager Bonjour à tous. Nous sommes également rentrés dimanche soir 23 et avons passé de supers vacances.Nous avons été décus le 1er soir car la chambre était tellement petite avec un tout petit placard et une vue sur un mur d'un autre bâtiment. Là nous avons de suite pensé à ce forum de discussions mais tout s'est arrangé le lendemain à 11 h car on nous a changé la chambre et c'était super. La nourriture est plus que correcte. La formule tout compris c'est génial. A la plage le restaurant super. On peut y manger le matin, le midi et à 16 h et avoir des boissons fraiches toute la journée. Nous avons droit à une bouteille par jour et par chambre. Le centre balnéo super et à ce prix nous n'aurions pas pu avoir de soins en france. Le personnel super sympa et très disponible. Les chambres propres. Nous n'avons eu aucune coupure électricite ou eau. Que demander de plus. Vous avez le port El Kantaoui à 4 km. Allez y le soir c'est magnifique. Devant l'hotel vous avez bus, taxi et autres. Des distributeurs vous en avez partout et nous comme nous avions pas prévu assez d'euros nous en avons pris à l'aéroport en arrivant.
Il est vrai que pour avoir la presse française il faut compter à pied 45 mn aller/retour à pied mais il est prévu d'en avoir à l'hôtel ???
Voilà aucune inquiétude et n'écoutez pas les mauvaises langues car on peut se demander comment certains vivent chez eux ou alors il faut qu'ils restent en France.
Bonnes vacances à tous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 255 visiteurs en ligne depuis une heure! |