Bonjour !
Je suis rentrée du Pine Bay Holiday Resort lundi. En gros, ce fut 2 belles semaines. Le parc aquatique est très bien, il y a des toboggans pour les petits dans le parc et aussi dans une autre piscine. J'ai un fils de 4 ans, il y a passé ses journées ! Mon mari a passé autant de temps sur les toboggans que notre fils, c'est vous dire !
Il y a aussi, en plus du parc aquatique et de la piscine pour enfants, 2 autres grandes piscines - très belles également.
En ce qui concerne le reste, j'ai quand même trouvé moyen, mais j'ai fermé les yeux étant donné qu'on passe quand même le plus de temps à la piscine.
Les bungalows sont assez grands, avec 2 chambres à coucher et une salle de bains. L'air climatisé, si on peut appeler cela comme ça, est médiocre. Il souffle, mais je ne suis pas sûre que ce soit de l'air frais.
Ce qui était le pire pour moi, c'est la propreté dans les bungalows. Nous avons passé la 1ère nuit dans un bungalow où la douche était remplie de moisissure, il y avait de la crasse partout. J'ai réclamé à la réception et le lendemain, on nous a changé de bungalow. C'était plus propre, mais au long du séjour, la crasse s'est entassée, la femme de ménage n'était pas très efficace !
Le manger est varié et bon. Les files sont assez longues, étant donné qu'ils mettaient un seul plat à un seul endroit, donc tout le monde, et il y en a, attend au même endroit !
La plage est assez rocailleuse, mais il y a du sable sur une partie, mon fils y a passé de bons moments également. La mer est propre, le Beach bar aussi, on peut manger à midi à tous les bars, des repas différents. Franchement, celui qui ne sait pas quoi manger, c'est qu'il est vraiment difficile.
J'avais eu des échos avant de partir qu'il y avait des cafards et toutes sortes de bêtes, je n'en ai pas vus. Les jardiniers passaient tous les jours avec des insecticides, et les seules bêtes que j'ai vues sont des chats et des moustiques (prenez ce qu'il faut avec vous, il y en a pas mal).
A la réception, j'ai eu l'occasion de parler avec 2-3 personnes différentes, et elles parlaient français.
En gros, je ne retournerais pas dans cet hôtel à cause de la propreté des chambres et que les bungalows valent plutôt 3 étoiles que 4, mais autrement, c'est le paradis pour les enfants, les piscines sont géniales, le manger varié et la vue magnifique.
Bonnes vacances à tous !