Salut les vacanciers,
Je reviens du thalassa village
sousse ou j'y ai passé 12 jours de vacances et ce pour la 2eme année consécutive. C'est dire si j'ai apprécié cet hôtel.
Les infrastructures y sont splendides et malgré le gros contenu de cet hotel tout le monde y trouve sa place (se reserver le transat vers 7h30 est nécessaire).
Les chambres y sont modestes mais propres. Il possède un grand resto buffet ainsi que 3 autres restos (sur réservation) et un lunch midi a la plage avec 3 services sur reservation aussi.
Les animations y sont nombreuses (animation hôtel et experience). Les enfants ne font que de se rejouir avec les tobbogans, animation et jeux du baby club ainsi que la mini disco du soir. La plage est gardée par 2 ou 3 agents en permanence ce qui vous preserve des vendeurs a la sauvette. Il faudra que vous alliez a eux si vous voulez achetez. Le personnel est très serviable mm si parfois on les sent sur les dents (certains vacanciers se prenant pour des rois).
La situation est ideale entre
sousse et
port el kantaoui. (10 min en tuk tuk)
Je recommande cet hôtel sans soucis. Pour y être partie 2 années de suite avec mon fils de 5 ans. Et qui sait peut etre encore l'année prochaine.
J'ai des photos en stock n'hésitez pas a les demander.
Tchao à tous et bon voyage.
Véro